| [Abandon] Infected et Sheika | |
|
+11Kiki Daxgave sadiblanco Zidie Kaoh Noestra Sheika Maestria Sizura Ekarnage Infected 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infected
| Sujet: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 21:06 | |
| Bien le bonjour à vous chers membres de THK.
Je me permet de postuler au nom de ma chérie et de moi-même. Pourquoi les 2 en mêmes temps? C'est très simple, nous avons l'intention d'être tous les 2 recruté dans THK ensemble. Donc si l'un de nous n'est pas accepté les 2 seront donc refusé par le fait même. Donc voila ce qui est pour l'explication de ce recrutement double.
IG qui sommes nous?
Sheika: Eniripsa de niveau 86 pratiquant quelques modeste métiers tels que: maitre alchimiste, paysan ainsi que boulanger.
Infected: Iop de niveau 82 pratiquant lui aussi des métiers. Maitre mineur, bijoutier et joaillomage. Je pratique aussi le métier de bricoleur mais seulement niveau 48.
Un peu plus sur nous IG:
Notre but? Pouvoir aider les gens le plus possible et du mieux que nous pouvons. Nous sommes des gens très actif dans le jeu et nous essayons de nous impliquer le mieux que nous pouvons dans ce que l'on nous offre.
Ce que nous recherchons? Une guilde d'entraide ou les gens sont sympathique, à l'écoute et qui ne laissent pas les autres parler dans le vide. Une guilde où l'on se sent bien et avec qui nous pouvons avoir une bonne complicité. Une guilde où s'impliquer se fait de façon naturelle et fait de bonne foi.
Ce que nous apporterons à la guilde? Premièrement, de la bonne humeur car qu'est-ce qu'une guilde sans bonne humeur... Ensuite, de l'entraide en ce qui a trait a l'xp, drop, et ce qui se passe en général dans une guilde. De plus, Sheika est une éleveuse en herbe et pourrais apporter de nouvelles possibilités de dragodindes avec l'accord de Zidie bien sur. Il faut noter que nous possédons déjà un enclos pour notre élevage avec notre guilde personnelle et que si accord il y a, nous le rendront disponible pour la guilde au besoin. Quant à moi, Infected, plus personnellement, j'apporterai des métiers très utile a votre guilde. Encore là, il faut noter que je possède d'autre métiers que ceux nommer ci-dessus mais sur d'autres personnages. Il me fera plaisir de vous fournir en bois ou en minerais gratuitement pour vos craft et vous crafter vos bijoux sans frais.
Pourquoi vouloir quitter notre propre guilde? Comme vous le savez tous, diriger n'est pas toujours facile. Nous avons vécu de bons moments dans notre guilde (Contra Mundi) mais s'avère un temps où nous n'avons plus envie de diriger une guilde et préférons s'intégrer au travers de bons gens.
Pourquoi THK? Tout d'abords, le nom de la guilde est très bien pensé (félicitation pour l'originalité). Nous en avons entendu parler par JOL en premier lieu. Ensuite, nous l'avons découverte en voyant Maestria faire nos craft et avons croisé plusieurs compères de votre guilde. Cependant, nous en avons appris beaucoup grâce à Footie lors d'une soirée aux Foux. Et pour terminer, à la suite de la lecture de votre forum nous avons constaté que cette guilde était ce que nous recherchions dans une guilde. Voila ce qui conclu donc nos motivations et ce qui nous concernent IG.
IRL qui sommes-nous?
Sheika: D'origine Québécoise, âgée de 21 ans, prénommée Mylène, pour le moment je joue beaucoup a Dofus car j'habite en campagne et il n'y a pas grand chose à y faire pour moi. Je vais cependant déménager en ville pour y rejoindre mon amoureux et retourner au boulot. Éventuellement, je retournerai aux études. Infected: Je suis moi aussi d'origine Québécoise. Je suis âgé de 17 ans et présentement aux études. Je suis un réserviste(armée a temps partiel) donc mes fins de semaines sont souvent prises pour mes entraînement militaire. J'étudie présentement en Science Humaine mais trouvant cette branche des sciences trop ennuyeuse je vais plutôt me diriger en informatique, un sujet qui me plait d'avantage.
