| Recrutement. | |
|
+8Maestria Kekett Gold patroncingle Daxgave Sixteen Alphonse Zynsky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zynsky
| Sujet: Recrutement. Dim 14 Sep - 17:12 | |
| Bonjour !! Mon nom Ig est Zynsky ( certains me connaissent et savent que je ne me sépare jamais de Sixteen , d'autres pas mais c'est pas l'important ^^ ). Bref je voudrais intégrer votre guilde car j'aimerais me "ranger", j'ai écumais plein d'endroits différent avec ma femme Sixteen, des guildes sans intérêt aux guildes trés enrichissante mais qui se sont écroulés fautes d'organisation. J'ai arétais dofus pendant 3 mois pour causes personelle, mais Je suis de retour Il faut savoir que j'ai compris il a peu que IG et IRL étais diférent x) donc maintenant je joue rarement en semaine et le week- end ( quand je suis là bien sur ) ensuite que dire, ah ui moi Irl : - Zynsky ( François ( c'est moche je sais :'( )) 16 ans moqueur ( parfois trop) mais trés pointu sur les relations entre membres d'une guilde. Ensuite bah je suis un skateur j'habite dans le 82, je suis en seconde ( redoublement grace à Dofus, Je suis en MPMI* (*= mécanique informatisé). Donc j'ai un eni lvl 18x sculpteur de baguette lvl 66 et sculptemage lvl 100 (Bien entendu le peu de service que je peux vous proposez sera gratuit).J'aide dès que j'en ai le temp, il faut me forcer parfois car je suis un flemmard et aprés bah faudra apprendre à me connaitre. Ensuite pourquoi votre guilde ? Etant présent depuis les premiers jours de ce serveur qui n'a pas eu que des "beau" jours, je sais quelle guilde est digne de confiance, ensuite c'est tout simplement Daxou qui ma transmit l'adresse du forum. - Sixteen ( Hugo ( je suis la femme de Zynsky ) 16 ans plutot calme. Il est dans un groupe de rock <3. Il a un sacri lvl 19x. Forgeur d'épée et forgemage lvl 100, boulanger lvl 100 . Zynsky est mon idole et je ferais tout pour lui. voila ( Plus d'utilité, Nouveau Post de Sixteen.) Mont mot d'ordre : On adule les crevettes et on sort toujours couverts ! En conclusion beh... yen a pas vraiment :/ J'espère que vous m'acepterez et je vous souhaite une bonne soirée. A part sa je connais certaine personne de votre guilde ( maestria qui ma fm ma bora comme une pro, Daxgave, et d'autre conaissance mais moins marqué ) Smoke & Fly !
Dernière édition par Zynsky le Lun 15 Sep - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 17:18 | |
| Beaucoup de fautes qui piquent les yeux. Candidature qui ne me convainc pas le moins du monde, et je ne suis pas très chaud pour accepter une candidature pour deux membres. Ce sera un contre pour moi. Edit : Neutre
Dernière édition par SerreS le Sam 20 Sep - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 19:02 | |
| Candide fermée Dimanche prochain.
Pour ma part , vous avez l'air sympa, c'est certain, il aurait été préférable de faire 2 candids séparées et un peu plus complètes. C'est bourré de fautes cela pique les yeux. Alors malheureusement, pour rentrer, le lvl ne suffit pas et si, force est de constater que vous vous débrouillez bien en combat, pour moi cela n'est pas suffisant. J'appuie donc SerreS et joint mon contre au sien. |
|
| |
Zynsky
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Sep - 19:19 | |
| Je me suis trompé x)
Bon bah tant pis merci quand meme ^^". Je ne suis pas fort en orthographe j'ai éssayais de m'appliquer mais sa ne suffit pas
Je tiens à dire que c'est moi (Zynsky) qui est écris x) Sixteen est en train de faire sa propre présentation. Rien ne vous empeche de me mp IG pour me demander de l'aide ( Je ne demande rien en contrepartie) J'aime bien votre guilde, mais ce n'est pas réciproque :/ bon jeu a tous. Smoke & Fly | |
|
| |
Sixteen
Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Dehors ,ou dans ma chambre :)
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 19:23 | |
| Bonjour les Thares ,je me présente je suis Sixteen ,sacrieur de puissance 192.
Je poste ici pour être recruté avec mon mari Zynsky ,et je vous demande de pardonner ses fautes d'othographes je pense que l'effort était cependant présent. Voilà je recherche en ce moment à faire le kim ,et avant tout le donjon bworker pour finir le casque harnage de mon susucre ,vous le reconaîtrez.
Dans la vie je suis étudiant en première S (je me passerai de dire le lieu) et je démare l'année sas trop de difficultées ,impossible donc de vous dire ma régularié au jeu pour le moment ,mais j'y joue assez fréquement pour le moment ,même si ce n'est pas facile de gérer une vie ig/IRl avec les etudes les potes et la femme...
J'ai 16 ans ,mon pseudo ne vient pas de mon âge ,mais de la chanson Adam's song des Blink 182 ,prennez la peine de lire les paroles en français et vous comprendrez...
