| [Abandon?] Thestorm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thestorm
| Sujet: [Abandon?] Thestorm Sam 22 Déc - 17:00 | |
| Salit Salut ! Voilà, je me présente, Thestorm (Storm pour los intimos). Je suis une sadidette eau lvl 57, avec 8 pas, et 4 pms... Donc 2 larmes de -70 à -123 ! Et je m'ennuiiiie... J'avais une guilde, m'enfin voilà ^^', des gens sont partis sur jiva, et je suis seule -___- C'est pourquoi je cherche une bonne guilde, pour xp, RP, enfin voila, être occupée... Car j'adoooore xp, et faire pleins de donjons... Mes ex-camarades étaient un peu rétissents pour donjons craq et corbacs, mais j'espère que ça va être possible avec vous ^^' Je peux me connecter a peu prêt 1 heure par jour, et plus le week-end... Niveau membre de la guilde, je connais Sacrilaige, qui m'a bluffé aujourd'hui avec son marteau de moon :O Niveau métiers : Alchimiste 69 Boulanger et paysan lvl 100 A part ça, je suis sur Dofus depuis un peu plus d'un an, j'ai eus quelques essais, pour commencer, il y a deux mois, ce personnage. Voilà, je souhaite vraimment faire partie de vous, car je trouve cette guilde bien organisée, conviviale, et tout ce qu'il faut !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Sam 22 Déc - 19:18 | |
| Pourrais tu étoffer un petit peu ? (un peu de RP ? Ou si tu n'aime pas, ce qui est visiblement le contraire, met par exemple depuis combien de temps tu es sur Dofus, comment tu es IRL sauf bien sûr si tu veux garder ça pour toi ) Eka l'adepte de l'originalité dans les candid | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 1:17 | |
| Jolie candidature. Mais : J'ai un peu l'impression de "Je m'ennuie, je vais aller voir chez eux !" Cela reste une impression, je vote donc pour une période d'essaie afin de me faire un avis SerreS | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 2:19 | |
| Et moi je ne trouve pas que l'ennui soit une mauvaise raison Dit autrement, une guilde motive ! ... Je serais à priori pour ...mais ... pareil je reste un peu sur ma faim :s | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 3:10 | |
| Ce ne serais pas "fin" par hasard Kikye ? | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 3:12 | |
| Heu ... il me semble que l'expression c'est sur sa faim ? non ? Comme si on avait encore faim, on en redemande ? Bah sinon ... je viens de l'inventer. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 3:15 | |
| Euh je dirais que c'est "fin" parce que la fin ne te convient pas PS : Prenez ça comme une blague
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 3:37 | |
| Je reste sur ma faim ! Dommage Eka ^^ | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 14:00 | |
| Bien .Comme l'a dit Storm .Elle m'a rencontré IG . Super simpa . toujours partante pour un duel malgré la différence de level ^^ .Et son stuff lui donne une allure trop " Stayle " >< - serres a écrit:
- J'ai un peu l'impression de "Je m'ennuie, je vais aller voir chez eux !"
SerreS Je ne vois pas le problème ? Il faut bien " Tester " les Guildes pour trouver celle qui lui conviendra le mieu . Peut-être que dans sa tête est passer le faite que moi ( Sacrilaige ) soit ' simpa ' ( :p ) et que de ce faite le reste de notre Guilde le soit , se qui est totalement Vrai ! Le niveau est au dessus ( de pas beaucoup mais je me charge d'xp avec toi si tu acceptes ) du minimum demandé . Tu auras donc un Pour de ma part . Moi j'ai plus faim tu m'en a donné assez Sacrilaige , votre petite neige ( ben ouais encore une fois ) | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 14:43 | |
| *sacrilaige en profite pour se lancer des fleurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 15:09 | |
| Je crois qu'il est temps que je donne mon avis... Rien de flashant dans ta candidature, mais elle reste intéressante malgré tout. Tu as le niveau et tu sais écrire correctement même si je vois quelques fautes... Mais comme la plupart des autres membres, je reste sur ma faim (et pas fin). Je t'ai croisé hier soir (enfin ce matin ) mais tu n'étais pas très bavarde. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi pour pouvoir me décider. Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 15:56 | |
| Bon... Je m'adresse ici à toi Storm... Comme tu as pu le constater, tout le monde aime ta candidature, mais il manque quelque chose. Sinon on aurait tous dit "oui" de suite.
Je t'invite donc à lire les candidatures des membres qui on été acceptés. Cela te donnera certainement des idées pour nous donner envi de dire oui sans réflechir.
Sacrilaige a dit "pour" et son avis compte beaucoup pour moi, je dis donc "pour". A toi de convaincre les autres membres.
Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 22:23 | |
| Précision inutile pour m'enfoncer encore un peu (et oui j'aime ça) : "Rester (demeurer....) sur sa faim <<ne pas être comblé, satisfait ; conserver une impression de besoin>>. S'emploie surtout pour désigner une désillusion intellectuelle, morale, etc., mais se rencontre aussi au sens propre : Tu as faim ? tu as faim ? Le beau malheur. Tu n'est pas le seul, tu sais en ce bas monde [...]. D'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise chose que tu restes sur ta faim, un soir. L. Aragon, "Les Beaux Quartiers", p 371 (tiré du dictionnaire d'expressions et locutions éditions Le Robert, écrit par Alain Rey et Sophie Chantreau) Un peu de culture voyons eka ! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm Dim 23 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon?] Thestorm | |
| |
|
| |