Donc voila en ce qui nous concerne pour la candidature s'il y a un quelconque problème n'hésitez pas à nous contacter via le forum ou alors par message privé sur Dofus tout simplement
p-s: Je possède un bucheron de niveau 100, forgeur épée 44, cordonnier 62, tailleur 27 et un forgeur de dague de niveau 2 (n'en parlons pas ^^) | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 21:21 | |
| Cette candidature m'a l'air tout à fait honorable. J'y ai pas mal accroché. Je rappelle que le recrutement est en pause et attends de voir la suite. Je donne mon POUR à priori quand les circonstances le permettront.
Eka, éclaireur. | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 21:57 | |
| Très belle candidature, bien aérée et très bien strucutrée. Malgré la fermeture du recrutement, je vous donne mon POUR. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 22:01 | |
| J'ai parlé avec toi IG, et tu sembles correspondre au profil recherché. En plus la candidature est vraiment simpa Cependant ta femme est un autre joueur si j'ai bien compris ? J'aimerais qu'elle contribue elle meme a la candidature. Et qu'elle ai un indentifiant différent du tien Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 22:14 | |
| Je n'ai pas de problème avec ça, j'avais déjà créer mon compte après qu'Infected aie poster la demande de recrutement ^^ Sheika, cest la copine qui t'as parler tout à l'heure et ensuite mon copain Infected un peu ^^ J'ai contribuée à la demande de recrutement (même si sa ne parait pas ) Nous avons écris le texte ensemble et la partie Sheika IRL cest moi qui l'a écrite. Donc pour démêler le tout: Infected est mon amoureux irl, iop niveau 82. Moi je suis Sheika, eni niveau 86. Donc 2 personnes différentes ^^ En espérant que cela aie réussi à vous démêler un peu Cordialement, Sheika | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 22:17 | |
| Oui, comme cela n'était pas flagrand je voulais en etre sure Bienvenus sur notre forum Je donne mon POUR. | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Mwai..?^^ Mer 19 Mar - 22:28 | |
| Bonne candidature, en plus j'aime les duo enfin...(aucun sous entendu) Donc je suis POUR.. Xelorement Noestra | |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Mer 19 Mar - 22:41 | |
| Je ne vous cacherai pas que pour ma part je suis vraiment enchantée à l'idée que vous soyiez pour notre recrutement ^^ (bon a partir de maintenant je vais parler pour moi et Infected parlera pour lui) Je vous dirais même que j'avais un peu peur de votre réponse Car cette guilde jaime vraiment le nom et le logo et on voit que cest une bonne guilde. Enfin.. perso je trouve que sa parait quand une guilde est bonne ou non et THK m'intéresse depuis un moment!! Mais avec notre guilde qu'on gère c'était difficile de laissé tombé mais j'en ai marre lol donc jpréfère aller avec une bonne guilde déjà intégrée. Jtenais également à vous dire, s'il n'y a aucun problème, que nous ne pouvons quitter Contra Mundi tant que nous ne sommes pas officiellement recruter, à cause de l'élevage que j'ai et aussi délaissé une guilde comme sa, sans informés les membres, je trouve que sa manque de respect ^^' !! Donc je serai heureuse d'être parmis vous quand cela vous sembleras bon et que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître d'avantage Humm juste une petite question, je n'ai aucunement l'intention de vous brusquer mais simplement j'aimerais savoir quand allez-vous réouvrir la période de recrutement? Merci à l'avance ^^ | |
|
| |
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 1:10 | |
| Whaaa! Sérieusement, je ne m'y attendais pas à celle-là! Bon ; Très belle candid' , Bien structurée.... Toutefois ce n'est pas la candidature qui m'enchante le plus, mais le plaisir que j'ai eu à jouer ou à parler avec ces deux gentilles personnes dernièrement. =) Alows, allons-y pouw un Gwand POUW! (Malgwé la fewmetuwe des candid's ) Khorrdyhaleuhmand, Footie P.s. Sheika j'ai perçu un peu de sms parmi tout ton charabia, essaie de l'effacer tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 1:12 | |
| Je trouve ca mignon. Pour
Oui, j'ai le droit pour une fois de ne pas argumenter. |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 1:13 | |
| C'est une question dont nous devons discuter (la réouverture). Nous ne manquerons pas de vous le signaler | |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 1:16 | |
| Merci pour vos réponses positives, sa fait toujours plaisir à entendre =) et sinon Footie, pourrais-je me permettre de te demander quels sms as-tu découvert dans mon message? ^^' Car sérieusement je ne voies pas vraiment.. Peut-être "perso" mais je considère ceci comme une abréviation et non vraiment un sms :p | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 3:48 | |
