| Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) | |
|
+12Daxgave TETE Laynilaige Harry supee Kekett Lefourbe Madhebus sim Maestria Nieludelswank sado-girl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sado-girl
Messages : 6 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 31 Localisation : Rabat, maroc
| Sujet: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 2:50 | |
| Il était une fois, une vaillante sadidette nommée Sado-girl qui galopait a toute allure sur le dos de sa resplendissante monture Dodgie, dans la contré lointaine d’Amakna, a la recherche d’aventure et de sensations fortes. Ses longs cheveux bruns retombés comme des fils d’or sur son dos poilu, ses formes arrondies étaient d’une telle beauté que même les bouftous semblaient ne pouvoir s’empêcher de regarder la reine des ronces. Le teint rosé, des dessous de soie blanc, la pureté semblait incarné se valeureux personnage dont l’expérience au combat en avait fait une véritable centrale électrique. Son bâton a la main, elle terrassée chacune des pauvres bêtes qui osées barrer son chemin.
Sa force brute était l’un de ses principaux atout, son pouvoir a immobiliser ses adversaires et sa rapidité faisaient d’elle une guerrière redoutable qui n’avait peur de rien et qui affronter les tueurs les plus réputés du monde des 12. Son conjoint de la même race l’aidait dans sa quête vers la sagesse en l’accompagnant partout ou elle allait.
C’était une paysanne et boulangère très expérimentée, ce qui lui permettait de subsister aux pénuries et par la même occasion de faire quelques cadeaux au membre de sa confrérie. Des heures passées dans les champs à côtoyé la solitude et qui commencer à la rendre un peu dingo.
De nombreuses blessures parcourraient son corps, un corps abîmé par le temps, épuisé par touts ces combat, mais qui, a la surprise général, en redemandait encore.
Un soir, Sado et son conjoint se couchèrent comme d’habitude dans leurs grand lit bien douillé, elle s’apprêté a rejoindre le monde des rêves…….quand soudain, elle entendit une douce musique parcourir l’air, un son émit par le magnifique instrument qu’est la guitare électrique, un peu du style des Guns’n’ Roses, le groupe le plus connu de bonta, et cette musique venait de chez leur voisins. C’est comme hypnotisé par ce son qu’elle se leva, et se rendit devant la porte de la maison voisine. Elle se décida enfin à toquer, c’est la chef de maison, Maestria, qui vint lui ouvrir la porte. Sado jeta un œil dans l’ouverture de la porte, elle aperçu une trentaine de personnes recueillies autour d’un fourneau dans une ambiance chaleureuse, une bière bwork a la mains, se racontant des histoires et parlant de faits divers, elle pue meme entendre le célebre sadida Lord-piquant demander a ses camarades:"Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant?". Alors Maestria demanda a notre aventurière : « Bienvenu chez les Tahre helay ktreek, que puis-je faire pour toi mon enfant ? » Sado n’osa pas répondre tellement elle était en admiration devant cette convivialité dont elle avait toujours rêvé. Elle s’excusa devant la chef de maison et rentra chez elle sans rien dire. Une fois dans son lit, elle se fit une promesse a elle-même : faire un jour parti des THK, l’élite du monde des 12.
FIN
Bonjour je me présente, je suis sadidette de cercle niveau 108, mon plus fidèle compagnon et ma monture, Dodgie, un super animale aux couleur pourpres et ivoires. Si je me présente ici, c’est que l’ambiance qui à l’air de régner dans cette guilde est magique, c’est quelque chose qu’on ne trouve pas deux fois, une occasion a ne pas laisser passer. La possibilité de pouvoir faire de nouvelles connaissances m’attire aussi beaucoup, car je suis une personne très sociable qui aime faire des rencontres. Les principaux problèmes que j’ai rencontrés dans mes guildes précédentes sont surtout liés au manque de présence des autres joueurs, j’espère ainsi combler ce manque. Je pense pouvoir apporter a la guilde un grain de folie supplémentaire, enrichir cette ambiance qui est déjà plus riche que jamais je n’en ai vu d’autre.
Sinon dans la vraie vie, je suis un étudiant de 15 ans au lycée Descartes de rabat, et je suis actuellement en seconde. J’aime le sport, l’esprit de compétion et j’aime communiquer.
Voila, je pense vous avoir fait un descriptif asser complet de mon personnage et moi, il ne tient maintenant plus qu’à vous de choisir de mon sort =). Merci de l’attention que vous avez porté a ma candidature.
PS: merci du conseil Madhebus =)
Dernière édition par sado-girl le Mer 21 Jan - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 2:56 | |
| Quelques fautes et apparemment les règles ne sont pas lues .
J'attends avant de me prononcer. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 4:27 | |
| Candidature très sympathique, mais en effet les regles ne sont pas luent ^^ Comment on sait ? Bah c'est très simple, faut les lire et on verra que tu as lue !!
