Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

recrutement trinyty

5 participants
AuteurMessage
trinyty

recrutement trinyty Empty
MessageSujet: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 14:21

Bon je suis désolé de vous avoir fait mal au yeux car je me rend compte que ma précédente demande n'était pas tres joli a voir Laughing

Je vais tout reprendre en ésperant etre plus convaincant que precedemment.Avec une presentation IRL qui sera necessaire je pense .

mon personnage

Je m'appelle "trinyty" sram terre lvl 77 j'ai commencer a jouer il y a quelques mois (4 précisemment) je possede plusieur metier qui pourront vous servir je l'espère

Bricoleur lvl 27 que j'ai commencé il y a peu de temps
paysan lvl 68
boulanger lvl 100

je pense qu'il doit y avoir plus d'un boulanger dans votre guilde mais je pourait toujours en fournir a votre demande .

Je recherche une guilde ou je ne me sent pas seul dedans ou l'on peut dicuter de tout et de rien.Quelques sortis en donjon.

Je suis connecter tout les jour au moin une heure le week end et tard dans la nuit ( pas un sram pour rien ^^) J'aimerais aider la guilde comme je le peut. Voila je pense avoir dit tout sur mon perso.

IRL

En dehors du jeu j'ai une passion pour le football ^^ et les jeux video.
Je m'appelle Teddy j'habite au havre (76) j'ai 17 ans en 1ere technologique et informatique .

J'éspere que cette présentation sera mimeu vous convaincre .Je peu juste vous dire que j'aimerais faire partit des votres .Bonne décision et bon jeu

Amicalement, trinyty Laughing[u]

Dernière édition par trinyty le Sam 10 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 14:31

Candidature trop pâté et trop de fautes. Il faudra refaire ça pour me convaincre.
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 14:36

Comme mon guildofriend .
Espace nous tout ça . corrige les quelques fautes .

Je reste neutre .
trinyty

MessageSujet: réécriture de ma demande   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 15:13

toujour pas de reponse je prend peur lool c'est bon j'ai éditer
Dwopy

Dwopy

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 20:23

Citation :
c'est bon j'ai éditer

Il y a encore assez de fautes !

Neutre pour moi,
Je ne te donne toujours pas de réponse ( sorry )
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 21:29

Oui trop de fautes, parfois évidente même après retouche. Cela note un manque de volonté à mon avis. Je dirais plutôt CONTRE.
trinyty

MessageSujet: re :   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 21:45

Je ne manque d'aucune de volonté au contraire j'ai atendu toute la journée vos reponses c'est juste que je ne suis pas terrible en orthographe en ésperant te faire hanger d'avis bonne continuation +
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptySam 10 Mai - 21:56

Ce sera difficile, même dans ta réponse les mots sont incomplets ("hanger"), la tournure de phrase n'est pas bonne ("Je ne manque d'aucune de volonté"). Juste en te relisant tu l'aurais vu et les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge avec le correcteur. Donc je reste sur mon CONTRE.
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty EmptyDim 11 Mai - 0:57

Dommage, au bout de 2 edit' ça pourrait être beaucoup mieux.

Je donne mon CONTRE pour le moment. Présente nous quelque chose d'un peu plus présentable et je reviendrais peut-être sur ma décision.

Juste une question ? Tu écris avec un clavier Américain ? Ou tu oublies tout simplement les accents là où il en faut ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement trinyty   recrutement trinyty Empty

recrutement trinyty
Page 1 sur 1