| Je trouve cette candidature très très belle, et très bien écrite. De plus, j'avoue qu'après avoir vu de nombreuses candidatures canadienne sur d'autres forums, celle-ci est très bien réussi. En effet, d'habitude elle ont tendance à être plus difficiles a comprendre étant donné les différences de langage. L'idée de l'intrégration d'un couple dans la guilde est une bonne idée. De plus un couple possédant autant de métiers est un avantage à ne pas négliger. Vous m'avez tout l'air d'avoir un bon caractère. C'est pourquoi je donnerai mon POUR à tous les deux. Eleveuse THK, Zidie | |
|
| |
Infected
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 5:06 | |
| Je tiens tout de même à vous rappeler que nous possédons aussi un enclos sur Otomai. Un gros enclos de 15 places et un autre 4 places à bonta pouvant être mis a la disposition au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 5:21 | |
| C'est zidie qui va être contente^^ |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 13:05 | |
| Je voudrai vous dire tout d'abord de faire attention au mode sms. Néanmoins, j'aime bien la structure de la demander et j'aime l'idée d'avoir un couple en plus dans la guilde. De plus, un point positif, l'eni n'est pas plus haut que ma femme donc ça va . Je vais donc poser mon Pour une période d'essai. Voili voilou. Srablanco & Eniblanco | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| Oo Viiiiiii je suis très contente | |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 17:15 | |
| Si quelqu'un peut m'éclairer sur le mode sms que vous percever parce que sincèrement je ne voie toujours pas!! Un truc à ne pas oublier cest que nous sommes Québécois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 17:44 | |
| - Sheika a écrit:
- Si quelqu'un peut m'éclairer sur le mode sms que vous percever parce que sincèrement je ne voie toujours pas!! Un truc à ne pas oublier cest que nous sommes Québécois
Nous sommes contre le langage sms. Et voir des "lol" qui trainent au milieu d'une phrase ne nous plait pas vraiment. De plus, il y a quelques tournures de phrases qui sont bizarres, sans parler des fautes en tout genre... Or, que tu sois française, Québécoise ou toute autre nationalité parlant français, ça n'y change rien. La réflexion allait dans ce sens là. En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les candidatures doubles... Je note tout de même que vous avez fait l'effort de créer deux comptes, donc je dirais que vous êtes à moitié pardonné... Sinon, je n'ai rien vu d'exceptionnel dans la candidature, si ce n'est la réelle envie de nous rejoindre. J'y ai trouvé tous les critères de recrutement, et c'est une bonne chose. Je note également que vous avez fait des recherches sur la guilde, ou du moins que vous avez fait quelques connaissances. Des candidats qui prennent des infos sur la guilde qu'ils veulent rejoindre, ça court pas les rues... Du côté de la réouverture des candidatures, cela sera fait lorsque les membres qui sont actuellement à l'essai seront admis (ou refusés). Donc grosso modo entre une et deux semaines. Je reste septique quand à la qualité de langage de Sheika donc je ne donnerai pas d'avis pour le moment. Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 18:13 | |
| - Drakulo a écrit:
Je reste septique (sceptique) quand (quant) à la qualité de langage de Sheika donc je ne donnerai pas d'avis pour le moment.
Donc si on revoie les fautes, tu en fait aussi... la preuve que l'humain n'est pas parfait... Donc malheureusement, je trouve un peu triste que vous soyez aussi sévère sur l'écriture car du sms équivaut à : v mht 1 oto 2 lux... mais faire des erreurs dans des phrases ne signifie pas faire de SMS mais signifie ne pas surveiller l'ortographe à la perfection. Je trouve malheureux vraiment car j'aurais bien aimé entrer dans votre guilde, mais je suis navrée de vous annoncés que je n'ai toujours pas obtenu mon doctorat en français et que je crois savoir assez bien écrire, mais comme tout le monde, je fais des erreurs de syntaxes ou d'ortographe. Sur ce message, je retire simplement la candidature d'Infected et de moi-même, sans rancune car je sais que vous êtes de bonnes personnes. Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation à tous!! | |
|
| |
Zidie
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 18:28 | |
| Je suis CONTRE le retrait de cette candid'. Je n'ai pas trouvé de fautes majeures. ET votre candidature est très belle. Ne vous retirez pas parce qu'un des membres ne donne pas son avis. Je trouve ca dommage. Revenez sur vos pas. Merci d'avance Zidie | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 18:49 | |
| Ouais, va falloir se calmer sur la facon d'acceuillir les joueurs sur notre forum...
