| [Recrutement] Ticc | |
|
+6Nieludelswank Maestria Daxgave Zidie Alphonse Tiicc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiicc
Messages : 9 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 17:40 | |
| Bonjours a tous Voici la description de mon Perssonage:Je suis Sram lvl.139 /Force/ sur hyrcul. Je reste lvl.139 le temps que je rest-stats pour passer agi/force. Je suis Paysant et Alshimiste lvl.100. Je suis bien "stuff" (Solomonk/ Meumeu/ Fulgu). Voici mes passe temps sur Dofus:La plus parts du temps j'extermine les Percepteur de Guilde, j'aime bien Xp, aider mes camarades a drop ou bien les aiders dans une épreuves. Bref Presntation de Moi:Bin je m'apelle Adnan, Momo pour les intimes . J'ai 16 ans je suis en 2°. Je parle 7 langues : Le Français, Le Bulgare, L'Espagnol, Le Turk, L'Arabe (literaire), Le Russe et L'Allemand . J'adore le sport, Dofus <3, les series Sci-Fi... J'habite sur Montpellier pour se que sa ineteresse. Pourquoi je veux venir dans votre guilde? Et bien c'est tout simple, avant j'étais chez Redemption mais suite au coup de gueule de canabella Redemption a était deleted. Donc je me retrouve sans rien alors que j'avais Xp 450.000 pour cette guilde. Je me suis dit comme j'aime tuer les percepteurs, j'allai tuer le votre mais alors deviné.. C'était un échec. Je me suis dit "Ptin la guilde de ouf" et voila comment j'ai "kiffer" votre guilde . Je pense que vous n'étez pas désagréables même plus tot simpas donc Merci d'avoir eut la pêne d'avoir lu mon post. Cordialement Ticc. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 17:58 | |
| Tu parles plusieurs langue, mais tu ne maitrises pas vraiment la notre. Tu ne me sembles pas du tout mature, les phrases comme 'ptit la guilde de ouf" confortent mon avis. Pour terminé, tu n'as pas lu les règles. Ce sera donc un EDIT : Neutre . Bon jeu à toi.
Dernière édition par SerreS le Sam 13 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:09 | |
| Fermé samedi prochain.
Pour ma part pas convaincu ne serait ce que parce que tu n'as lu les règles apparemment. Tu sembles sympa ig pourtant c 'est dommage. Enfin il doit y avoir un seul sram ici voila nah. Je vote neutre tendance contre. |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:10 | |
| Merci bon jeu a vous aussi. " Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Très mature sa.
Dernière édition par Tiicc le Sam 13 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:14 | |
| - Tiicc a écrit:
- Merci bon jeu a vous aussi.
Attention ca veut pas dire que tu dois abandonner ta candide au contraire hein. Défend ton bifteack. C'est rédhibitoire au bout de 3 contre, et là, tu n'en a qu'un. Accroche toi et sois réactif, et lis les règles |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:19 | |
| Bin moi j'ai très envie de faire partie de votre clan. Mais dire que quelqu'un n'est pas mature juste a partir d'un post faut le faire quand meme . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:21 | |
| Je n'ai jamais dis que tu ne l'étais pas, je n'ai dit que tu ne me le semblais de part ta candid'. Après, si tu me prouves le contraire, mon vote pourra changer. Après pour le coup de lire les règles, rien que ça me suffirait pour mettre un contre... | |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:24 | |
| J'ai lus vos "Principes" et vos "informations générales", mais je ne trouve nul part une partie "Règles" | |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:35 | |
| Voila, j'ai lus un grande partie de votre forum que faire de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:38 | |
| Tu devrais lire les trois post-il, au dessus des candidatures, dans cette partie du forum , Lis bien les trois, et tu auras déjà plus de chance de récolter des pours bien verts. | |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 18:47 | |
| Voila j'ai tout lu ^^. Ca a l'aire difficile d'être recruter mais je suis prêts a relever le défis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 19:10 | |
| - Tiicc a écrit:
- Merci bon jeu a vous aussi. " Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Très mature sa.
Il y a une différence entre humour et maturité... Tu affirmes avoir lu toutes les règles, mais tu n'en apportes toujours pas la preuve. Je vais finir par croire que je suis trop dur sur les candidatures... J'atends de voir ce qu'en pense mes tahrés de camarades. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 20:29 | |
| Ben c'est ça alors, jsuis trop "dur" avec les postulants. Je retire donc mon contre et laisse aux autres membres le choix de te donner leur pour ou non. Amicalement, | |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 20:39 | |
| Merci | |
|
| |
Tiicc
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Sam 13 Sep - 22:33 | |
| Je suis d'accord avec tou cuumon je ne pensepas que serres est quelq'un "d'acharner" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 2:00 | |
| - Tiicc a écrit:
- Je suis d'accord avec tou cuumon je ne pensepas que serres est quelq'un "d'acharner"
Oo moi non plus. Y' a aussi une différence entre ce que je dis et la façon dont vous voulez bien les interpreter. Ca devient soulant à la fin. Bref ca a rien a voir ici tout ca. On est là pour le vote je clos la discussion. |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 4:44 | |
| Contre. Je suis désolée mon ordi a planté. J'avais tout expliqué mais pas envie de tout refaire.
En gros :
-attention à l'orthographe
-manque de maturité dans la candid'
-règles non-lues
-manque heures de connection
-motivations pas convaincantes ("vous me plaisez parce que vous êtes trop fort" on aime pas trop)
Voilà.
Qu'ordi à Le Mans. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 11:24 | |
| - Zidie a écrit:
Qu'ordi à Le Mans. Le Mans c'est le bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 12:42 | |
| Voila j 'ai supprimé mes posts ca évitera l'embrouille |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 14:27 | |
| Trop courte = désolé mais contre. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 15:02 | |
| Moi je vote Contre car déjà y a trop de fautes et puis je trouve que tu en fais trop. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Dim 14 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Lun 15 Sep - 13:09 | |
| J'aime pas l'attitude. CONTRE | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [Recrutement] Ticc Lun 15 Sep - 13:36 | |
| | |