Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Abandon] Ninounette

+2
Kiki
Ninounette
6 participants
AuteurMessage
Ninounette

[Abandon] Ninounette Empty
MessageSujet: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMer 7 Nov - 21:35

*Regarde avec une profondeur pertubante ses orteils*

He bien ... Bonjour à tous et .. Heuu ... à toutes ...

*Lève lentement la tête, bizarrement enjolivée d'un immense sourire forcé*

Alors ... Je me présente ... Je m'appele.. Heuu Fripounette bien sûr et .. Arg ! Ninounette, mes excuses ! .. Et puis ... bah en fait ... Je suis ici pour rejoindre votre guilde ! ... C'est étonnant n'est-ce pas ! ...

*Marmonne entre ses dents des choses incompréhensibles et se frappe la tête de la main*

Enfin oui, c'est logique, je ne pourrais pas être ici pour quelque chose d'autre, me direz-vous ... ! Vous aurez je pense également compris que je suis très très .. et heu ... très légèrement timide ! ... Enfin quand on est devant toute une guilde unie et dont les membres se connaissent mieu que je n'ai jamais connu personne depuis le début de ma courte vie, qu'elle vous regarde avec des yeux critique et réprobateur, c'est pas facile aussi !!

*S'emballe un peu, ses yeux devenant aussi rouges que ses larges pommettes*
*Marmonne à présent des phrases inintelligibles hormis quelques "bwork", "vieux tofu poilu" et "abruti de Iop", et martèle fortement du pied le sol poussiéreux*
*Se rappele soudain qu'elle n'est pas seule*

Ho ! Pardonnez-moi ! Parfois je m'emporte un peu ... Je suis assez impulsive ! .. Enfin c'est l'une des nombreuses ( et charmantes ?) caractéristiques que je possède ... et que vous aurez peut-être le plaisir de découvrir par vous-même, si la suite se passe bien ! Hi hi !

*Inspire une profonde boufée d'air et se calme un peu*

Bon bon, comme ça n'a pas été très constructif depuis ma laborieuse entrée ici, je vais maintenant tacher de rentrer dans le vif du sujet .. Je suis donc une fière eniripsette qui ne vit cependant, en ce monde gouverné par les 9, que depuis une semaine. Celle-ci fut cependant incroyablement belle, car je m'émerveillais de tout ce monde féérique qui s'offrait à moi, des puissants et fiers guerrier, qui m'ignoraient dans un dédain pour les faibles admirable pour mon esprit jeune et naïf, et de toute les choses même qui vous paraissent affreuses.
Mais après quelques heures déjà, la solitude me rongea douleureusement. J'avais l'impression qu'aucune place ne m'était réservée dans ce monde, ou le plus important était, à présent je le voyais, simplement d'être le plus fort. J'abandonnai vite toutes ambitions guerrière qui s'étaient éveillées en moi, ayant pour seule objectif l'aspect social de cette vie. Les souvenir de mes vies antérieures m'apparurent, et mes ancienne communauté d'amis furent plus émouvante que n'importe lequel de mes nombreux combats solitaires.

*Regarde sa cape et ses nombreux bijoux, méditant quelques secondes*

Je porte cependant, je ne peux le nier, une très grande importance à ma beauté ésthétique, bien que mes vêtements actuels en bouftou soient extrêmement rudimentaire. Et j'accorde qu'un minimum de "puissance" est nécèssaire pour pouvoir vivre des moments épiques avec ses amis dans les régions lointaines d'Amakna. Je ne renonce donc pas à mon évolution, que je continue toujours, mais la met en deçà de mes relations amicales.

*Regarde à présent les membres de la guilde Tahre Helay Ktreek sans honte apparente, seulement avec des yeux emplis d'envie et d'admiration*

Je pense qu'à présent tout est dit, et j'espère que je n'aurai été ni trop longue ni exaspérente outre mesure. Il reste juste le dernier point, qui je l'avoue me taraude le plus. Celui de mon niveau, qui comme vous vous en doutez au dire de mon jeune âge d'une semaine, est encore très limité. Soyons franc il se compte dans la mesure amaknienne appropriée au nombre de 28 niveau ... Et je comprendrais franchement que ce seul facteur, en écartant les autres, m'interdise l'entrée dans votre petite communauté, au vu de l'écart qui me sépare de cette limite de 55 ... Dans ce cas j'attendrai encore, le temps qu'il faudra, pour rejoindre votre guilde dont je suis tombée amoureuse, même si ce doit être long. Cependant je garde l'espoir que vous m'ayez compris, et compris mes valeurs, que je puisse être dans votre guilde l'égal de tous, quel que soit mon niveau et mon rang (Mettez moi boulet ou ce que vous voulez, je serai heureuse !) ... J'espère enrichir les autres et que les autres m'enrichissent également ( Non pas d'argent bien entendu ! Enfin quoi que ..) ... Et j'espère encore plus vous avoir compris en lisant ici-même tout ce qu'il était possible de lire et d'apprendre sur votre fonctionnement.

