| [Abandon] Fhul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fhul
| Sujet: [Abandon] Fhul Mar 11 Mar - 4:11 | |
| bien le bonjour. ^^ je ne suis malheureusement pas très doué pour écrire (faut dire que je pratique peu..) donc je vais essayer de faire court pour pas m\' enmmeler les pinceaux je suis un jeune sadida de 21printemps qui se pavane lentement mais surement a tainéla (68% de mon temps de jeux) a taper des bouftous en permanence (ma grande passion). On m\'a récemment parlé de votre guilde comme une guilde qui marche vraiment \"ou l\'interêt collectif passe avant le sien\". j\'ai souvent pensé appartenir a des guildes comme ca, mais je me suis rendu compte que dans la plus part des cas.... c\'est pas vraiment ca --\' j\'ai donc trés envi de voir si mon bonheur est chez vous... si vous desirez bien me prendre a l\'essai.... techniquement je suis un sadida lvl115 en cours de stuff AA (monté force a fond mais je songe a parchoter la chance pour etre bicolore ^^). Je suis marrié a une valeureuse sadidette repondant au doux nom d\'emino IRL, je suis un jeune homme parisien de 21ans, musicien compositeur, etudiant au conservatoire de paris depuis 2ans. je donne quelques cours pour subvenir a mes besoins. voila voila j\'attends une réponse avec impatience fhul edit: mon temps de jeux est assez important en ce moment du fait que j\'ai de nombreuses journées de libre, je joue en grande partie la nuit, puisque je dors très peu. point de vue caractère, je suis de nature plutôt optimiste, et donc je perds beaucoup de combat, enfin, c\'est en faisant des erreurs qu\'on apprend. point de vue alignement, je suis ange grade 2, mais sans réelle foie au pvp par l\'alignement, je préfère largement les défis aux agressions, et je préfère les défense de percepteurs aux prismes je suis vraiment désolé pour cette présentation pas réellement formidable, mais c\'est ma toute première fiche de présentation sur un forum, je ne suis vraiment pas habitué, et malgrès avoir lu quelques autres fiches je n\'ai pas réelleent su m\'en inspiré faute d\'une once de talent en écriture.
Dernière édition par fhul le Jeu 13 Mar - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Mar 11 Mar - 10:11 | |
| Candidature un peu courte mais intéressante pour une période d'essai.
As tu des métiers ?
merci. | |
|
| |
fhul
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Mar 11 Mar - 10:56 | |
| oui, j'exerce le metier de boulanger (48), bucheron(42) et cordonnier(65) et cordomage (100) sur le meme compte, j'ai une pandette qui est bijoutiere (81) joyaumage (100) et tailleur (19 ^^') je suis pas trés doué pour les metier mais j'aime forgemager. | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Des poils!!!!! Mar 11 Mar - 11:48 | |
| Je serais surement Pour mais essaye d'en dire un peu plus... ton caractère par exemple.. Amicalement Noestra Ps:En musique tu fais quoi? | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Mar 11 Mar - 12:21 | |
| Et bien Fhul, ravi que tu souhaites postuler chez nous J'ai eu le plaisir de te compter parmis nous durant un combat et tu sembles être une personne motivée et avec de l'ambition, dommage que tu n'aies pas étoffé davantage ta candidature mais bon on ne peut pas être parfait Donc je te donne mon POUR une période d'essai, le reste ne dépend pas de moi. A bientot | |
|
| |
fhul
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Mar 11 Mar - 12:24 | |
| rolala ^^' je suis desolé, j'ai pas tellement l'habitude de parler dans les forums.... euuh caractere pas compliqué, bougon quand je suis fatigué.... j'aime surtout éviter les compliquations, jamais de prises de tete en fait, je pars pas en courrant mais je preferes eviter. en musique je suis de formation classique depuis le berceau, mais je fais surtout du trip-hop, jazz , eletro et bien entendu "classique". fin en ce moment c'est raplapla..... jfais une pause et je tente une ecole d'ingé son l'année scolaire chopraine. | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Pour Pour Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| Ayant passé deux journées a xpay/drop ou autres avec Fhul je peux approuver qu'il est vraiment sympathique. J'éspère sincérement que tu seras intégré dans la famille Fhul. Sur ce bazooow Noestra | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Jeu 13 Mar - 18:43 | |
| - fhul a écrit:
- bougon quand je suis fatigué.....
J'espère que tu n'es pas souvent fatigué..... Mais apparament tu devais l'être quand tu as rédigé cette candid'. Je ne compte pas les fautes d'orthographes car je dois aller faire les courses et que le Leclerc ferme ses portes dans 3h... Je note également le style concis de ta candidature. Etait-ce voulu ? Je pense que non. La plupart des éléments apportés t'ont été demandés par les membres de la guilde. Je ne trouve pas ca raisonnable. Sincères excuses, mais je donne un CONTRE à cette candidature, même après deux posts disant que tu es simpa et cool en combat Ig. Eleveuse THK, Zidie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Jeu 13 Mar - 19:11 | |
| Je demande à ce que la candidature soit close. Elle n'a plus aucun intérêt d'être. J'espère que Fhul viendra expliquer ses motivations. Pour vous résumer:
-Un membre des Thk dans une mauvaise période (cela nous arrive malheureusement à tous)
-Fhul un peu fatigué donc un peu grognon
-----> prise de tête donc annulation de la candid'
Voila, Fhul s'en est allé vers son "chez lui", les Vae victis, guilde dont je fus le meneur et créateur. Guilde qui était mon "chez moi" avant de connaître les Thk (je loue une chambre à Mae et Kikye pour 10 crevettes par mois). Chacun sa famille, il a donc retrouvé la sienne et moi je l'ai trouvé aussi.
Fhul et moi restons en contact et jouons très souvent ensemble, je suis sur qu'il reste à votre disposition ig, je vous demanderais instamment de ne pas prendre son déni de candidature comme un manque de respect mais plutôt comme un sacrifice. J'aime beaucoup Fhul et le membre en question, je sais que si Fhul ne vient plus, c'est pour ne pas créer d'histoires supplémentaires. C'est un gentil jeune homme, qui ne refusera jamais de partager un moment de jeu avec nous.
Dommage , le blason des Thk était assorti au string rose de son sadi :'(
Bazouw à tous |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Ven 14 Mar - 16:51 | |
| Après réflexion et après avoir fait un donjon abra avec.
Je vote Contre, manque de niveau social | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Ven 14 Mar - 20:53 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais amen ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Fhul Ven 14 Mar - 21:02 | |
| C'est noté Cuumon, je verrouile la candidature. |
|