Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Ven 29 Fév - 12:56 | |
| Il était temps que je commence moi aussi à présenter mes petites aventures ! Les bonnes rencontres et les mauvaises... surtout des mauvaises ? x)
- Commençons par une bonne rencontre ! Comme certains l'ont remarqué, un modérateur nous a fait l'honneur de nous rendre visite sur notre charmant serveur ! J'ai eu l'occasion d'avoir une petite discussion avec lui, la voici :
(NB: On pourra noter que Niniblanc' me matte à la baguette pendant ce temps x])
- Hop voila un petit bouffon qui s'est amusé à nous insulter ma femme et moi, et à nous menacer de hacker nos comptes. Dans le but de faire un screen pour le support j'ai du faire un "/whois" et je vous laisse deviner ma surprise :
- Lors d'une petite séance d'xp aux porkass (je sais c'est honteux de taper ces pauvres cochons) j'ai eu le grand honneur de faire connaissance avec un personnage de Brice de Nice, qui appartient à une guilde qui n'a rien à envier aux autres noms pourris qu'on peut trouver...
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! | |
|
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Ven 29 Fév - 12:58 | |
| | |
|
Elyah-Wood
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Ven 29 Fév - 13:02 | |
| Terrible X 2 !
Le whois ma bien fait croire que j'avais la goutte qui coulait l'instant d'une seconde ! | |
|
Enuchoz
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Ven 29 Fév - 20:10 | |
| Ouf ya pas nos conversations lol | |
|
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Sam 1 Mar - 2:03 | |
| Hop en solotage je suis assez content ^^. Voila j'ai rajouté un screen du système de fonctionnement de l'épée de iop pour dax x). | |
|
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier Mar 4 Mar - 5:17 | |
| A ouais, j'y comprenais rien non plus Sinon les modos sont pas mieux que des tahrés je dis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Bord d'un Petit Chevalier | |
| |
|