Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]

5 participants
AuteurMessage
Kafus

Kafus

Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] Empty
MessageSujet: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyMer 2 Avr - 18:43

Donc comme le nom l'indique nous allons vous tenir informé de l'avancement dans notre projet de la création d'un clan de Mercenaires (comme les Sérianes) sur notre serveur.

Liste des guildes contactées :
Famakna Food
Les Elus de la Krosia
Tahre-Helay-Ktreek

Liste des joueurs interessés :(pour les interessés un MP IG ou sur le forum x])
Black-Ngel
Noestra
Kafus
Oo-Eloria

Mercredi 2 Avril :
http://seriane-kerm.forumactif.com/les-piliers-du-clan-f11/la-constitution-t11344.htm
Voici donc le lien que vous avez peut-être déjà visité concernant les règles des Sérianes de Jiva.

A cette heure Noestra a déjà contacté un de leurs Grands Maîtres pour glaner des informations sur cette organisation.

La guilde Famakna Food a été contactée pour voir si certains membres seraient intéressés.
La guilde Les Elus de la Krosia a été contactée pour voir si certains membres seraient intéressés.

Dernière édition par Kafus le Mer 2 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyMer 2 Avr - 20:05

*Rajoute : La guilde Tahre Helay Ktreek a été contactée pour voir si certains membres seraient intéressés*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyMer 2 Avr - 20:58

Laughing Laughing Je pense que Kafus a oublié ce detail. Surprised
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyMer 2 Avr - 20:58

Comme j'en est déjà parlée avec Nono irl,
je vous soutien a 100% si vous avez besoin d'aide Wink
.
Tout ça va être long mais mérité!
Black-Ngel

Black-Ngel

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyJeu 3 Avr - 9:07

*Au détour d'un chemin, Black-Ngel découvrit une clairière, et dans cette petite enclave, dans la forêt, un peuple tout entier, un jeune Iop et quelques autres était entrain de proposer à ses amis de le rejoindre pour une aventure.
Black-Ngel, intéressé, monta sur l'estrade et s'adressa au peuple réunit devant lui:*

Voila je me suis inscrit je suivrais le forum tous les jours pour être informé du projet et de son avancement.

C'est sans conteste un investissement lourd que de vouloir faire un clan, mais avec du monde et de la bonne volonté, c'est possible.

C'est pour ça que je suis à 100% dans ce projet qui permettra peut etre au serveur de vivre dans de meilleurs jours, peut être enfin le ''redémarrage'' du ''pvp'' lorsque des têtes sont mises à prix... ou en tous cas les joueurs feront peut être aussi plus attention à ce qu'ils font si ils savent que un mercenaire peut débouler et l'agresser car il à un contrat.

En tous cas, cela ne peut être que bénéfique, et je vous invite toutes et tous à rejoindre Kafus et Noestra, et les quelques autres, pour réussir à mener à bien cette grande aventure!

*Black-Ngel descendis de l'estrade, rêvant de l'avenir qui s'annonce, en espérant que ce projet arrivera à ses fins*
http://www.amakna-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyJeu 3 Avr - 9:27

Je me suis inscrit également et commence une esquisse du rp afin de l'intégrer dans ma présentation sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyJeu 3 Avr - 9:45

Je vous avoue que cette histoire me tente de plus en plus... Je vais y réfléchir.
Black-Ngel

Black-Ngel

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyJeu 3 Avr - 10:50

Ne faudrait-il pas poster aussi sur le forum JOL dans la partie de notre serveur?
http://www.amakna-world.com
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] EmptyJeu 3 Avr - 18:45

Black-Ngel a écrit:
Ne faudrait-il pas poster aussi sur le forum JOL dans la partie de notre serveur?

Bien évidament Black je pense le faire ce soir, cependant il faudra attendre un petit peu de temps pour faire passer le forum, nous n'avons pas encore trouver le nom du clan.

Cela sera décidé dans la première réunion.

Bazoow doux Noestra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]   Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka] Empty

Carnet de Bord de l'Aventure Mercenaires [By Nono et Kaka]
Page 1 sur 1