Cordialement,

Ninounette, la petite eniripsette hyper chouette !

PS : J'ai peut-être oublié de mentionner que je n'ai pas de métier ! Et sinon Irl je me permetrai juste de dire que j'ai 16 ans et que je suis Belge et fier de l'être, même si ça en est déjà trop pour mon âme de Rôle-Playeuse. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMer 7 Nov - 22:51

* constate avec un peu de surprise que les membres la regarde avec un air d'incomprénsion totale *

Hum... Bonjour Fripou... Ninounette. Je me présente. Je suis Drakulo, diplomate de la guilde.

* se retourne vers les autres membres qui pouffent de rire *

Oh ça va hein... Fallait bien quelqu'un à ce poste...

* se retourne vers la petite éniripsa *

Je crois que peu d'entre nous ont compris ce que tu viens d'expliquer. J'ai moi même eu un peu de mal à comprendre certaines parties... Bref...

La première chose que je constate c'est ta motivation. Une si longue explication en est la preuve. Ensuite, ton élocution est très bonne, malgré quelques moments où tu t'emportes un peu

* sourit *

Tu es encore un peu trop jeune en effet pour rejoindre notre guilde. Les membres de notre guilde sont des guerriers aguèris et nous souhaitons garder une certaine cohérence pour que la guilde progresse en même temps.

Nous serons ravis de t'accueillir lorsque tu auras un peu plus parcouru les landes d'Amakna.

Drakulo, Diplomate de la guile Tahre Helay Ktreek
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyJeu 8 Nov - 13:45

*se cache derrière Drakulo, en laissant juste dépasser sa tignasse rose*

Heu ... moi j'suis d'accord avec Drakulo...

*observant que personne ne la mord jusque là, prend confiance et sort de sa cachette*

J'lai trouvé vachement chouette ta candid', et vachement longue ... mais vachement chouette ! Enfin, super bouftante quoi ...

Je serais contente de t'acceuillir paarminoux après quelques anniversaires ...

Heu ... au fait, moi c'est kikye, la plus gentille des bras droit flower

*gros silence ... se recache derrière Drakulo*
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyJeu 8 Nov - 14:58

*Après le joli discour de Drakulo et après avoir vite fait reflechi a ce qu'elle allait dire Maestria, Chef de Guilde s'avance.*

Bonjour a toi Ninounette, comme tu l'as si bien constaté, seul ton niveau est ici délicat... Un level 28 ne pourra jouir des avantages d'une guilde telle que la notre, étant donné l'écart de niveau qu'il y aura entre toi et les autres membres.

*Soupir*

Cependant, les classes tel que les énis sont très recherchés, je pourrais donc le prendre en compte pour accélérer le procéssus de recrutement. Après ton 45ème anniverssaire tu pourras donc rejoindre nos rangs, si tu le désir toujours autant.

*Sourit*

Nous seront fière d'acceuillir un tout nouveau joueur de Dofus dans notre très charmante guilde Tahre Helay Ktreek après ce niveau atteind.

PS: Pour les membres qui on la flemme de répondre en RP, et j'en connais, dites au moins un p'tit truc... ET LISEZ EN ENTIER Mad, c'est très instructif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyJeu 8 Nov - 17:14

*la bouche seche aprés avoir lu tout le discours*
Hum hum , Comme l'a dit Mae , Drak et Kikye Va feter quelques anniversaires , et quand tu sera a la 45eme vient nous voir ^^

On t'attend Very Happy

De ce pas je vais chercher un perco a tuer pirat
Brotzett

Brotzett

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMar 18 Déc - 13:51

.

Allez hop, déterrage de post. Cette candidature m'avait bien plu et j'aimerais savoir où tu en es cinq semaines plus tard Smile
Thalinal

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMar 18 Déc - 18:49

La je peux répondre...

Et bien simplement elle a été admise chez nous mais avait malheuresement oublié de posté ici pour prévenir.

Elle ne se connecte plus beaucoup d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMar 18 Déc - 21:29

Thalinal a écrit:
Et bien simplement elle a été admise chez nous mais avait malheuresement oublié de posté ici pour prévenir.
Super...

Suspect
Brotzett

Brotzett

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMar 18 Déc - 21:47

Merci de nous prévenir Thalinal Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMar 18 Déc - 22:17

Hum .... No
Thalinal

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette EmptyMer 19 Déc - 10:38

Excusez la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Ninounette   [Abandon] Ninounette Empty

[Abandon] Ninounette
Page 1 sur 1