| [Abandon] Fitzy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 2:15 | |
| Salut tout le monde! Je me présente : Fitzy, un de ces fameux descendants du Dieu Sacrieur. *Se lève de son trône* - J'appose ma candidature en tant que membre de la guilde Tahre Helay Ktreek. Je suis de cercle de puissance 54. J'ai connu cette association par l'interstice de Maestria, une personne très raffinée et d'une grande gentillesse. *Retour dans la réalité* Je joue à ce jeu depuis plus de 1 an et 10 mois ( en passant ma fête c'était hier!). J'ai 14 ans...Ah non! 15 ans! Je joue régulièrement mais je ne suis pas un joueur compulsif ( j'ai une vie quand même ). Je suis connecté chaque jour, pendant 2h au moins et la fin de semaine environ 4h. Vous pourrez me retrouver entre 10h du soir et 4h du matin ( heure de france) parce que je vit au Québec et que chez moi cela signifie de 4h pm à 10h pm. *Ig* -Je pratique le métier de coordonnier et j'en suis niveau 22. Malheureusement, je ne suis pas capable d'en faire plus vu m'on infériorité monétaire. -J'aimerais me joindre à vous parce que vous semblez accueuillant et sympathique et que j'aimerais vous cotoyer durant mon expérience dofusienne. Il m'est utile de me joindre à vous pour ne pas s'ennuyer lors des heures et des heures d'xp, de drop joyeusement en guilde,de faire des donjons, d'exploiter les métiers des autres .. hahaha joke x), mais bon vous comprenez j'imagine. Au plaisir de vous revoir! Fitzy p.s. veuillez pardonner les fautes d'orthographe que j'ai omis de corriger. Et oh! j'allais oublier, ma passion ce sont les chats ^^' (J'adore le jeu de mots PaarMinoux ) | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 2:46 | |
| Je suis totalement pour ! J'ai parlé avec lui IG et il colle tout a fait... Enfin il colle... Au profil de la guilde Un grand pour !! | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 2:50 | |
| Et en plus ça demande de pardonner les fautes d'orthographe :') Une candidature plus que bien, et même plus que plus que bien ! Donc ... Une kiki pouw, et d'une !! (mince...j'suis la seule c'est vrai ... bah ... une kiki quand même !) | |
|
| |
Shisui
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 11:58 | |
| Moi même qui ai 15 ans je n'aurais pas fait mieux comme candide . Totalement pour . En plus j'adore les Sacris . attends que la mienne te rattrape . Pour ton métier c'est normal .Tout le monde galère la dessus . mais on essayeras de t'aider. "Pouw" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 12:45 | |
| - Fitzy a écrit:
- Et oh! j'allais oublier, ma passion ce sont les chats ^^' (J'adore le jeu de mots PaarMinoux )
Rien que pour ça je dirais oui... Orthographe parfaite, c'est super. Pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 13:28 | |
| Je suis cordonier lvl 22 aussi^^ humm "pour" ou "contre" Un sacri on veut bien allez "pouw" |
|
| |
Gerard-Menvussa
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 15:34 | |
| Un sacri ? ouais !!! j'suis pour ! | |
|
| |
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 16:04 | |
| J'aimerais remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire et de voter ma candidature. Je l'apprécie beaucoup Fitzy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mar 6 Nov - 21:57 | |
| - Fitzy a écrit:
- J'aimerais remercier tout ceux qui ont pris le temps de dire pour et de voter mon masque tromatisant . Je l'apprécie pas beaucoup
C'est pas moi ^^' |
|
| |
Kaoh
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 3:53 | |
| Mais qu'est-ce que cette citation déformée ! Je n'ai rien dit de tel! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 13:33 | |
| Si il y a bien un truc a faire ici, c'est de ne surtout pas ecouter ce que raconte cette personne... Il écoute 50 cent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 15:52 | |
| ² | |
|
| |
Kaoh
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 16:17 | |
| Merci, je suis rassuré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 17:17 | |
| --' oubliez ce que j'écoute ça n'a rien avoir avec la personalité ^^' Et Je suis contre cela ^^' J'ecoute plus 50 cent --' ET pourquoi tu es rassuré ?? Tu me trouves Con ^^'? hein avoue... |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy Mer 7 Nov - 17:38 | |
| Bon, pas de floOd sur la candi... Mais oui Sangui >>>>Joke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Fitzy | |
| |
|
| |