On peut etre un peu plus cool je pense, et corriger les fautes en rouge me sort par les yeux, sauf quand nous avons un paquet du genre : "Salu tou le monde je parle pas trè bien francai mai je veu quan mem tenté ma chance ché vou parce que vou avé une bonne mantalité." Nous fesons tous des fautes sur ce forum et moi la première !! Alors s'il vous plait, un peu plus d'indulgence sur les fautes. Je suis compètement POUR ces deux joueurs. Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Sheika
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 18:56 | |
| Après avoir eu une petite conversation avec une personne de votre guilde, j'ai décidée de vous faire voir comment nous parlons en général et que ce n'est pas le cas sur le forum ni sur dofus tout simplement.
Feck spas compliké jvais parler en québécois carré!!! So, si vous mdites que vs comprenez pas mon criss de langage quand jparles francais après avoir lu sa, ben jva carrément enlver ma demande pis on en parle pu!! Parler québécois oui vs pouvez dire kon en fait des fotes sauf ke jpense me forcé po mal pour réussir a cke vs compreniez ske jdis à coz quen temps normal (autre ke dofus) on parle de meme... Pis icitte malheureusement ds nos écoles ben le français yest po oci important quen france, belgique ou whatever ske vous voudrez feck ben oui des fotes j'en fait comme n'importe ki pis spour sa que ds les écoles les moyennes sont po si élevées ke sa sul français... pis ben non on va po oci longtemps que vs autres à lécole donc mon école jlai fini ya 6 ans pis jme pratik po a écrire dé dissertations ou des prod. écrite à tute les jrs!!
Bon... CECI était du Québécois et C'EST bourrés de fautes... Mais ici c'est comme sa que nous parlons et je crois faire de très gros efforts sur mon langage quand j'écris. Donc ben oui des erreurs dans les phrases sa arrive et si vous êtes toujours sceptiques sur ma qualité de langage quand je m'efforce d'écrire du mieux que je peux pour que ce soit compréhensible, alors je trouve sa vraiment dommage.
En espérant Drakulo te faire changer d'avis sur mon langage!! Et désolée si j'ai été vexée par ton message mais oui malheureusement me faire dire que je ne sais pas écrire je trouve plus que dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| - Sheika a écrit:
- Donc ben oui des erreurs dans les phrases sa arrive et si vous êtes toujours sceptiques sur ma qualité de langage quand je m'efforce d'écrire du mieux que je peux pour que ce soit compréhensible, alors je trouve sa vraiment dommage.
Nous sommes contre le langage sms en règle générale. Par contre ce qui a suivi n'engage que moi. Pour faire cette réflexion, je me suis basé sur ce que j'ai pu voir de toi, c'est à dire les quelques mots que tu as posté plus haut... Après avoir lu tes derniers messages, j'ai pu voir que les fautes sont rares. Donc je retire ce que j'ai dit sur ton langage. Pardon si ma méthode a été un peu "brute", je n'ai pas pu visiter le forum depuis plusieurs jours et cela fait pas loin de 2 heures que j'épluche tout ce qu'il s'est passé depuis. Drakulo |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| Je crois que vous êtes tous pardonnés. Il faut rester rigide dans les candidatures à mon avis, c'est ce qui fait la qualité des membres THK. Tout le monde fait des erreurs, cette candidature n'en regorge pas. Moi même ayant été un peu sur les nerfs il y a deux jours, je sais ce que c'est de s'énerver un petit peu et de dire des choses que l'on aurait pas dit autrement. Je me réjouis donc de voir qu'avec une argumentation calme et posée, on peut très bien se sortir d'une situation de "conflit". Cela me conforte dans mon POUR, une vexation aurait été entrainé un retour sur mon pour. Qu'il en soit toujours ainsi, ça me plait !
Eka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Infected et Sheika | |
| |
|
| |
| [Abandon] Infected et Sheika | |
|