Bon je suis désolé de vous avoir fait mal au yeux car je me rend compte que ma précédente demande n'était pas tres joli a voir
Je vais tout reprendre en ésperant etre plus convaincant que precedemment.Avec une presentation IRL qui sera necessaire je pense .
mon personnageJe m'appelle "trinyty" sram terre lvl 77 j'ai commencer a jouer il y a quelques mois (4 précisemment) je possede plusieur metier qui pourront vous servir je l'espère
Bricoleur lvl 27 que j'ai commencé il y a peu de temps
paysan lvl 68
boulanger lvl 100
je pense qu'il doit y avoir plus d'un boulanger dans votre guilde mais je pourait toujours en fournir a votre demande .
Je recherche une guilde ou je ne me sent pas seul dedans ou l'on peut dicuter de tout et de rien.Quelques sortis en donjon.
Je suis connecter tout les jour au moin une heure le week end et tard dans la nuit ( pas un sram pour rien ^^) J'aimerais aider la guilde comme je le peut. Voila je pense avoir dit tout sur mon perso.
IRLEn dehors du jeu j'ai une passion pour le football ^^ et les jeux video.
Je m'appelle Teddy j'habite au havre (76) j'ai 17 ans en 1ere technologique et informatique .
J'éspere que cette présentation sera mimeu vous convaincre .Je peu juste vous dire que j'aimerais faire partit des votres .Bonne décision et bon jeu
Amicalement, trinyty
[u]