Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Journal de Bord d'un Petit Chevalier

5 participants
AuteurMessage
Kafus

Kafus

Journal de Bord d'un Petit Chevalier Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptyVen 29 Fév - 12:56

Il était temps que je commence moi aussi à présenter mes petites aventures ! Les bonnes rencontres et les mauvaises... surtout des mauvaises ? x)

• Commençons par une bonne rencontre ! Comme certains l'ont remarqué, un modérateur nous a fait l'honneur de nous rendre visite sur notre charmant serveur ! J'ai eu l'occasion d'avoir une petite discussion avec lui, la voici :
    Journal de Bord d'un Petit Chevalier Discut10
    (NB: On pourra noter que Niniblanc' me matte à la baguette pendant ce temps x])

• Hop voila un petit bouffon qui s'est amusé à nous insulter ma femme et moi, et à nous menacer de hacker nos comptes. Dans le but de faire un screen pour le support j'ai du faire un "/whois" et je vous laisse deviner ma surprise :
Journal de Bord d'un Petit Chevalier Niark_10

• Lors d'une petite séance d'xp aux porkass (je sais c'est honteux de taper ces pauvres cochons) j'ai eu le grand honneur de faire connaissance avec un personnage de Brice de Nice, qui appartient à une guilde qui n'a rien à envier aux autres noms pourris qu'on peut trouver...

Journal de Bord d'un Petit Chevalier Noobyl10
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptyVen 29 Fév - 12:58

Terribles ^^
Elyah-Wood

Elyah-Wood

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptyVen 29 Fév - 13:02

Terrible X 2 !

Le whois ma bien fait croire que j'avais la goutte qui coulait l'instant d'une seconde !
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptyVen 29 Fév - 20:10

Ouf ya pas nos conversations lol
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptySam 1 Mar - 2:03

Journal de Bord d'un Petit Chevalier Solota10

Hop en solotage je suis assez content ^^.

Journal de Bord d'un Petit Chevalier Epee_210

Voila j'ai rajouté un screen du système de fonctionnement de l'épée de iop pour dax x).
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier EmptyMar 4 Mar - 5:17

A ouais, j'y comprenais rien non plus tongue
Sinon les modos sont pas mieux que des tahrés je dis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier   Journal de Bord d'un Petit Chevalier Empty

Journal de Bord d'un Petit Chevalier
Page 1 sur 1