Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)

+9
Kaioh-San
Kafus
Storm
tribala
Alphonse
Invisible-tueur
Daxgave
Ekarnage
kartoon
13 participants
AuteurMessage
kartoon

[Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) Empty
MessageSujet: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 3:06

On voit jouer la carte de la sobriété bien que connaissant Maestria c'est toujours plus honnête d'etre jugé sur un pied d'égalité.

IRL : Jeune homme de 20 ans surnommé kartoune, 1m80...patati patata... (Passons les details ^^)

IG : Jeune cra feu lvl 87 (Je ne vais pas trop parler de mon stuff pour l'instant je suis plutot dans l'xp en attandant mon 90 mais pas d'inquietude j'ai de quoi me defendre ^^)
A la recherche d'une guilde ou règne un bon etat d'esprit, une certaine homogénéité entre les membres et un soutien collectif tant pour l'xp que pour le drop ou l'entre-aide par metier.

Pourquoi vous ?
Parce que j'ai deja eut l'occasion de jouer avec La Grande Maestria à plusieur reprise et ce fut a chaque fois un plaisir.
Aprés une aide de la part de certains membres de votre guilde pour une certaine arche d'otomai ( Je ne vous remercierais jamais assez) on m'a gentillement fait remarquer que j'avais le lvl pour postuler ici, alors je ne me permettrais pas de rater une telle occasion. Very Happy

Ce que je pourrais vous apportez?
Je serais tenter de parler de bonne humeur mais si je postule ici, c'est qu'elle semble deja etre presente (oui j'aime ca ^^).
Une entre aide au niveau des metiers me semble plus que necessaire pour une bonne ambiance de guilde, alors a ce niveau je pourrais vous aidez si besoin d'un alchimiste (lvl81), d'un bijoutier(lvl 69.5^^) et d'un joillomage ( mais j'ai cru comprendre que Maestria avait deja un certain monopole sur ce metier^^)
(Si besoin mule bucheron lvl 58 et mineur lvl 60 PS : peut aussi s'averer utile pour drop nunu full chance lvl 52 Very Happy 174 de PP et ce n'est qu'un debut)
De plus je suis tout de même un assez gros joueur, donc je serais souvent disponible si besoin de quelconque service.

J'attend ma réponse avec impatience, en esperant une positive et en priant pour ne pas figurer dans les poubelles ><

Merci d'avance a toute la guilde des tahre helay ktreek et peut etre a bientot.

PS : Si ma fiche n'a pas grande allure je vous prie de m'en excusez ^^ c'est que je n'ai pas l'habitude de postuler sur des forums :S
C'est vous dire comme votre guilde me tiens à coeur Very Happy

PS2 : Pas mal le jeux de mot guilde tahre helay ktreek, tu m'en veux pas si je pensais que tahre c'était : tarrés? ^^

Pour me contactez /w kartounee Wink

Allez See you Soon All !
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 4:17

Oui oui tu es bien chez les tahrés ici.
Bon tu m'as l'air motivé et assez jovial. Cependant ta candidature ne m'emballe pas des masses (comme on dit) mais surtout, les candidatures sont fermées. Donc on attend.
Je pense aussi que si Mae a joué avec toi, il pourra nous en dire plus à ton sujet.

Eka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 12:31

kartoon a écrit:
J'attend ma réponse avec impatience, en esperant une positive et en priant pour ne pas figurer dans les poubelles
Rassures-toi, il en faut plus que ça pour aller à la poubelle! Ou moins, je ne sais pas comment il faudrait tourner cette phrase Suspect

Toujours est-il que ta candidature est honorable.

Mais tout comme Ekarnage, je ne suis pas emballé. De plus, depuis que les candidatures sont "fermées" nous avons dit oui à pas mal de monde... Ce qui veut dire que tout d'un coup on va se retrouver avec 5 ou 6 nouveaux... C'est beaucoup je trouve.

[Serianne]
Je crains mon cher ami que tu ne correspondes pas suffisamment au profil d'aventuriers que nous recherchons. Dure à suivre est la voie que nous, les THK, tâchons de suivre, et nous ne pouvons pas nous permettre de recruter quelqu'un qui pourrait mettre en péril ce voyage.

Puisses-tu trouver toi aussi ta voie et la suivre.

