| [Abandon] Grey morgana | |
|
+4Maestria bolgrote Naxel Grey-Morgana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grey-Morgana
| Sujet: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 15:40 | |
| La vie n'est pas toujours comme on aurait voulu qu'elle soit... "Grand frere... Pourquoi pars-tu si loin? Pourquoi me laisses-tu?" "Reste calme grey, tout ira bien pour toi." "Mais je..." "Soit patiente et rends toi dans notre temple, celui de notre dieu, Xelor, ici tu progressera et tu seras digne de la caste des Xelors aeriens" "D'accord... mais... nous retrouverons nous un jour?" "Je te fais confiance, nous nous reverrons Grey" C'est sur ces mots que Serres quitta Grey pour rejoindre le camp Tahre Helay Ktreek. Les années passèrent, et Grey confirma ses dons dans la maitrise du vent, elle decida alors de frapper a la porte de la guilde tahre helay ktreek... Elle laissa un message sur le tableau des candidatures, en versant une larme d'espoir: "Chers membres, je m'appelle Grey-morgana, je suis une disciple des xelors aeriens. Je viens, par la présente, postuler pour une place dans votre guilde. Je souhaiterai également rejoindre mon frere, Serres, disciple des xelors acqueux. Je suis de cercle 42, avec un equipement plutot confirmé. J'espere obtenir vos reponses d'ici peu. Bien a vous, Grey ____________________________________ Voila donc ma candidature, j'espere qu'elle vous a plut. IRL j'ai 18 ans, je travaille dans un cabinet d'études marketing. Je me co le plus souvent possible, donc toutles soirs et le week end. Je ne suis pas No life de l'xp, je cherche surtout a avoir du plaisir en jouant. J'ai deja croisé maestria plusieurs fois (sacrilaige) por de nombreux duels de tacles Sur ce, je vous laisse. Bon jeu a tous. | |
|
| |
Naxel
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 15:53 | |
| Bonjour, encore un personnage atypique, de plus tu m'a l'air fort sympatique. J'ai donc envie de dire oui, même s'il est dommage que ton niveau soit un peu faible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 16:37 | |
| * passe par hasard à la maison de guilde et trouve le message sur le tableau des candidatures * - Tiens donc. Encore une candidature...* s'en va sans regarder le message * - Franchement ces pauv'candidatures commencent à me saouler...* s'arrete d'un coup et se retourne vers le tableau * - Diantre! Une lettre de motivation écrite dans un langage intelligible !* décroche avec attention le message et le lit * - Hum... C'est une présentation bien courte... Mais elle a l'avantage d'être claire... Grey-Morgana. J'aime bien ce nom. Sa candidature mérite une réponse. Aller au boulot !* sors un parchemin et une plume de Tofu de son sac et commence à écrire * - Citation :
- Bonjour Grey-Morgana. Je me présente, Drakulo, diplomate de la guilde THK. Ta candidature a bien failli se noyer dans le flot des candidatures horribles... Mais venons en aux faits. Je vois que tu as lu la note de présentation, ou que tu as naturellement mis les informations que nous souhaitons voir dans une candidature. Voila un point positif. Ensuite, tu sais t'exprimer dasn un langage intelligible par moi même (et donc le reste de la guilde. Voila un autre bon point. Le seul hic que je vois est ton niveau. Etant donné la progression des membres de notre guilde, nous avons fixé un niveau minimum pour le recrutement. A l'heure actuelle, le niveau minimum est 55. Je suis donc au regret de dire non pour l'instant. Lorsque tu auras atteint le niveau 55 je donnerai mon consentement à une période d'essai et nous nous rencontrerons pour un petit entretien (si la guilde est d'accord avec moi bien sûr).
Sur ce, bonne journée.
Drakulo, diplomate THK * a ccroche ce message sur le tableau et resort de la maison, un sourire au lèvres * |
|
| |
bolgrote
Messages : 62 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 45 Localisation : Belgique ... une fois!
