Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[RECRUTEMENT] Oxigene

+5
Zidie
patroncingle
Ekarnage
Dwopy
Oxigene
9 participants
AuteurMessage
Oxigene

Oxigene

[RECRUTEMENT] Oxigene Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 0:41

Bonsoir a tous,tres jolie forum.Le graphisme et tres apreciable et attirant mais je ne post pas pour votre forum^^.Je fait une candidature en plusieurs points dans le but d'être le plus clair et convaincant possible.

Tout d'abord,Un peu sur ma vie (Commencont pas le moins interssant Razz ).J'ai 16 ans et je vit dans la region rhon-alpes peut importe.
Je joue sur ce personnage depuis 2 moins,ce sont des amis qui m'ont fait decouvrir dofus.
La decouverte ^^ Tout et parti d'un parie au debut;avoir le meilleur personnage sur ce serveur.
Un de mes amis a atteint le lvl 60 en 2 semaines alor que moi je suis arriver 70.Je suis en 2nd dans un bon lycée mais comme cela me plaie pas trop trop Mad . . .

Voila la partie "penible terminer" Very Happy .

Deuxiement en ce qui concerne mon personnage,je suis osamadosa lvl 91(EDIT: 92).
Tres bien stuff et tres actif.Je suis osa intel et quand il le faut invok ^^,je troune dans les 490 de vita et un CAC potable (marteau mato fm feu).C.F stats =[RECRUTEMENT] Oxigene Sanstitrekl3.th.Je suis marié avec l'enirispa de ma petite soeur (lvl 40)dont je connais le mot de passe et qui me sert toujour en cas de besoin.
Vous vous demandez surment quel sont mes anciennes guild,J'ai demarer dans " The fire storm" Puis je suis aller chez les " spiritium deos"(Que je remercie au passage).

Ensuite,les motivations pour rejoindre vos rangs.
Une guilde dont je voit souvent les joueurs sur les meme map que moi,quelque fois dans les combats.Deja fait des dj avec certains(es) d'entre vous;Maestria
dj kitsou(si ma memeoire et bonne),de plus il y a une super ambiance dans votre guild ce que je recherche en priorité.
Je suis totalement disponible pour des aides a drop ressources (je donne cela va de sois)ou meme tout ce que concerne la guild.Voila,tout et dit,en espnrant de ne pas avoir fait trop de fautes Mad .

Cordialement Oxigene,esprant avoir fait une bonne candidature =)

Dernière édition par Oxigene le Ven 9 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopy

Dwopy

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 0:55

Neutre penchant contre..

Pas très emballé, et beaucoup de fautes !

Cordialement, Dwopy Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 1:32

Bof cela pique un peu les yeux, et puis désolé mais le stuff et les stats, cela me passe un peu au dessus. Je ne suis vraiment pas emballé donc CONTRE pour le moment.
Oxigene

Oxigene

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 1:54

Aie sa commence mal : x.Esperons que les avis des autres sois plus positif ;s.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 3:04

Pas très emballé non plus (faut croire que la marmotte a mal fait son boulot, référence à mes tablettes). Ca fait un peu pâté et il y a des fautes, sans parler de la partie "je suis bien stuffé" que j'aime moyennement.
CONTRE pour le moment.
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 3:15

Je n'accroche pas du tout à ta candidature, en plus il y a beaucoup de fautes qui me sautent aux yeux, c'est assez désagéable... Mad CONTRE
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 3:36

Beaucoup trop de fautes,c'est le moins qu'on puisse dire...

Contre => cette candid' n'a pas le truc qui manque pour m'intéresser.
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 13:03

Oxigene a écrit:
Aie sa commence mal : x.Esperons que les avis des autres sois plus positif ;s.

Au lieu de dire ça . Fait en sorte de corriger ta candid'.

C'est vrai que ca fait un peu paté . Essai d'aérer tes phrases .

Je vote neutre .
Oxigene

Oxigene

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 13:41

J'ai editer,ce n'etais pas tres clair.espersons que cela sois mieux . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 14:05

Oxigene a écrit:
J'ai editer,ce n'etais pas tres clair.espersons que cela sois mieux . . .

Sérieusement, même dans les réponses, fais un peu attention aux fautes d'orthographe. Cela pique un peu les yeux, je ne parle pas des fautes de frappe, cela arrive à tout le monde.

De plus, je ne vois pas vraiment ce que tu as corrigé, cela me choque.

Je pense que Neige parlait des fautes, du style aussi, et ne demandait pas juste un saut de ligne.

Tu as un bon fond, tu as l'air sympa, mais cela ne suffit pas.
garth

garth

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 16:46

Essaye juste de rendre ta candidature un peu plus complète et corrige les fautes (si t'es pas doué en orthographe utilise un correcteur).
J'ai l'impression que tes intentions sont louables donc je te laisse corriger cette candidature avant de donner mon avis.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 17:49

Je suis du même avis que Garth. Je pense qu'il y a de la bonne volonté. Par contre niveau rédaction il y a un réel soucis What a Face
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 17:58

Comme tu as pu le constater, nous penchons plus vers le contre en raison des fautes d'orthographe... Cependant, il y a apparemment un effort de fait ce qui est un bon point.

Arrange nous ça et je donnerai ma réponse.
Oxigene

Oxigene

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 22:54

[font=Georgia]Ma premiere candidature etant pitoyable,j'ai refais sa.Partons d'un bon pied:

Ma vie Irl:

Je m'apelle Clement,j'ai 16 ans .Je suis actuelement en classe de 2nd ce qui ne m'enchante pas telement .Je vis dans la region rohn-alpes vers la ville de valence .J'ai connu le jeux dofus par sois disant "defie" avec des amis,qui ont changaient de serveur a ce jour .

Mon personnage: Je suis osamadosa de niveau 93,tres souvent co.J'ai un enirispsa qui appartient a ma petite soeur niveau 40 .Je joue depuis 2 mois .J'ai aussi un cra terre pas encore cc lvl 49 .J'ai le metier de bijoutier lvl 57 .

Mes motivations pour vous rejondre:Je recherche une guild avec une super ambiance (chose primordiale),des joueurs actif et qui ont de l'humour .Une guild de renommée comme la votre et tres apreciable .J' aime bien aidez mes amis ou les menbres de ma guild,donc si besoin de drop ou n'importe quoi,une ressource que j'ai en banque,je donne (Sauf cas ou j'ai besoin pour craft ) .
Mes ancienes guild : "Open-bar";"the fire storm","spiritium deos","dreams" voila tout .

En esperant avoir refait une Candi meilleur que la permiere.

Coridalement oxigene Wink

Dernière édition par Oxigene le Ven 9 Mai - 23:56, édité 1 fois
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyVen 9 Mai - 23:29

Trop de fautes encore et trop pâté dans les paragraphes (un espace après un point par exemple).
Oxigene

Oxigene

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptySam 10 Mai - 20:37

Toujour pas de reponse depuis un moment,il et bon de up.Ou dit moi drectement si oui ou non. Question
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptySam 10 Mai - 21:23

Ouais non là l'orthographe (disons que je prends ce flambeau), c'est limite.
CONTRE
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyDim 11 Mai - 0:48

Je reste sur le même avis.
Dwopy

Dwopy

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyDim 11 Mai - 18:42

La deuxième candidature reste comme la première : C'est à dire avec encore trop de fautes...

Désolé mais Contre pour moi
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene EmptyDim 11 Mai - 22:03

C'pas mieux :/ Désolé mais contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Oxigene   [RECRUTEMENT] Oxigene Empty

[RECRUTEMENT] Oxigene
Page 1 sur 1