Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Recruté] Ekarnage

+4
bolgrote
Maestria
Alphonse
Ekarnage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Recruté] Ekarnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:07

Mae a toujours raison tongue
Revenir en haut Aller en bas
bolgrote

bolgrote

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:19

On en fait quoi de ce chaton qui erre tout seul égaré dans les rues Sad?

Je répète que je suis pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:46

Bon Je voudrai bien te faire un entretien.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:51

*fais son regard de chaton attendrissant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:54

Sanguinaire a écrit:
Bon Je voudrai bien te faire un entretien.

C'est moi qui fait passer les entretiens...

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:37

Oui je sais ^^
Xingjian

Xingjian

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:51

Moi j'dit on devrait tous le passer sur une chaise électrique et le premier qui juge que l'odeur de cramé qui s'en dégage est trop forte lui dise "non" comme ça tous le monde donne son avis!

Xingjian l'ami des animaux qui croit qu'un diplomate se cache en chacun de nous Razz
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:11

Je vous remercie encore tous de m'avoir accepté dans votre guilde (pour essai) et à plus tard IG Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:03

Bon et ben puisque je ne peux pas me connecter, je poste ici na !

Regardant le jour où nous sommes rendus, je remarque que nous sommes Dimanche 9 Décembre. "Et alors ?" me direz-vous. Et bien cela me rappelle cette belle soirée où le dénommé Drakulo (d'ailleurs j'ai hâte de savoir d'où il vient ce pseudo Smile ) m'envoyait un mp pour me dire "Est-tu disponible pour un entretient ?"
Je vous raconte la scène (si droits d'auteurs il y a, veuillez me le signaler et une enveloppe contenant un petit chèque et avec un chiffre à plusieurs 0 vous sera envoyé euh, non c'est une blague en fait) :

Ekarnage, petit ecaflip craintif reçoit un mp :
"Hein ? mais qui donc me parle dans ma tête ?"
Drakulo dit : Bonsoir, est-tu disponible pour un entretient ?
à Drakulo : Ou..oui monsieur tout de suite *avec un ton peu assuré et impressionné*
(petite anecdote là)
de Maestria : Mon diplomate va te contacter pour un entretient

Viens ensuite une discussion sur l'emplacement de l'entretient où Drakulo me propose un emplacement à Bonta comme d'habitude et moi, démon de ma personne qui embête tout le monde avec ça, je ne peux pas (même si je suis un kamikaze qui fait régulièrement des séjours dans la ville angelesque en mode furtif : compter 15 minutes d'attente aux gardes à l'entrée pour passer Razz ).
Nous allons donc dans un map secrète dans la contrée d'Amakna

*Ekarnage arrivant sur les lieux découvre la personne du diplomate qui n'en a pas trop l'air et n'est pas très rassuré*
'ecaflip de bon niveau (comparé à moi au moins ^^) qui a l'air de taper fort, je vais me tenir prêt à faire des bonds du félin pour fuir rapidement au besoin'

La suite fut très agréable pour ekarnage qui fut mis en confiance par Drakulo et son verbe sans verbiages (euh, je m'emporte là)

Le suite est personnelle et est un très bon souvenir I love you

Alors, si c'est bien une semaine la période d'essai, je vous le demande à vous la guilde : voulez vous de moi ou pas ? *reprend son air de chaton battu Sad *
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:21

Que de belles histoire sur ta candidature.

Tu es encore "a l'essai" toi ? Si c'est le cas, je vais changer ca de suite !! Tu fais parti des joueurs auxquels on s'attache très vite !!

Bienvenue a toi !
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:27

Que dire ? C'est vraiment très gentil Mae, je rejoins avec grand honneur Tahre Helay Ktreek Very Happy

(pour en dessous : arrêtes Kikye, je vais rougir Embarassed )

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:59, édité 1 fois
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:52

Et moi je m'occupe de changer l'intitulé de ce post Wink

Même que moi, j'ai dis a Mae que t'étais troooop bien, le must du "a l'essai" et maintenant le must du membre uhuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:59

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Ekarnage   [Recruté] Ekarnage - Page 2 Empty

[Recruté] Ekarnage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2