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 17:36 | |
| Oh ben oui hein... C'est vrai qu'il y a une règle qui a été posée concernant le lvl requis mais je dis qu'une classe atypique mérite plus d'attention. Je vais donc "sauter" (attention aux esprits mal tournés ) cette règle, et te donner mon pour. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 19:13 | |
| J'ai moi même demandé a cette petite xelorette de postuler sur notre charmant forum.
J'ai en effet passé quelques soirée avec le perso de mon frère "Sacrilaige", (Sacri air), et cette charmante jeune fille. C'est le seul perso de se seveur a me tacler... Enfin, pour le moment. Et cela m'attire fortement ^^
Je sais que son level est, trop bas pour integrer notre guilde mais comme l'a si bien dis Naxel "encore un personnage atypique"... Je ne peux pas lever le level mini et le passer a 42. Cependant, dès ton level 50, pour moi, ce sera une intégration immédiate !
Un grand pour donc, une fois le level 50 atteint.
Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Ven 7 Déc - 20:59 | |
| Rooh, elle me fait pleurer J'ai jamais abandonné personne moi ! Un grand pour une fois les conditions remplies, comme ca je serais plus le seul xelor "spécial" dans la guilde Sauf qu'elle elle me bat c'est pas juste ouiiiinserres | |
|
| |
Gerard-Menvussa
| |
| |
archangel
| Sujet: eh eh une connaissance Ven 7 Déc - 21:41 | |
| hello grey, alors je viens de lire ta candidature et comme d'hab' rien a redire sur ta facon d'ecrire et toi même tu le sais ca n'est certainement pas moi qui serai contre le fait que tu nous rejoigne donc comme il etait previsible de ma part je t'appuirai pour que tu sois admis ^^ ton toony chooper: Neo-shishi | |
|
| |
bolgrote
Messages : 62 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 45 Localisation : Belgique ... une fois!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Sam 8 Déc - 13:26 | |
| - Maestria a écrit:
- Cependant, dès ton level 50, pour moi, ce sera une intégration immédiate !
Le chef a parlé. Dès que tu seras niveau 50, envoie moi un message privé IG pour qu'on fasse un petit entretien. Vu l'avis de Mae, ça sera juste pour faire un peu connaissance, n'aie pas peur d'être refusée après cette rencontre. Drakulo, diplomate THK ps : Ne fais pas attention aux remarques de Gérard, il est tout le temps comme ça ^^ |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Sam 8 Déc - 14:04 | |
| Je vois le personnage, une xelorette que seul un chaton pourrais permettre de battre | |
|
| |
Gerard-Menvussa
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Sam 8 Déc - 16:00 | |
| T'iniquiète Bol' Morgana et moi c'est une grande histoire d'amour | |
|
| |
Grey-Morgana
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Sam 8 Déc - 20:23 | |
| merci a tous pour vos reponses positives =) Mais je dois vite xp pour atteindre le lvl 50 ^^' Je ferai de mon mieux =]
bien a vous,
Grey | |
|
| |
Grey-Morgana
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Dim 9 Déc - 17:21 | |
| Je vais devoir suspendre ma candidature pour le moment puisque je vais changer ma xelor (en faisant otomai) Donc en attendant de pouvoir refaire mes caracteristiques je ne peux pretendre a l'entrée dans votre guilde bien a vous, Grey | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Dim 9 Déc - 17:26 | |
| oO Comment ca, que veux tu changer ? | |
|
| |
Grey-Morgana
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana Dim 9 Déc - 17:32 | |
| le mode agi est assez restreint pour un xelor.... donc a moins d'avoir le marteau de moon je n'ai aucun moyen d'evoluer dans le futur. Donc je pense repasser dans un autre element =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandon] Grey morgana | |
| |
|
| |
| [Abandon] Grey morgana | |
|