Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[A l'essai] de patroncingle

+10
Daxgave
garth
sadiblanco
Zidie
Noestra
stefanie
Ekarnage
Kaoh
Sizura
patroncingle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patroncingle

patroncingle

[A l'essai] de patroncingle Empty
MessageSujet: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 3:43

Salut les Tahre Helay Ktreek !

Je me présente, je m'appelle Seb, Patroncingle dans le jeu. Je suis un osa feu lev 97.

Je désire intégrer votre guilde pour plusieurs raisons, en effet j'en ai entendu du bon. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et ai pu me rendre compte que la bonne ambiance et la complicité régnait au sein de votre communauté. De plus, j'ai 2 amis qui font déjà partie intégrante des Tahre Helay Ktreek, Cuumon et sizura avec qui je suis souvent, ce qui m'a permis de faire la rencontre de certains membres. Enfin, votre dynamisme à faire des donjons, à aller xp et à drop me plait particulièrement bien étant donné que je suis toujours partant pour partir en expédition et à aider à drop pour craft des items.

Pour ma part, je désire quitter ma guilde parce qu'il y a très peu de membres et parce que l'ambiance n'est pas celle que j'attendais.

Avant de parler de moi IRL, je pourrais apporter aux Tahre Helay Ktreek un peu de mon savoir-faire, en effet je suis alchimiste lev 82, forgeur de marteau lev 65 et forgemage lev 71 ; ainsi que ma bonne humeur.

Me concernant, j'ai 23 ans, je suis employé de banque, je fais du badminton et je joue à dofus (je me connecte tous les soirs et certains week end).

Maintenant c'est à vous de juger et surtout n'hésitez pas, si vous avez des questions quelconques je me tiens à votre disposition.

A bientôt peut être dans la guilde Tahre Helay Treek !

PS : Bien trouvé le jeu de mot que forme le nom de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 3:51

Belle petite présentation de toi Seb.
Comme tu me l'as dit, tu as fait le tour. Les Tahrés te demanderont des précisions s'il le juge nécessaire;

Je te donne bien entendu mon POUR et espère te voir très bientôt Paarminouxx Wink
Kaoh

Kaoh

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 4:19

Candature Sans trop de misère, quoi que c'est le minimum. Neutral

J'ai eu l'occasion de jouer en ta compagnie une ou deux fois ( Mémoire Courte Laughing ), c'était plutôt agréable...

J'aimerais bien dire un Oui juste pour ça, mais je ne te sens pas assez jovial a l'idée de rejoindre notre guilde. Lors de mon expérience et la lecture de ta candidature, j'ai aussi trouvé que ça manquait d'entrain. Sleep

Mais bon je ne te connais pas assez pour en dire plus. Razz

Alors je vote Pour une période d'essai, bien que j'aie certains doutes. Surprised

Khorrdyahlleuhmand,

Footie
http://www.perdu.com
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 16:03

Rien à dire sur ta candidature ni sur ton comportement IG mais (il en faut bien un non ?), il manque un je ne sais quoi d'originalité. Quelque chose qui nous fasse rire, pleurer ou quelqu'autre sentiment. Quand j'ai lu ta candidature, je l'ai finie et puis je me suis dis : "bon CV, pas de fautes" mais je n'avais pas l'engouement. En bref rien ne me donne ce coup de coeur que j'attends.
Je me positionne donc en NEUTRE.

Eka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 18:11

Je tiens à préciser que Seb n' a pas beaucoup l'habitude des forums. Et pour quelqu'un qui n'a pas cette habitude, donner une candid' comme ca est plutôt difficile. Aussi , pour son premier écrit, je le trouve réussi.

J'admire l'effort, qui décourage beaucoup de monde, d'avoir posté pour son recrutement.

Patron, inutile de te dire que pour moi c'est POUR.

Après, il faut que tu saches, que ce n'est pas à moi de décider, participe à ta candid' et au forum pour nous découvrir un peu.

Bisous
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 21:24

Salut!

Je vous remercie pour vos réponses, alors que dire pour faire apparaître un signe d'émotion sur vos visages... Neutral

Tout d'abord, je ne cherche pas d'excuse mais il est vrai que les smiley sur une candidature peu l'égayer un peu, sauf erreur de ma part il était indiquer de ne pas en mettre sur "les règles à suivre à propos des postules" ...

Après relecture et surtout après vos remarques, il est vrai que je trouve ma candidature un peu sérieuse, c'était à la base pour que vous puissiez juger de ma maturité, j'ai vu sur d'autres candidatures que vous n'aimiez pas les fautes et le SMS, ce qui me convient. Ceci dit c'est aussi une des raison qui m'a attiré vers vous mais je vous rassure je ne suis pas le dernier à partir en délire et à me marrer ; d'ailleurs je vous laisserai le découvrir^^, peut-être...!

Lorsque j'ai eu l'occasion de participer avec certains d'entres vous, peut être qu'il y en a qui ont jugé que je n'ai pas été très bavard (un minimum quand même^^) mais il faut avouer que lorsque l'on se fait accueillir dans un groupe, surtout de vos levels, il n'est pas facile d'intervenir dans une conversation de guilde ou autre qui ne fait pas référence à l'instant T...

Bon j'arrête de me défendre je n'aime pas trop ça, et je pars de ce pas me boire une bière en attendant vos réactions.