Nous cherchons à entrer dans une guilde chaleureuse ou l'entente est relativement bonne entre les membres ,et où le second degré à une place importante[...]
J'ai laissé zynsky s'occuper du post ,mais en lisant quelques unes des candidatures précédentes ,j'ai été plutôt réjoui à l'idée d'un petit RP pour raconter mon histoire.
Faites attention ,les personnes narcotiques sont dispensée de mon récit assez long.
Alors voilà ,Sixteen ,fils de boucher ,naquit en boucherie à bonta ,entre une carcasse de porc vidé et un bouftou étêté. Très jeune ,il adora ce qui pour lui était un elément dans lequel il avait prit vit ,le sang. Aussi aida-t-il souvent son père à monter son affaire de boucher. Seulement un jour ,le bois de Litneg fut corrompu par une force encore inconue ,et une nuit ,loups immenses et Trools répugnants passèrent la porte Est de la cité ,et pillèrent l'aile droite. Les creatures assoifées de sang se dirigèrent comme un seul homme vers le quartier des bouchers et massacrèrent les "artisans". Sixteen vit son père mourrir sous ses yeux ,abattu par une des masses des créatures à crinière. Aussi prit-il l'arme de son père ,et s'enfuya de bonta.Il parcourut nombreux paysages avant d' arriver à la cité d'astrub ,où il se lia d'amitié avec les bouftous ,avec qui il apprit le plaisir de tuer ,et de souffrir.
Peut à peut ,il s'écarta de la voie de son père pour devenir boucher comme il l'entendait :faire couler le pus de sang possible. Il commençea à penser qu'il était en réalité le fils du dieux Sacrieur ,aussi se rangea-t-il sous son aile. Après avoir pris de nombreux contacts ,traversé de nombreuses experiences il rencontra un ecaflip du nom de ne-ela en le territoire des dopeuls ,cette rencontre allait changer sa vie. Il dépassa de loin la puissance qu'il avait éspéré ,mais désirait toujours plus. Une guerre éclata entre deux ecaflips ,et trois clans se formèrent :l'un était pour Orzeker ,l'autre pour Kirk et le dernier préférrait ne pas s'y intérrésser.Sixteen se rangea inconsciament vers celui d'Orzeker ,et le regretta plus tard. Orzeker vaincu ,Kirk décida d'en finir avec ce stupide monde et nous quitta. Le jeune sacrieur commencea à trainer en pandala feu avec ne-ela ,et bien d'autres. Il rencontra alors un eniripsa avec qui il se lia de forte amitié ,un eniripsa nommé Zynsky.Sixteen apprit là à souffrir pour accroître démesurément sa puissance temporairement ,et occit ainsi toute sorte de monstres. L'équipe se souda davantage ,mais des conflits éclatèrent entre ne-ela et Zynsky.L'adorateur de sang ne savait cette fois pas vers qui se ranger ,et aussi décidea-t-il de quitter ce monde un moment. Lorsqu'il revint ,ne-ela avait été délesté de ses biens ,et zynsky allait au plus mal. Sixteen rejoignit zynsky et ensembles ,ils continuèrent à evoluer en puissance sans jamais se séparer ,comptant toujours sur des amis de longue date pour les aider ,et en faire de même si l'occasion s'en présentait. Enfin ,le duo fut rejoint par un jeune sram dont la surpuissance éblouirait d'après le sacrieur ,la totalité des terres d'Hyrkul plus tard. Trickman ,faisant cavalier seul jusqu'ici , grandit avec ses deux compagnons à une vitesse fulgurante.Il passèrent nombreux moment ensembles ,et traversèrent maints dangers et épreuves. Désormais ,Sixteen ,zynsky et Trickman ont atteint une force d'equipe telle qu'aucun monstre n'à put leur résister jusqu'alors. Parraîtraît-il qu'un dieux Champignon serait réincarné ,et qu'un kralamour radioactif menacerait l'île d'otomaï... L'equipe à encore bien du fil à retordre.
Voilà j'espere que cela vous plu ,j'ai fait le plus court possible en supprimant les guildes ,et nombreux autres passages de mon histoire ,faut-il dire qu'elle est longue !?
Dernière chose ,si jamais des ots sont incompréhensibles excusez en mon clavier dans lequel les touches ont du mal à supporter les miettes de tabacs et cendres qu'elles accueillent chaque jour.
