Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres

+8
Maestria
Alphonse
Kiki
Gold
Kekett
Daxgave
Ekarnage
Delirium-Tremens
12 participants
AuteurMessage
Delirium-Tremens

[essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres Empty
MessageSujet: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 2:13

Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre forum : il est G.E.N.I.A.L ! Et si le forum est la porte d'entrée de la guilde, la pièce à vivre doit être grandiose.

J'ai découvert le lien de votre forum sur JoL, même si j'avais déjà vu votre logo (dont les couleurs et le motif me plaisent, il faut l'avouer ; il est accueillant) trainer au dessus de la tête de certains de vos membres.

Je décide donc de poster ici même ma présentation, cependant je vous avoue que je ne suis pas très doué pour les auto-biographies mais je tâcherais de faire de mon mieux Wink

Ma Vraie vie :

Je suis donc un individu de sexe masculin (enfin aux dernières nouvelles rendeer ) qui habite en France, plus précisément dans le département de l'Oise (60), en Picardie, région réputée pour ... euh ... son accent étrange =S.

Je m'appelle Valentin, Val pour IG, né le 28 décembre 1991, je vais donc sur mes 17 ans après Nowel king .
Niveau scolarité, j'aurais du aller en terminale S, mais mon manque d'affection pour les sciences (...) me contraint à changer de filière, à savoir la filière STG (Sciences et Technologies de Gestion).
Je sais donc gérer mon temps et mon argent dans la vraie vie, mais aussi dans le jeu.

J'aime la vie, car sans Elle, que serons-nous ?
"_ Bah on serait mort abruti ..."
Ah oui, logique :/ Je vis au jour le jour, n'en déplaise à mes proches. Cette philosophie de vie me permet de me sentir bien et de profiter de l'instant présent sans appréhender l'avenir.

J'aime beaucoup discuter (un peu trop selon mes profs'), dormir, profiter de la vie, m'amuser. Mais je me pose aussi beaucoup de question sur la Vie, je suis assez philosophe en soi et j'en récupère quelques insomnie ='(

J'aime beaucoup les femmes et les respecte, elles sont comme des petites crevettes, fragiles et capricieuses et je n'ai qu'une chose à dire :
"Adulez les crevettes, mais sortez couverts" !

Ce qui me motive à entrer dans les THK ? Et bien étant une personne bien dans son corps et dans sa tête, je pense être un bon élément pour participer à la bonne ambiance de la guilde qui me séduit énormément.

Passons maintenant à ma vie IG :

Je possède 3 comptes : 2 abonnés pour environ 2 ans, et 1 qui marche par code audio.
Paradoxalement, mon compte principal est celui qui fonctionne par code audio, les autres me servant plus de "mules" pour xp ou bien pour mes différents métiers que je citerais plus tard.

Cela fait bientôt 1 an que je joue a Dofus, jeu qui m'a tout de suite plu même si la description me donnait moins envie ; j'ai testé, et tout de suite approuvé, et sans regrets !
Après moultes changements de personnages, j'ai enfin réussi à trouvé celui qui me correspondait le plus x] Le Pandawa.
Non pas que je sois alcoolique, mais le style de jeu me plait beaucoup, basé sur le soutien.

Delirium-Tremens est donc mon panda de type agilité de niveau 75 à ce jour, créé avant-hier, et j'ai pour objectif pendant ces jours de grande disponibilité que sont les vacances, de le monter d'environ 5 niveaux par jour, bien que ce soit de plus en plus difficile de respecter cet objectif.

Je n'ai pas encore de métiers sur ce personnage, mais je pense l'orienter vers les métiers de sculptures.

Parlons brièvement de mes "mules" :
_ Sadida de type +dommages et de niveau 81 servant à xp mon précieux panda ^_^ (> Cerie)
_ Sacrieur de niveau 44, bijoutier 80 / joaillomage 100 + cordonnier 68 / cordomage 100 + tailleur 54 (> Sacrii-Oo)
_ Féca de niveau 73, paysan 93, mineur 75, bûcheron 24 (> Xx-Feka)
Donc si besoin, même si je ne suis pas pris, n'hésitez pas a me contacter, je me ferais un plaisir de satisfaire vos demandes.

Ma présentation est donc terminée, en espérant qu'elle plaise .

Mes salutations distinguées à toute la guilde.

PS : J'ai oublié de noter mes heures de connexions Embarassed

Je suis assez souvent connecté, a savoir minimum 4h par jour, même en période de scolarité.

