| [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] | |
|
+9tomcata BadBeat Andragon Keit Freakazoid Maestria Sakura robert Ades 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ades
| Sujet: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Dim 1 Fév - 23:38 | |
| Bonjour, désolé je suis pas tres inventif pour les histoires alors je vais bien me décrire pour que vous ne perdiez pas une miette de moi . Tout d'abord je suis un jeune homme de 17 ans qui joue a dofus depuis maintenant quelques années( sur ce serveur un iop 190). Je l'avoue j'ai des default : je m'exite vite, je dis souvent n'importe quoi, je suis assez franc et direct et je suis pas tres bon en informatique ^^ mais j'espere que vous decouvrirez des qualités en moi que moi même n'est pas encore decouvert (bon d'accord je les cherche toujours mais aucun commentaire ^^). Comme vous appuyez sur la disponibilité des membres de la guilde, je voudrais bien specifier que je suis certe en 1er S dans une ville nommée Biarritz mais j'ai ,avec un coup de chance, recuperé en debut d'année de véritables horaires de "chomeur". Je n'ai pas grand chose à rajouter, j'espere amener encore plus d'ambiance dans cette guilde qui a son tour pourra surement m'aider aussi. J'espere que mon humour ne choquera personne et je passe un bonjour a toutes les personnes que je connais dans cette jolie petite famille. PS : je ne site personne mais les personne que je connais répondez en ma faveur ou "couik" PS n°2 : j'aimerais bien rencontré le petit xelor qui se promenait dans la foret d'amakna et qui se regalait d'envoyer des hommes nommés "Iop" aux cerveaux d'asticots dans la tombe pour lui faire un petit calin affectueux. PS n°3 : je sais pourquoi je voudrais venir dans cette guilde, car je voudrais demander a sacrilaige comment elle roxx autant . Enfin voila en tout cas même si la réponse est defavorable, les personnes que je connais dans cette guilde et qui m'ont fais confiance jusqu'à present pourront toujours compter sur moi. Si vous voulez plus de précision sur quelque chose recontactez moi ( /w Ades) je répondrais avec plaisir. | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 1:02 | |
| c'est très alléger toussa toussa...
(peut-être un Iop eau ><)
Deux petite Questions ...
Tu a fréquenté quelles guildes auparavant?
Que pense-tu apporter à la Guilde? | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 14:07 | |
| On sent bien l'envie de nous rejoindre mais pour moi il manque ce petit truc qui me donne l'envie de nous rejoindre pourquoi as tu envie de nous rejoindre quelles sont t'est motivation ? repond moi et je verrai en fonction de tes reponses
Ps: Comment Freaka fait t'il pour EC autant ! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 14:36 | |
| Ouais on sent comme une certaine envie d'integrer la guilde. Cependant, tout le monde l'a remarqué, il manque un quelque chose... As tu regardé les autres candidatures ? Elles sont bien plus longues, un peu CMB. Je parlerais avec toi IG pour me donner une idée. | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 18:02 | |
| - Sakura a écrit:
- Ps: Comment Freaka fait t'il pour EC autant !
Tsss. Tu dis ca parce que tu es folle de moi, et que tu veux pas le montrer, j'le sais. De même que les autres, fais un petit Rp si tu l'sent, ou etoffes un peu ta candidature. Y'a pas de contres encore, vu que c'est bien écrit (et que Dax n'est pas encore passé par la). Profites en ! | |
|
| |
Ades
| Sujet: Suite de Ades Lun 2 Fév - 19:19 | |
| Je vous l'avoue je recherche une guilde qui aide vraiment pour les donjons et qui est une véritable ambiance de partage, d'entre-aide et de bien-etre. Or d'apres quelques descriptions de membres, ce serait les points importants de la guilde. Mes dernieres guildes comme Math la dit sont : Lapi-tchi family et dernierement Defector. Or je me suis fais kiké à cause d'une phrase assez comique je trouve que j'ai prononcé : Ne touchez pas a Savras-again, il est gentil.... J'espere que si vous m'accepterez ce cher vieu math pourra egalement venir . | |
|
| |
Keit
Messages : 11 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 19:29 | |
| On sent la maturité de ton ancienne guilde.. ^^ | |
|
| |
Ades
| Sujet: Ades Lun 2 Fév - 19:34 | |
| Oui je les adore .... U_U il n'avait surement pas le même humour que moi | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 20:05 | |
| Et pour le No-SMS en guilde tu pense pouvoir faire cela ? Un orthographe plus ou moins correct est aussi demandé donc je pense qu'il va falloir que tu fasses des efforts sur ces points | |
|
| |
BadBeat
Messages : 130 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 30 Localisation : Ouais, j'trouve aussi!
