*Regarde avec une profondeur pertubante ses orteils*
He bien ... Bonjour à tous et .. Heuu ... à toutes ...
*Lève lentement la tête, bizarrement enjolivée d'un immense sourire forcé*
Alors ... Je me présente ... Je m'appele.. Heuu Fripounette bien sûr et .. Arg ! Ninounette, mes excuses ! .. Et puis ... bah en fait ... Je suis ici pour rejoindre votre guilde ! ... C'est étonnant n'est-ce pas ! ...
*Marmonne entre ses dents des choses incompréhensibles et se frappe la tête de la main*
Enfin oui, c'est logique, je ne pourrais pas être ici pour quelque chose d'autre, me direz-vous ... ! Vous aurez je pense également compris que je suis très très .. et heu ... très légèrement timide ! ... Enfin quand on est devant toute une guilde unie et dont les membres se connaissent mieu que je n'ai jamais connu personne depuis le début de ma courte vie, qu'elle vous regarde avec des yeux critique et réprobateur, c'est pas facile aussi !!
*S'emballe un peu, ses yeux devenant aussi rouges que ses larges pommettes*
*Marmonne à présent des phrases inintelligibles hormis quelques "bwork", "vieux tofu poilu" et "abruti de Iop", et martèle fortement du pied le sol poussiéreux*
*Se rappele soudain qu'elle n'est pas seule*
Ho ! Pardonnez-moi ! Parfois je m'emporte un peu ... Je suis assez impulsive ! .. Enfin c'est l'une des nombreuses ( et charmantes ?) caractéristiques que je possède ... et que vous aurez peut-être le plaisir de découvrir par vous-même, si la suite se passe bien ! Hi hi !
*Inspire une profonde boufée d'air et se calme un peu*
Bon bon, comme ça n'a pas été très constructif depuis ma laborieuse entrée ici, je vais maintenant tacher de rentrer dans le vif du sujet .. Je suis donc une fière eniripsette qui ne vit cependant, en ce monde gouverné par les 9, que depuis une semaine. Celle-ci fut cependant incroyablement belle, car je m'émerveillais de tout ce monde féérique qui s'offrait à moi, des puissants et fiers guerrier, qui m'ignoraient dans un dédain pour les faibles admirable pour mon esprit jeune et naïf, et de toute les choses même qui vous paraissent affreuses.
Mais après quelques heures déjà, la solitude me rongea douleureusement. J'avais l'impression qu'aucune place ne m'était réservée dans ce monde, ou le plus important était, à présent je le voyais, simplement d'être le plus fort. J'abandonnai vite toutes ambitions guerrière qui s'étaient éveillées en moi, ayant pour seule objectif l'aspect social de cette vie. Les souvenir de mes vies antérieures m'apparurent, et mes ancienne communauté d'amis furent plus émouvante que n'importe lequel de mes nombreux combats solitaires.
*Regarde sa cape et ses nombreux bijoux, méditant quelques secondes*
Je porte cependant, je ne peux le nier, une très grande importance à ma beauté ésthétique, bien que mes vêtements actuels en bouftou soient extrêmement rudimentaire. Et j'accorde qu'un minimum de "puissance" est nécèssaire pour pouvoir vivre des moments épiques avec ses amis dans les régions lointaines d'Amakna. Je ne renonce donc pas à mon évolution, que je continue toujours, mais la met en deçà de mes relations amicales.
*Regarde à présent les membres de la guilde Tahre Helay Ktreek sans honte apparente, seulement avec des yeux emplis d'envie et d'admiration*
Je pense qu'à présent tout est dit, et j'espère que je n'aurai été ni trop longue ni exaspérente outre mesure. Il reste juste le dernier point, qui je l'avoue me taraude le plus. Celui de mon niveau, qui comme vous vous en doutez au dire de mon jeune âge d'une semaine, est encore très limité. Soyons franc il se compte dans la mesure amaknienne appropriée au nombre de 28 niveau ... Et je comprendrais franchement que ce seul facteur, en écartant les autres, m'interdise l'entrée dans votre petite communauté, au vu de l'écart qui me sépare de cette limite de 55 ... Dans ce cas j'attendrai encore, le temps qu'il faudra, pour rejoindre votre guilde dont je suis tombée amoureuse, même si ce doit être long. Cependant je garde l'espoir que vous m'ayez compris, et compris mes valeurs, que je puisse être dans votre guilde l'égal de tous, quel que soit mon niveau et mon rang (Mettez moi boulet ou ce que vous voulez, je serai heureuse !) ... J'espère enrichir les autres et que les autres m'enrichissent également ( Non pas d'argent bien entendu ! Enfin quoi que ..) ... Et j'espère encore plus vous avoir compris en lisant ici-même tout ce qu'il était possible de lire et d'apprendre sur votre fonctionnement.
Cordialement,
Ninounette, la petite eniripsette hyper chouette !
PS : J'ai peut-être oublié de mentionner que je n'ai pas de métier ! Et sinon Irl je me permetrai juste de dire que j'ai 16 ans et que je suis Belge et fier de l'être, même si ça en est déjà trop pour mon âme de Rôle-Playeuse. Bisous à tous !