Dernière édition par Delirium-Tremens le Dim 17 Aoû - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 2:23

Pas mal même si je n'apprécie pas toujours l'esprit. J'attends un peu de voir et ne positionne NEUTRE pour le moment.
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 2:38

Entendu.

Je suis actuellement connecté IG, donc si l'envie te dit de discuter un peu, ca m'arrangerait parce que je ne suis pas trop a l'aise sur de longs messages tels que des présentations et j'ai donc tendance a en faire un peu trop.

Donc j'attend ton MP Very Happy /w Delirium-Tremens
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 10:45

Une bien jolie Candid. I love you En espérant que tu puisses accéder à une période d'essai.

POUR

N'hésite pas à me Mp si tu cherches des compagnons de jeu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 12:41

Dimanche prochain, c'est clos.

Quant à moi, je ne saurais te donner qu'un grand Pour. J'apprécie beaucoup.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 14:56

POUR.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 17:10

Ca fait un peu léchage de cul mais j'aime ça... Very Happy
POUR
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 18:44

Gold a écrit:
Ca fait un peu léchage de cul mais j'aime ça... Very Happy

/think J'en étais sûr ! Razz
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyDim 17 Aoû - 20:16

1991 est un mauvais cru :/

Mais bon, allons y pour une danse de la creViet' et un Pour Kikisien (ou Kikitois j'ai jamais su)

Pouw
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 0:15

Pandawa = Soirée Taverne = Pour
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 0:49

Wow, bah moi je suis complètement POUR. J'ai beaucoup aimé la candidature. Ta façon d'écrire et de plaisanter Smile

Par contre, tu dis avoir des comptes abos pour un an ou deux ? C'est que tu joues depuis longtemps ou tu joues depuis pas longtemps et tu aimes tellement que tu es abo super longtemps.

Si ta sadi aide à xp tes persos, c'est que c'est une sadi fourbe. J'en ai moi même une et je sais à quel point ça roxX aux ougis... D'ailleurs ces derniers temps Lapinfarceur et Kekett ne trouvaient plus de groupes d'ougis potables... Normal si tu rases la zone de Sidimote ^^

Bref, je voulais en savoir plus sur ta connaissance du jeu. Car xp au ougis c'est bien beau mais on apprend pas grand chose sur la vie de dofus. Enfin sur l'étendue de ce monde virtuel. Et une fois qu'on a goutté à du 120 000 en 3 minutes il est difficile d'aller xp au kanis pour faire autant en 20 minutes.

Bref, tout ça pour dire : Tu joues depuis combien de temps, et quelles sont tes expériences de jeu?

Et enfin... Dommage, je peux pas poser la question du temps de connexion par jour car tu l'as ajouté à la fin -_-...

A bientot IG Smile
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 1:25

Chère Maestria, je te remercie humblement pour ce joli post. Et je remercie également tous les autres qui sont aussi très sympathiques.

Pour répondre a tes questions, et bien comme je l'ai écris dans ma candidature, cela fait bientot un an que je joue a dofus.
Enfin, pour mes expériences de jeu, disons que je ne suis pas un ignorant, mais pas non plus le maître de Dofus. C'est assez dur de répondre a cette question, surtout sur un forum, donc je t'invite à en discuter IG Wink

Au plaisir de se revoir Wink

PS : N'oublie pas que j'ai encore besoin de toi pour me craft mon casque ^^'
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Pas mieux que Gold, mais après tout, le léchage de cul peut ouvrir des voies. A consommer avec modération ceci dit.
Bref, très bonne candid', tout y est, ça sera donc un POUR en plus de ma part. Bon courage pour la suite de cette candidature.
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 18:41

J'ai bien apprécié ta candidature, elle se lit facilement, sans faute, et les règles sont lues. Ce sera un POUR !
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 20:30

Merci beaucoup, à tous.

Je tiens à ajouter que je suis désormais niveau 80.

Voila pour les nouvelles. Bonne soirée, et bon jeu Wink
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyJeu 21 Aoû - 22:39

Pour
garth

garth

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyVen 22 Aoû - 6:45

Pour
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyVen 22 Aoû - 17:39

Petit message pour dire que j'ai atteint mon objectif, c'est a dire le niveau 90. Je joue en 1/2 CC avec dague lutination fm 80% air, je suis fan.

Voila, a bientot IG.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres EmptyVen 22 Aoû - 23:42

Ah, les Lutis ^^ On les a gardés très très longtemps... Moi sur Mae et Cricri aussi avec ses Lutis air... Que du bonheur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres   [essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres Empty

[essai] Delirium-Tremens, une personne pas comme les autres
Page 1 sur 1