Bonjour à tous.
Je tiens d’abord à dire que moi ( Léo ) suis nul en discours et tout le bordel..
Je parle en tant que Sacrilaige pour cette ‘ Demande ‘
J’écris ce message pour mon Chéri , Gold-Smith.
Ta rentrée dans la guilde ne m’a pas trop interpellée, pour moi , ce n’était rien d’autre qu’une recrue de plus ( En gros de l’xp guilde ) mais ne le prend pas mal <3.
Puis le temps passa , divers sorties telles que GrobequilagàmortLand fut très plaisant ainsi que cette soirée au bord du lac ,passée avec de très bonnes connaissances .
Suivit ensuite mon charme ,qui fit effet … Ma peau surbronzée , ma roxxation et ma poitrine
Même si j’avoue avoir succombé à ta roXxation ta petite barbe ( CLBM ) et ta petite bidoche autour de ton ventre <3 …
Ce fut enfin le tour aux « <3 , (L) , Bizbiz , Chéri ( Et tout le bordel encore … ) « lors des sessions percos, donjons et autres loisirs ,lorsque la question du mariage se posa …
Tu divorças de ta femme ,moi je ne pouvais pas car je m’étais juré de ne jamais aimé un homme ( je les ai toujours reniés ! Ces ignares et grossiers personnages ) mais tu m’a fais craquer …
Et enfin … ta flemmardise fut effet à l’insu de ta galantise ( la preuve c’est moi qui te demande en mariage ).
Mais je l’accepte et je te demande à toi Gold-smith si tu acceptes de m’épouser moi Sacrilaige et passer le restant de tes jours à mes cotés …
J’attends ta réponse avec impatience Chéri …
(L)