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 20:34 | |
| Fin des votes le 09/02/09.
Malgrès le fait que tu as l'air sympatique, avec un humour comme certains aiment, on ne peut pas dire que la candid' joue en ta faveur, trop légère, et manque de pas mal d'éléments. Je suppose que tu peux faire mieux, je voterais en fonction de tes modifications... ou pas | |
|
| |
Ades
| Sujet: Ades Lun 2 Fév - 20:39 | |
| Tu sais je ne savais pas trop quoi mettre dans cette candidature alors si tu as differentes questions a me poser, pose les moi et je repondrais le plus franchement possible. | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 21:17 | |
| Inspire toi des autres candidature, ou lis les regles... | |
|
| |
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Lun 2 Fév - 22:30 | |
| Te connaissant IG depuis le début du serveur je vais te donner un POUR, ok la candid ne te mets pas trop (pas du tout même ) en valeur, cependant j'aimerais voir ce que tu donnes à la semaine d'éssaie, je pense effet que tu pourrais t'intégrer Essaye cependant d'étoffer ta candid, histoire de faire basculer les votes de ton côté | |
|
| |
Ades
| Sujet: Ades Lun 2 Fév - 23:55 | |
| Comme je vois que vous aimez bien connaitre la vie des gens je vais vous raconter la mienne enfin celle depuis que j'ai créé mon iop. J'ai trouvé ce nom tout d'abord pas l'aide d'un ami IRL tres connu de ce serveur "Nox" qui voulait commencer un nouveau serveur mais en trouvant des noms de dieus grecs ou autre Nouvelle description de moi ... : Je m'appelle Florent mais je prefere qu'on m'appelle Flo a cause des surnoms pas drole que m'ont donné mes amis irl. J'ecoute pas mal de musique je lis du manga ( one piece et naruto) et essai de suivre la politique de mon pays meme si c'est dure de discuter avec Lapicol qui a des idées contraires a moi. Mes métiers sont tres rapides mineur 40( pour polir) et debut de forgeur dépée lvl 30 et des poussieres ( personne ne rigole ... ) enfin voila mon objectif sur ce serveur est de creer une panoplie en mode kukri kuri 1/2 cc si connaisseur. Enfin je crois que j'ai tout dis désolé pour les fautes mais je ne suis pas trés doué en orthographe. PS : J'adore aussi le cyclope il dechire. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mar 3 Fév - 19:04 | |
| 1post = 1candidature. J'ai fais fusionner les sujet pour que cela reste d'actualité.
Pour parler du joueur :
J'aime bien le personnage, mais il manque vraiment quelque chose. Tu n'est pas inventif pour les candidatures ? Ce n'est pas notre problème, on a pas a te poser 36 000 questions pour savoir si tu es apte ou pas a entrer chez THK. Si tu fais une bonne candidature et qu'il manque une ou deux choses, on pose des questions. Mais là c'pas le cas. Manque des trucs, je sais pas quoi dire de plus. Edit ta candidature pour qu'elle soit plus jolie. Inspire toi des candidatures déjà faites. Bon courage. | |
|
| |
tomcata
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mar 3 Fév - 22:05 | |
| Pareil que andragon, tu as mon POUR car je te connais | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mer 4 Fév - 1:28 | |
| Pour je veux te voir faire tes preuves ! | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mer 4 Fév - 13:40 | |
| Pour moi sa sera un Pour a bientot peut étre pour la période d'essai | |
|
| |
Laynilaige
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mer 4 Fév - 14:26 | |
| Je ne te connais pas, mais on dit du bien de toi, alors POUR aussi. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mer 4 Fév - 16:00 | |
| Perso la candid' ne me séduit aucunement, c'est court pour la motivation, y'a un paquet de fautes et surtout tu ne sais pas te mettre en valeur : - Ades a écrit:
- Je l'avoue j'ai des default : je m'exite vite, je dis souvent n'importe quoi, je suis assez franc et direct et je suis pas tres bon en informatique ^^ mais j'espere que vous decouvrirez des qualités en moi que moi même n'est pas encore decouvert (bon d'accord je les cherche toujours mais aucun commentaire ^^).
C'est tourné sur l'humour, mais ça te dévalorise énormément, j'ai pas envie de voter pour une personne qui met en avant ses défauts. Tu l'auras compris, la candid est plus que bof, je ne peux que voter contre. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] Mer 4 Fév - 16:07 | |
| Je te connais un peu mieux depuis ^^Je vais te donner un POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Candidature d'un petit Adessounet[/b] | |
|