Comme Niel je me prononce pas, et puis il est tard ! | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 11:32 | |
|
Dernière édition par sim le Mer 21 Jan - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
sado-girl
Messages : 6 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 31 Localisation : Rabat, maroc
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 16:18 | |
| Désolé de l'erreur commise, j'ai donc modifié ma candidature, merci aux membres qui avaient deja donnés leurs avis de la relire pour postuler un nouveau message si leurs avis a changé, merci de votre compréhension=)
Dernière édition par sado-girl le Mer 21 Jan - 17:15, édité 4 fois | |
|
| |
Madhebus
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 16:57 | |
| Tu pouvais modifier ton premier post !! D'ailleurs tu peux toujours le faire et ça serait mieux !! Le premier post a donc été édité | |
|
| |
Lefourbe
Messages : 123 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 50 Localisation : Le sud dans le vaucluse
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 22:03 | |
| Je vais dire POUR la période d'essai. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 23:28 | |
| Le joueur m'interesse, je donne un pour la mise a l'essay toussa² | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Mer 21 Jan - 23:44 | |
| Y a sado dans le pseudo et le joueur t'intéresse... pourquoi ça m'étonne pas?
Edit pour Soupe : Non non non quand je m'embête je passe rien de plus ^^
Dernière édition par Kekett le Jeu 22 Jan - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
supee
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 0:34 | |
| Mouai aller POUR, rare les candidatures bien faites même si ça ne casse pas 3 pattes à un tofu
(Au fait Kekett, je te vois trainouiller dans le coin, je croyais que tu avait arrêté définitivement? Aller, reviens, tu vois bien que t'en meurt d'envie ^^) | |
|
| |
Harry
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 18:40 | |
| Je préfère changer de vote...
----->Contre<-----
Dernière édition par Harry le Ven 23 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Laynilaige
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 22:57 | |
| Comme je ne fais jamais comme tout le monde, ca sera un contre pour moi. Bien que la candidature soit pas mal, elle n'a rien à voir avec le bref contact que j'ai eu IG.
Peut-être que la mise à l'essai me fera changer d'avis, ou alors ce sera le reste de la guilde qui va déchanter. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
sado-girl
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| Bien que je respecte totalement ton choix Pidipidi, je doit t'avouer que je ne comprend point la raison de ce dernier. En effet, la seul fois ou je t'ai contacté en IG, ce fut pour te demander des renseignement sur la guilde. Mais bon, tu doit bien avoir tes raisons=) | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 1:32 | |
| Rien à redire,la candidature n'est pas trop mal, donc un pour. | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 3:50 | |
| Bouarf c'est fou, on donne un contre, et ca en fini pu de MP et d'être pris à parti. On a le droit de dire ce qu'on pense merde. | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 4:11 | |
| Euh... Contre , What else? | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 13:08 | |
| Bon bah CONTRE, si tu harceles les membres... | |
|
| |
TETE
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 13:11 | |
| Harceler est un bien grand mot, je disais pas que ca en finissait pu spécialement pour Sado girl, mais c'est pas la première fois que ca m'arrive. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 19:28 | |
| Et paf ! Un CONTRE de plus, parce qu'on embête pas Pidi impunément... | |
|
| |
sado-girl
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 21:18 | |
| Bon puisque votre choix est fait, je voudrais juste dit a Pidi qu'il a tendance a dramitiser pour un rien, et qu'il influence les autres de son opinion personel. Si j'aurais été pris, si sa se trouve la guilde m'aurait bien aimé, mais a cause de cette personne qui a tendance a juger trop tot, ba je vous fait mais adieux | |
|
| |
sado-girl
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 21:19 | |
| maestria, dans ta présentation il y a écrit:" mp les membres pour plus d'info", alors si demander une info se retrouve en "harceler" je me demande bien qu'est ce que harceler pour toi Pidi u_u. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 21:24 | |
| En fait, tu l'as mp, et on a eu un screen en partie privé... Ton écriture est... Pas super, et pas en accord avec nos principes. C'était la raison de son CONTRE, et ce pourquoi tous les autres on suivit, ainsi que moi. Tes deux derniers posts sont bourrés de fautes d'orthographe. Cela montre que tu ne t'es pas relu, ce qui est fort dommage. Il faut une orthographe vraiment bien pour pouvoir intégrer les THK. Sur le forum tout comme IG... Ce qui n'est pas ton cas. Celà n'a rien a voir avec ton caractère ou autre, juste ton écriture hasardeuse. Je te souhaites une bonne continuation sur Hyrkul. Travaille un peu ton écriture et reviens nous voir Blan. | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) Ven 23 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) | |
| |
|
| |
| Sado girl, une sadidette pas comme les autres =) | |
|