Merci encore, geek
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 22:00

Je vais avoir l'occasion de me faire une meilleure idée ce soir Wink
stefanie

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 22:10

Je suis pour
il faut être indulgent je vous prie seb' est quelqu'un d'adorable avec un très bon perso. Toujours prêt à déconner et à rendre service

c'est un membre dont la guilde raffole je pense

sur ce bisouww^^ ( et à samedi)

stef
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 22:11

En effet, je pense que c'est la meilleurs manière Wink
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 22:13

Merci Steph Smile
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 19 Mar - 23:02

Ayant vu les avis favorables de Cuumon et stef une candidature qui est asser bonne je ne peut être que POUR..

Amicalement Noestra
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 20 Mar - 3:40

Le double post n'est pas une bonne idée Patron ^^'.

Cependant, j'ai fais un donjon DC hier soir avec maestria et cuumon. Patron était avec nous.

Il a eu un bon comportement, assez mature mais certes pas bavard. Mais comme il l'a dit, difficile d'intégréer une conversation quand on en connait pas l'origine.

Il m'a également gentilment répondu quand je lui ai demandé des expliquations que la "frappe du Crak". Question à laquelle il m'a répondu convenablement.

Je donne donc un POUR.

Eleveuse THK, Zidie Wink
sadiblanco

sadiblanco

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 20 Mar - 13:09

Pour l'instant je pose mon contre le donjon wa d'hier avec toi m'a un peu refroidit No

Néanmoins, je te propose de reparticiper avec moi à une activité pour me convaincre que tu n'es pas si mauvais et que tu mérite ta période d'essai.

Si tu veux me contacter ==> Srablanco ou Eniblanco.

Voilà, donc candidature en pause pour le moment. Je modifierai où modifierai mon avis.

@ +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 20 Mar - 18:21

ekarnage a écrit:
Quand j'ai lu ta candidature, je l'ai finie et puis je me suis dis : "bon CV, pas de fautes" mais je n'avais pas l'engouement.

Je suis du même avis. C'est bien écrit, mais ça fait un peu trop CV. On en demande beaucoup à nos ptits candidats... ^^'

Je vois que tu suis de près ta candidature, tu réponds aux questions qu'on se pose... Et malgré ce que je viens de dire plus haut, la présentation CV montre que tu es quelqu'un de sérieux (à voir IG).

Pour finir, je pencherais sur POUR. J'aimerais te voir IG pour me faire une idée plus précise.

Drakulo, diplomate THK
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyVen 21 Mar - 1:06

Merci,

Pour ce qui est du donjon srablanco, j'accepte le fait que j'ai commis une erreur en me rapprochant même si vous étiez déjà à 3 regroupés, il est vrai que j'étais de trop. Bref je ne vais pas décrire la scène non plus^^ alors j'accepte ma 2ème chance... Je t'enregistre dans mes amis ainsi que drakulo et je vous recontacte, par ailleurs n'hésitez pas vous non plus à m'inviter lors d'une expédition.

Wink
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyDim 23 Mar - 1:31

C'est vrai que la candidature ne casse pas des briques mais tu as l'air assez motivé et mature pour que je donne mon pour.
De plus, sauf erreur de ma part, on a pas d'osa dans la guilde, donc je trouverais ça bien que tu intégres nos rangs.
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMar 25 Mar - 20:59

Salut à tous les Tahre Helay Ktreek !

Je me permets de revenir vers vous afin de, premièrement, remercier les membres de la guilde qui ont voté POUR, mais aussi parce que j'ai l'impression (peut être que ce n'en ai pas qu'une^^) que vous avez oublié ma candidature Neutral

Il est vrai que quelques post on été créés après le miens et que le recrutement est actuellement fermé mais surtout n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la chose...

Bon jeu à tous, à bientôt peut être IG et surtout ne m'oubliez pas Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMar 25 Mar - 21:21

Nous n'avons pas oublié Patron mais le recrutement est toujours fermé. Nous ferons savoir aux postulants quand il sera réouvert.
Bonne continuation Wink
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyMer 26 Mar - 1:52

Personnelement je ne me base sur l'avis de personne que cela soit dit.
Pour

PS : A quand la réouverture du recrutement, il y a eut pas mal de départ mine de rien.

Dernière édition par Daxgave le Jeu 27 Mar - 4:46, édité 1 fois
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 27 Mar - 3:01

Tu me parais plutot sympathique et motivé, c'est pour moi un oui pour un Essai, qui nous permettra d'en savoir plus. A bientot Wink.
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 27 Mar - 19:20

Nous informerons tout les joueurs visés lorsque les recrutements réouvrerons.

++
tribala

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyJeu 27 Mar - 21:21

Maestria a écrit:
Nous informerons tout les joueurs visés lorsque les recrutements réouvrerons.

++
> Claire, nette et précise la petite eca^^
Tribala prend Mae sur ses genous et lui caresse le dos...puis lui met du scotch sur le dos pour la voir ramper comme un crocabulia
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptySam 29 Mar - 1:29

Bonjour à tous!

Juste pour dire que je viens d'atteindre mon lev 100!!^^ Very Happy Je suis bien content... je vais de ce pas essayer mon dragounet Twisted Evil

Bon jeu à tous à bientôt.
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyDim 30 Mar - 12:06

patroncingle a écrit:
je viens d'atteindre mon lev 100!!^^ Very Happy
Felicitations. A bientôt parmi nous j'espère.
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle EmptyDim 30 Mar - 12:36

Bravo pour ton centenaire petit osa! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] de patroncingle   [A l'essai] de patroncingle Empty

[A l'essai] de patroncingle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant