Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

une nini pas comme les autres

+9
Kaioh-San
tribala
Alphonse
Sizura
Noestra
Ekarnage
garth
Eloria
nini-stef
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini-stef

nini-stef

une nini pas comme les autres Empty
MessageSujet: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 11:05

Bonjour à vous chers THK. Comme vous le savez j'ai stoppé pendant un court moment mes activités dofusiales. Rapidement un manque s'est installé et à vrai dire mais ne le dites à personne hein^^ vous me manquez beaucoup.

Cependant ma sramette est partie à la retraite ou en congé indéterminé comme vous voulez et je me suis aussitôt plongée sur un autre personnage que j'aime beaucoup : ma nini. Elle a parcouru le monde des 12 comme personne donnant des coups de baguettes à tout va ( même sur ses alliés) et je crois avoir retrouvé ce témoignage du roi allister en guise de preuve attendez je fouille dans ma bertheuze

Allister : il m'a semblé que cette femme avait toutes les prédispositions nécessaires à la survie d'un groupe. Pour l'avoir croisé plusieurs fois , à l'intérieur même de mon chateau, j'ai vu ses capacités exceptionnelles. en ce jour du 22 avril elle atteignait enfin son lvl 100 grace aux exploits de ses camarades courageux tous unis sous la même bannière ; celle des Tahre helay ktreek. Ce petit bout de femme je pense, à tout pour devenir une grande

Flatteur ce Allister n'est ce pas^^, tous des séducteurs ces hommes je vous jure. Donc pour le moment je progresse assez vite ( merci les coupains qui se reconnaîtront) et je commence à faire des heals sympas (2000 à la reconstitution 90 au mot soignant ) Vous connaissez dans l'ensemble tous mon tempérament de la bonne humeur, de la rigoulade, beaucoup de mauvaise foi ( sinnon ce serait pas drôle ^^) et toujours partante pour tout. Côté stuff j'avais déjà bien bossé dessus et puis après tout c'est pas vraiment l'essentiel je préfère passer une soirée avec une ambiance génial plutôt que de "farmer".

Un petit côté négatif mes connexions vont s'espacer suite à mon bac approchant mais je suis tout de même assez présente . Aussi ig pour le moment je n'ai que très peu de pdv du coup je passe vite l'arme à gauche, je compte y remédier assez rapidement^^

Irl pour les nouveaux eh bien je m'appelle stefanie j'ai 18 ans ( enfin bientôt faut pas oublier mes cadeaux^^) et je suis en terminale S avec objectif année de médecine post bac.

Pour ma motivation vous me connaissez hein j'ai quand même la pêche je ne vous décevrai pas JE VOUS AIME TOUS !!!!^^

Bien je pense n'avoir rien oublié si ce n'est pas le cas faut me le signaler hein et puis à bientot ig ( /w stef-nini) bonne continuation à vous ig comme irl

bazooow, stefanie

ps: si j'ai oubié des fautes je suis navrée j'ai relu 4 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 11:42

Citation :
Je fouille dans ma bertheuze

J'avais rien contre à te rendre les éléments que Fhul m'avait prêter mais en parlant de bertheuze donc de stuff ,ma nini a moi est a poil je n'est plus aucune pano ... Donc voila juste pour dire que je supprime définitivement tout mes comptes u_u,

Adieu pour de bon, je n'es vraiment plus aucunes raisons de rester, pleins d'événements mon dégoutée .
Désolée de poser sa sur canal recrutement mais bon Suspect
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 12:56

Merci pour ce chaleureux message elo ça me va droit au coeur je peux même en faire une traduction je suis une voleuse c'est ça?
Je t'ai envoyé un certain nombre de mp pour une explication entre nous tu ne réponds pas. Voila chers THK si vous ne voulez pas d'une sois disant voleuse dans la guilde je peux retirer ma candid' et encore merci à élo de se défouler sur moi

stefanie
garth

garth

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 13:04

Ce serait dommage de se prendre la tête pour une histoire de stuff. Au pire y'en a qu'on peut preter.
Sinon pour la candidature je donne mon pour.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 13:29

nini-stef a écrit:
j'ai quand même la pêche

Très bon point, Just va adorer.
J'aime beaucoup ta candidature et j'ai pu apprécier ta compagnie IG. POUR sans hésitations.
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 13:32

Embarassed je suis touchée merci^^ . Nini est pêcheuse et accepterait volontiers de faire quelques prises avec just^^ Bisous
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 17:01

Gloups...
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 17:21

pourrai tu développer pour m'éclairer s'il te plait? J'ai peur de comprendre
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:02

Explication faite...je reste glouspée.
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:18

ok ben je vais suivre ton conseil alors je retire ma candidature je sens que je vais encore attirer des tensions je veux pas venir sur dofus pour ça je suis désolé d'avoir encombré votre forum veuillez m'en excuser
A bientot ig pour ce qui veulent me parler pour les autres au revoir

stefanie
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:21

J'aimerais avoir des explications. Je trouve ça vraiment dommage qu'une membre de la guilde qui ne joue plus à Dofus se permette d'empêcher ton retour.
garth

garth

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:26

Si quelqu'un doit reprocher quelque chose à stef le mieux c'est qu'il le fasse clairement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais c'est un jeu et il est inutile de créer une mauvaise ambiance pour des conneries.
En partant de ce principe je ne vois pas pourquoi tu devrais annuler ta candidature stef.
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:27

Je suis comme Eka, très surpris de la part de Nono, j'aimerais quelques explications quant à ce soudain changement de motivation.
Une personne ne jouant plus à Dofus devrait-elle autant t'influencer Stef ? Ou plus simplement tu te laisses influencer par n'importe qui ?
Donnes nous des explications s'il te plait.

En tous cas, je serais très heureux de te retrouver à nos côtés.

POUR
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:35

Je tiens à dire..que stef tu peux rentrer... en effet mon avis n'a pas d'importance c'est pour cela que j'ai fait attention à ne pas dire :" Pour" ou "Contre".

Je concidère que je ne fais pus partie de la guilde.

Désolée si cela à créer des troubles.

Noestra
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:38

Et quel est-il cet avis que tu as ?
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:39

Noestra a écrit:
Je tiens à dire..que stef tu peux rentrer... en effet mon avis n'a pas d'importance c'est pour cela que j'ai fait attention à ne pas dire :" Pour" ou "Contre".

Je concidère que je ne fais pus partie de la guilde.

Désolée si cela à créer des troubles.

Noestra

Cela ne t'empeche de donner ton avis ! (Moi jme gène pas en tout cas !)
What, on compte me bannir du fofo ? Oula pale

[Edit]
Eka a écrit:
Et quel est-il cet avis ?

Ben, elle gloups ! pig
tribala

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:43

Très heureux de te compter parmis nous Stef, je t'apprécie beaucoup, et c'est toujours une joie de t'accompagner dans tes périples, je t'accorde ma voix pour ton entrée de la guilde Embarassed
tribala

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 18:45

Tribala lance boite temporelle
Tribala envoie toutes les mauvaises vibrations dans la boite
Tribala lance Punition
Boite temporelle perd 1 pdv
Boite temporelle est morte
L'harmonie et la joie regnent à nouveau au sein du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 19:14

OK, à moi.

Tout d'abord, le geste de Stef est très honorable, poser une candid' pour revenir, et qui plus est , une belle candid' , est un beau geste de sa part.

Ensuite, il me semble que la sramette fait toujorus partie de la guilde non?

Si, ca c'est pas la preuve qu'elle fait toujours partie des Thk. Il s'agirait ni plus ni moins de remplacer la sramette par la nini. Parce que , à ma connaissance, si elle était revenue sur la sramette, la question de son intégration ne se poserait pas.

Voila, c'est donc Pour évidemment, quoique je ne juge pas vraiment nécessaire de se poser des questions la dessus suite à ce que je vous ai exposé.

Quant au conflit entre Elo/Nono et Stef, je ne m'étalerais pas dessus, et cela ne doit pas devenir une affaire de guilde à mon sens.
Je retiens juste le "je ne fait plus partie de la guilde". Ouais ca m'a un peu refroidit sur le coup.

Tchou
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 19:22

Je suis encore navrée d'avoir mis un peu le bazard sur le forum mais après avoir discuté avec des personnes qui me sont chers ( oui nono je t'apprécie encore beaucoup toi aussi) je tiens compte de tout vos conseils et par conséquent je ne retire pas ma candidature, mieux je suis d'autant plus motivé !!!!

Je vous apprécie beaucoup tous et j'ai certainement du faire des erreurs mais ce n'est pas ça qui m'empechera de vous comptez parmis mes amis

Un grand merci pour vos votes les conflits je les considère comme clots j'espere avoir vite de vos nouvelles

stefanie
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 20:00

Pour cette magnifique personne Smile
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyMar 22 Avr - 20:31

merci Embarassed
nini-stef

nini-stef

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyJeu 24 Avr - 13:40

Je vous avais prévenu que j'insisterai ^^ Certains membres ne se sont pas prononcés. J'aimerai beaucoup avoir leur avis. Bisous

stefanie
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyJeu 24 Avr - 17:09

Pour. On en avait déja parlé ^^
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres EmptyJeu 24 Avr - 17:29

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nini pas comme les autres   une nini pas comme les autres Empty

une nini pas comme les autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant