| [A l'essai] de patroncingle | |
|
+10Daxgave garth sadiblanco Zidie Noestra stefanie Ekarnage Kaoh Sizura patroncingle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patroncingle
| Sujet: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 3:43 | |
| Salut les Tahre Helay Ktreek !
Je me présente, je m'appelle Seb, Patroncingle dans le jeu. Je suis un osa feu lev 97.
Je désire intégrer votre guilde pour plusieurs raisons, en effet j'en ai entendu du bon. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et ai pu me rendre compte que la bonne ambiance et la complicité régnait au sein de votre communauté. De plus, j'ai 2 amis qui font déjà partie intégrante des Tahre Helay Ktreek, Cuumon et sizura avec qui je suis souvent, ce qui m'a permis de faire la rencontre de certains membres. Enfin, votre dynamisme à faire des donjons, à aller xp et à drop me plait particulièrement bien étant donné que je suis toujours partant pour partir en expédition et à aider à drop pour craft des items.
Pour ma part, je désire quitter ma guilde parce qu'il y a très peu de membres et parce que l'ambiance n'est pas celle que j'attendais.
Avant de parler de moi IRL, je pourrais apporter aux Tahre Helay Ktreek un peu de mon savoir-faire, en effet je suis alchimiste lev 82, forgeur de marteau lev 65 et forgemage lev 71 ; ainsi que ma bonne humeur.
Me concernant, j'ai 23 ans, je suis employé de banque, je fais du badminton et je joue à dofus (je me connecte tous les soirs et certains week end).
Maintenant c'est à vous de juger et surtout n'hésitez pas, si vous avez des questions quelconques je me tiens à votre disposition.
A bientôt peut être dans la guilde Tahre Helay Treek !
PS : Bien trouvé le jeu de mot que forme le nom de la guilde... | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 3:51 | |
| Belle petite présentation de toi Seb. Comme tu me l'as dit, tu as fait le tour. Les Tahrés te demanderont des précisions s'il le juge nécessaire; Je te donne bien entendu mon POUR et espère te voir très bientôt Paarminouxx | |
|
| |
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 4:19 | |
| Candature Sans trop de misère, quoi que c'est le minimum. J'ai eu l'occasion de jouer en ta compagnie une ou deux fois ( Mémoire Courte ), c'était plutôt agréable... J'aimerais bien dire un Oui juste pour ça, mais je ne te sens pas assez jovial a l'idée de rejoindre notre guilde. Lors de mon expérience et la lecture de ta candidature, j'ai aussi trouvé que ça manquait d'entrain. Mais bon je ne te connais pas assez pour en dire plus. Alors je vote Pour une période d'essai, bien que j'aie certains doutes. Khorrdyahlleuhmand, Footie | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 16:03 | |
| Rien à dire sur ta candidature ni sur ton comportement IG mais (il en faut bien un non ?), il manque un je ne sais quoi d'originalité. Quelque chose qui nous fasse rire, pleurer ou quelqu'autre sentiment. Quand j'ai lu ta candidature, je l'ai finie et puis je me suis dis : "bon CV, pas de fautes" mais je n'avais pas l'engouement. En bref rien ne me donne ce coup de coeur que j'attends. Je me positionne donc en NEUTRE.
Eka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 18:11 | |
| Je tiens à préciser que Seb n' a pas beaucoup l'habitude des forums. Et pour quelqu'un qui n'a pas cette habitude, donner une candid' comme ca est plutôt difficile. Aussi , pour son premier écrit, je le trouve réussi.
J'admire l'effort, qui décourage beaucoup de monde, d'avoir posté pour son recrutement.
Patron, inutile de te dire que pour moi c'est POUR.
Après, il faut que tu saches, que ce n'est pas à moi de décider, participe à ta candid' et au forum pour nous découvrir un peu.
Bisous |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 21:24 | |
| Salut! Je vous remercie pour vos réponses, alors que dire pour faire apparaître un signe d'émotion sur vos visages... Tout d'abord, je ne cherche pas d'excuse mais il est vrai que les smiley sur une candidature peu l'égayer un peu, sauf erreur de ma part il était indiquer de ne pas en mettre sur "les règles à suivre à propos des postules" ... Après relecture et surtout après vos remarques, il est vrai que je trouve ma candidature un peu sérieuse, c'était à la base pour que vous puissiez juger de ma maturité, j'ai vu sur d'autres candidatures que vous n'aimiez pas les fautes et le SMS, ce qui me convient. Ceci dit c'est aussi une des raison qui m'a attiré vers vous mais je vous rassure je ne suis pas le dernier à partir en délire et à me marrer ; d'ailleurs je vous laisserai le découvrir^^, peut-être...! Lorsque j'ai eu l'occasion de participer avec certains d'entres vous, peut être qu'il y en a qui ont jugé que je n'ai pas été très bavard (un minimum quand même^^) mais il faut avouer que lorsque l'on se fait accueillir dans un groupe, surtout de vos levels, il n'est pas facile d'intervenir dans une conversation de guilde ou autre qui ne fait pas référence à l'instant T... Bon j'arrête de me défendre je n'aime pas trop ça, et je pars de ce pas me boire une bière en attendant vos réactions. Merci encore, | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 22:00 | |
| Je vais avoir l'occasion de me faire une meilleure idée ce soir | |
|
| |
stefanie
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 22:10 | |
| Je suis pour il faut être indulgent je vous prie seb' est quelqu'un d'adorable avec un très bon perso. Toujours prêt à déconner et à rendre service c'est un membre dont la guilde raffole je pense sur ce bisouww^^ ( et à samedi) stef | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 22:11 | |
| En effet, je pense que c'est la meilleurs manière | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 22:13 | |
| Merci Steph | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 19 Mar - 23:02 | |
| Ayant vu les avis favorables de Cuumon et stef une candidature qui est asser bonne je ne peut être que POUR..