[/Serianne]

Drakulo, diplomate THK
kartoon

MessageSujet: RE :   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 12:52

Avant de postuler j'ai demander si les candidatures étaient toujours ouvertes ><
C'est vrai que j'ai vu sur le site qu'elles ne semblaient plus l'etre mais comme on m'a dit j'ai quand même tenté ma chance Very Happy
Qui n'tente rien n'a rien Very Happy

/w kartounee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:18

[Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) Naara_1206785248_kartoune

-> CONTRE
kartoon

MessageSujet: RE :   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:21

c'est quand même pas du Japonais un "koi"
ca reste compréhensible ><
bref... Sad
kartoon

MessageSujet: Re :   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:23

dans ce cas là, il faudrait dire...NE serait pas mal... Sad
ca nous remet sur un pied d'égalité ? :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:43

Que ce soit bien clair, on ne recherche pas des joueurs qui se font comprendre mais des joueurs qui parlent correctement. Maintenant, si tu penses que tu écris bien, laisse moi te montrer 3 choses :
  • koi -> quoi
  • pr -> pour
  • emballé -> emballer

De plus, tu dis que j'ai oublié un "ne", ce qui n'est pas le cas. La négation est sur le fait d'écrire en sms. Et c'est cette négation qui "serait pas mal". Je reformule ma phrase : "Ne pas écrire en sms est indispensable"

Drakulo, diplomate THK.

ps: réfléchis bien à ce que tu fais avant d'attaquer les gens comme ça... Cette réation me conforte dans un contre.
kartoon

MessageSujet: RE :   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:47

Reste conforté alors Wink
si c'est aussi prise de tete et qu'on chipote pour trois mots a chercher le moindre mal. Cela n'm'interesse pas.

Bises a Mae tout de même ainsi qu'aux autres Wink

tu sembles avoir bien appris le francais, quand est-il de l'aimabilité? ... :S
a bon entendeur Wink
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 13:58

Je suis vote Contre, pour les memes raisons que Drakulo. Bon jeu
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 14:00

CONTRE également.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 14:02

Drak, comme nous tous, est strict vis à vis du recrutement...
Je le connais assez pour savoir qu'il est compliqué de trouver plus aimable que ce chaton !
Ce sera un Contre pour ma part.

SerreS
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 14:27

Au vu de la situation et de tes réaction, je suis CONTRE, c'est clair. Tu me semble mal placé pour nous donner des leçons d'orthographe sachant que c'est toi qui postule.

Eka, éclaireur.
tribala

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 14:33

Contre orthographe laissant à désirer, le même langage noobesque qu'à astrub donc pour moi c'est Niet!
Candidature qui ne donne aucune envie de te connaitre
Storm

Storm

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 15:22

CONTRE
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 15:48

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais vu que mon vote ne changera rien et que cela fait longtemps que j'ai pas utilisé le feutre rouge qui tache je vais dire : CONTRE
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 16:53

Mdr ton compliment pour l'orthographe de Drak' suivit du

Kartoune a écrit:
Quand est-il de l'aimabilité? ... :S

m'a bien faire rire ^^

Evite par le futur d'idolatrer des persos du jeu comme tu l'as fais dans ta candi', personne de censé n'aime se faire aduler par des "fans" comme ca 24/24 ...

A bon entendeur, Contre.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 19:11

Kartounee est adorable, mais l'usage du sms est très présent dans son language x)

CONTRE.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 19:42

Pour détendre l'atmosphère je dirais qu'il a fait un kartounee ! (un carton)
Arrow (je sors)
tribala

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptySam 29 Mar - 22:52

Un léger conseil au postulant, à l'avenir lorsque tu enverras ton cv suivi d'une lettre de motivation, évite le "wesh wesh" et autres langages sms car tu seras rejeté d'office.
Ignoblement vôtre
stefanie

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptyDim 30 Mar - 11:22

rappelons que le sms nuit a la santé provoque des troubles en tout genre.
Si nous n'aimons pas le sms ici c'est pour une bonne raison : on aime comprendre quand les gens parlent. Je ne te connais pas IG mais ce sera un contre pour moi aussi

affectueusement
stef
garth

garth

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptyDim 30 Mar - 12:04

Moi ce qui me géne, outre l'aspect sms, c'est surtout le fait de se "braquer" quand on dit de faire des efforts sur son ecriture.
Il faut être ouvert et accepter les critiques quand elle sont justifiées.
Donc je rajoute un contre.
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptyMar 1 Avr - 0:30

* Glisse un papier sur le grand bureau de vote et part en courant !*

Contre ( Roh c'est bon on v'a pas en faire un carton non plus !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptyMar 1 Avr - 5:22

Ca ma dépite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) EmptyMar 1 Avr - 16:07

Je l'ai vu dans une autre guilde , hier , en train de dropper avec son nunu a tanélia. Je ne pense que ce genre de comportement est toléré .. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)   [Refusé] Objet : demande de stage (kartoune) Empty

[Refusé] Objet : demande de stage (kartoune)
Page 1 sur 1