Nous attendrons vos réponses ,Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 20:07 | |
| Pour et pour que sixteen aide Zynsky à faire sa propre candide |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 20:09 | |
| Content de voir votre candidature les amis. Je me rappelle encore l'époque ou l'ont avaient l'esprit fougueux et ou ou terrassaient à la chain les Tanu bref trêve de souvenir. POUR | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 22:42 | |
| La première candidature m'a laissé sur ma faim, pas qu'elle soit déplaisante mais il y a quand même beaucoup de fautes... La candidature de Sixteen remonte le niveau j'ai bien apprécié, quelques fautes mais je te pardonne... le RP reste sympathique! Pour ce qui est des fautes de frappe, je te pardonne aussi parce que je rencontre parfois le même souci que toi ( FUMER TUE ! ). Pour conclure j'accorde mon POUR ! | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 22:54 | |
| J'ai deja cotoyé Zyn en prisme et je me suis bien amusé, sa candid est très bof mais je vais me baser sur mon expérience IG et lui donner un POUR
Ensuite je ne connais Sixteen que de nom mais la candid est très bonne, je lui accorde donc également un POUR | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 14 Sep - 23:46 | |
| J'avoue que la candide de Zyn est... vraiment courte ainsi que bourrée de fautes C'est bien dommage. Six a en effet fait un joli post pour remonter tout ca. Il reste des fautes au début, de simple oublis, rien de bien grave. Pourquoi les THK's ? On est pas une guilde qui fait beaucoup de pub et on est pas souvent apprécié des THL a cause de notre dégout du sms. Nos réaction sont souvent agressives face a des "vs avé d chance k g pas co mé otr perso -_-". Comment avez vous connus le fofo, tout ça A bientot IG. | |
|
| |
Sixteen
Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Dehors ,ou dans ma chambre :)
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 15 Sep - 0:47 | |
| L'existence du forum... je laisse la réponse à zynsky ,mais je pense qu'il en à été informé par un de vos membres certainement. Pourquoivotre guilde ? Parce qu'elle semble être d'une part très sympathique ,mais aussi puissante et avec une bonne entraide. De plus ,nous connaissons quelques personnes que nous apprecions beaucoup ,tel daxgave pour ma aprt ,ou maestria à qui je paye toujours le double ou le triple pour un craft ,n'est-ce pas ? voleur... (je plaisante ^^) Pour le language SMS je suis entièrement en accord avec vous ,après avoir écumé nombreux forums tels que ceux d'heroes 3-4-5 ,o-game ,diablo ,LCR et PC enfin bref nombreux forums.[...] Il m'arrive souvent cependant de faire des fautes de frappes ,je suis bassiste j'ai des doigts très imprecis dû à la corne qui les recouvrent ,je vous demanderai donc d'être plutot indulgents ^^ ,aussi (voir plus haut) mon clavier à pas mal de choses entre les touches[...]. Et je ne raconte pas ma vie ( enfin si ,un peut quand même )je vous donne juste des raisons de m'excuser.
Ne nous considérez pas comme des "THL" mais juste comme deux mecs de 16 ans cherchant enfin un endroit où se poser définitivement.
Voilà les réponses pour ma part ,peut-être que zyn y ajoutera quelques précisions si nécéssaire.
Cordialement. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 15 Sep - 13:13 | |
| Très peu emballé par la première candidature. Plus déjà par la deuxième. J'attends donc d'avoir retrouvé ma petit connection chez moi pour me prononcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 15 Sep - 14:01 | |
| Pareil que mes camarades, la deuxième candidature m'emballe, mais je ne change pas mon vote pour la première. Donc Pour la deuxième. Edit : Neutre.
Dernière édition par SerreS le Sam 20 Sep - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zynsky
| Sujet: RE: Lun 15 Sep - 20:31 | |
| J'ai "refais" ma candid' , j'ai fais de mon mieux.Si sa ne vous convient toujours pas ben je n'ai pas ma place parmis vous :/ j'espère que cela vous plaira, bonne soirée ( Je n'ai jamais étais fort en français, je m'escuse pour les fautes encore présente). | |
|
| |
Sixteen
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 15 Sep - 21:02 | |
| J'aimerais préciser ,pour Serres en particulier que nous désirons un recrutement par paire.C omme cité plus haut dans mon récit nous ne nous somme jamais ou presque séparés ,ce serait comme un sacrilège. Ce qui nous amèneras donc à certains "contres" sera certainement le fait d'avoir à recruter deux personnes en même temps ,ou aucune ,c'est là notre seule condition.Merci de nous comprendre Cordialement | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 17 Sep - 18:57 | |
| Autant je peux être emballée par la candid de Sixteen, que celle de Zynsky me botte toujours pas, même refaite. Mon vote sera donc POUR Sixteen, mais au final CONTRE la paire. | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 17 Sep - 19:40 | |
| Vous avez l'air sympa tous les deux, mais comme ça a déjà été dit, y'a tout de même pas mal de fautes. Mais on ne cherche pas non plus une orthographe irréprochable et personnellement je pense pouvoir m'en accommoder. Cela dit sur une candidature on s'applique, sur /g peut-etre moins... Faut voir comment ça évolue =)
Au final, Pour une période d'essai durant laquelle on pourrait juger tout particulièrement de la manière d'écrire en plus du reste... | |
|
| |
Zynsky
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 17 Sep - 21:48 | |
| Merci Iseulys pour cette "chance" je ferais attention durant cette période d'éssai(et aprés bien entendu).
Je consulte le site pour voir la suite des messages. Bonne soirée ! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 20 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 20 Sep - 21:44 | |
| Puisque vous ne pouvez pas être séparés, je choisi de vous mettre un Neutre, et de juger, si semaine d'essai il y a, après vous avoir connu un peu plus. Je laisse donc à mes camarades le soin de décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |
| Recrutement. | |
|