Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre forum : il est G.E.N.I.A.L ! Et si le forum est la porte d'entrée de la guilde, la pièce à vivre doit être grandiose.
J'ai découvert le lien de votre forum sur JoL, même si j'avais déjà vu votre logo (dont les couleurs et le motif me plaisent, il faut l'avouer ; il est accueillant) trainer au dessus de la tête de certains de vos membres.
Je décide donc de poster ici même ma présentation, cependant je vous avoue que je ne suis pas très doué pour les auto-biographies mais je tâcherais de faire de mon mieux
Ma Vraie vie :
Je suis donc un individu de sexe masculin (enfin aux dernières nouvelles
) qui habite en France, plus précisément dans le département de l'Oise (60), en Picardie, région réputée pour ... euh ... son accent étrange =S.
Je m'appelle Valentin, Val pour IG, né le 28 décembre 1991, je vais donc sur mes 17 ans après Nowel
.
Niveau scolarité, j'aurais du aller en terminale S, mais mon manque d'affection pour les sciences (...) me contraint à changer de filière, à savoir la filière STG (Sciences et Technologies de Gestion).
Je sais donc gérer mon temps et mon argent dans la vraie vie, mais aussi dans le jeu.
J'aime la vie, car sans Elle, que serons-nous ?
"_ Bah on serait mort abruti ..."
Ah oui, logique :/ Je vis au jour le jour, n'en déplaise à mes proches. Cette philosophie de vie me permet de me sentir bien et de profiter de l'instant présent sans appréhender l'avenir.
J'aime beaucoup discuter (un peu trop selon mes profs'), dormir, profiter de la vie, m'amuser. Mais je me pose aussi beaucoup de question sur la Vie, je suis assez philosophe en soi et j'en récupère quelques insomnie ='(
J'aime beaucoup les femmes et les respecte, elles sont comme des petites crevettes, fragiles et capricieuses et je n'ai qu'une chose à dire :
"Adulez les crevettes, mais sortez couverts" !
Ce qui me motive à entrer dans les THK ? Et bien étant une personne bien dans son corps et dans sa tête, je pense être un bon élément pour participer à la bonne ambiance de la guilde qui me séduit énormément.
Passons maintenant à ma vie IG :
Je possède 3 comptes : 2 abonnés pour environ 2 ans, et 1 qui marche par code audio.
Paradoxalement, mon compte principal est celui qui fonctionne par code audio, les autres me servant plus de "mules" pour xp ou bien pour mes différents métiers que je citerais plus tard.
Cela fait bientôt 1 an que je joue a Dofus, jeu qui m'a tout de suite plu même si la description me donnait moins envie ; j'ai testé, et tout de suite approuvé, et sans regrets !
Après moultes changements de personnages, j'ai enfin réussi à trouvé celui qui me correspondait le plus x] Le Pandawa.
Non pas que je sois alcoolique, mais le style de jeu me plait beaucoup, basé sur le soutien.
Delirium-Tremens est donc mon panda de type agilité de niveau 75 à ce jour, créé avant-hier, et j'ai pour objectif pendant ces jours de grande disponibilité que sont les vacances, de le monter d'environ 5 niveaux par jour, bien que ce soit de plus en plus difficile de respecter cet objectif.
Je n'ai pas encore de métiers sur ce personnage, mais je pense l'orienter vers les métiers de sculptures.
Parlons brièvement de mes "mules" :
_ Sadida de type +dommages et de niveau 81 servant à xp mon précieux panda ^_^ (> Cerie)
_ Sacrieur de niveau 44, bijoutier 80 / joaillomage 100 + cordonnier 68 / cordomage 100 + tailleur 54 (> Sacrii-Oo)
_ Féca de niveau 73, paysan 93, mineur 75, bûcheron 24 (> Xx-Feka)
Donc si besoin, même si je ne suis pas pris, n'hésitez pas a me contacter, je me ferais un plaisir de satisfaire vos demandes.
Ma présentation est donc terminée, en espérant qu'elle plaise .
Mes salutations distinguées à toute la guilde.
PS : J'ai oublié de noter mes heures de connexions
Je suis assez souvent connecté, a savoir minimum 4h par jour, même en période de scolarité.