Amicalement Noestra | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 20 Mar - 3:40 | |
| Le double post n'est pas une bonne idée Patron ^^'. Cependant, j'ai fais un donjon DC hier soir avec maestria et cuumon. Patron était avec nous. Il a eu un bon comportement, assez mature mais certes pas bavard. Mais comme il l'a dit, difficile d'intégréer une conversation quand on en connait pas l'origine. Il m'a également gentilment répondu quand je lui ai demandé des expliquations que la "frappe du Crak". Question à laquelle il m'a répondu convenablement. Je donne donc un POUR. Eleveuse THK, Zidie | |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 20 Mar - 13:09 | |
| Pour l'instant je pose mon contre le donjon wa d'hier avec toi m'a un peu refroidit Néanmoins, je te propose de reparticiper avec moi à une activité pour me convaincre que tu n'es pas si mauvais et que tu mérite ta période d'essai. Si tu veux me contacter ==> Srablanco ou Eniblanco. Voilà, donc candidature en pause pour le moment. Je modifierai où modifierai mon avis. @ + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 20 Mar - 18:21 | |
| - ekarnage a écrit:
- Quand j'ai lu ta candidature, je l'ai finie et puis je me suis dis : "bon CV, pas de fautes" mais je n'avais pas l'engouement.
Je suis du même avis. C'est bien écrit, mais ça fait un peu trop CV. On en demande beaucoup à nos ptits candidats... ^^' Je vois que tu suis de près ta candidature, tu réponds aux questions qu'on se pose... Et malgré ce que je viens de dire plus haut, la présentation CV montre que tu es quelqu'un de sérieux (à voir IG). Pour finir, je pencherais sur POUR. J'aimerais te voir IG pour me faire une idée plus précise. Drakulo, diplomate THK |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Ven 21 Mar - 1:06 | |
| Merci, Pour ce qui est du donjon srablanco, j'accepte le fait que j'ai commis une erreur en me rapprochant même si vous étiez déjà à 3 regroupés, il est vrai que j'étais de trop. Bref je ne vais pas décrire la scène non plus^^ alors j'accepte ma 2ème chance... Je t'enregistre dans mes amis ainsi que drakulo et je vous recontacte, par ailleurs n'hésitez pas vous non plus à m'inviter lors d'une expédition. | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Dim 23 Mar - 1:31 | |
| C'est vrai que la candidature ne casse pas des briques mais tu as l'air assez motivé et mature pour que je donne mon pour. De plus, sauf erreur de ma part, on a pas d'osa dans la guilde, donc je trouverais ça bien que tu intégres nos rangs. | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mar 25 Mar - 20:59 | |
| Salut à tous les Tahre Helay Ktreek ! Je me permets de revenir vers vous afin de, premièrement, remercier les membres de la guilde qui ont voté POUR, mais aussi parce que j'ai l'impression (peut être que ce n'en ai pas qu'une^^) que vous avez oublié ma candidature Il est vrai que quelques post on été créés après le miens et que le recrutement est actuellement fermé mais surtout n'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la chose... Bon jeu à tous, à bientôt peut être IG et surtout ne m'oubliez pas | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mar 25 Mar - 21:21 | |
| Nous n'avons pas oublié Patron mais le recrutement est toujours fermé. Nous ferons savoir aux postulants quand il sera réouvert. Bonne continuation | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Mer 26 Mar - 1:52 | |
| Personnelement je ne me base sur l'avis de personne que cela soit dit. Pour
PS : A quand la réouverture du recrutement, il y a eut pas mal de départ mine de rien.
Dernière édition par Daxgave le Jeu 27 Mar - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 27 Mar - 3:01 | |
| Tu me parais plutot sympathique et motivé, c'est pour moi un oui pour un Essai, qui nous permettra d'en savoir plus. A bientot . | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 27 Mar - 19:20 | |
| Nous informerons tout les joueurs visés lorsque les recrutements réouvrerons.
++ | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Jeu 27 Mar - 21:21 | |
| - Maestria a écrit:
- Nous informerons tout les joueurs visés lorsque les recrutements réouvrerons.
++ > Claire, nette et précise la petite eca^^ Tribala prend Mae sur ses genous et lui caresse le dos...puis lui met du scotch sur le dos pour la voir ramper comme un crocabulia | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Sam 29 Mar - 1:29 | |
| Bonjour à tous! Juste pour dire que je viens d'atteindre mon lev 100!!^^ Je suis bien content... je vais de ce pas essayer mon dragounet Bon jeu à tous à bientôt. | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Dim 30 Mar - 12:06 | |
| - patroncingle a écrit:
- je viens d'atteindre mon lev 100!!^^
Felicitations. A bientôt parmi nous j'espère. | |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle Dim 30 Mar - 12:36 | |
| Bravo pour ton centenaire petit osa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] de patroncingle | |
| |
|
| |
| [A l'essai] de patroncingle | |
|