*Au détour d'un chemin, Black-Ngel découvrit une clairière, et dans cette petite enclave, dans la forêt, un peuple tout entier, un jeune Iop et quelques autres était entrain de proposer à ses amis de le rejoindre pour une aventure.
Black-Ngel, intéressé, monta sur l'estrade et s'adressa au peuple réunit devant lui:*
Voila je me suis inscrit je suivrais le forum tous les jours pour être informé du projet et de son avancement.
C'est sans conteste un investissement lourd que de vouloir faire un clan, mais avec du monde et de la bonne volonté, c'est possible.
C'est pour ça que je suis à 100% dans ce projet qui permettra peut etre au serveur de vivre dans de meilleurs jours, peut être enfin le ''redémarrage'' du ''pvp'' lorsque des têtes sont mises à prix... ou en tous cas les joueurs feront peut être aussi plus attention à ce qu'ils font si ils savent que un mercenaire peut débouler et l'agresser car il à un contrat.
En tous cas, cela ne peut être que bénéfique, et je vous invite toutes et tous à rejoindre Kafus et Noestra, et les quelques autres, pour réussir à mener à bien cette grande aventure!
*Black-Ngel descendis de l'estrade, rêvant de l'avenir qui s'annonce, en espérant que ce projet arrivera à ses fins*