| [Recruté] Ekarnage | |
|
+4bolgrote Maestria Alphonse Ekarnage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekarnage Admin
| Sujet: [Recruté] Ekarnage Dim 25 Nov - 22:43 | |
| Bien le bonjour à tous les joueurs de gratte (helay treek bien sûr). Même si l'on m'a très récemment dit que votre guilde ne recrutait pas (dans le jeu), je mets un petit message quitte à attendre un peu ou beaucoup. Venons en aux faits : Jeune ecaflip de niveau 61 actuellement (jeune également dans l'autre vie car j'ai 19 ans), je suis un grand adepte de la moisson de blé, de lin voire maintenant de chanvre par centaines (lvl 100 paysan aidant). J'aime voire mon inventaire bien rempli de céréales qui me serviront à confectionner des ficelles de lin (que je revend via un petit pourboire excepté aux amis), des pains en tout genre (lvl 100 boulanger) ou à revendre brut à l'hdv quand j'ai vraiment besoin de blé (l'argent, pas la céréale). Accessoirement, je suis alchimiste de niveau 52 (je prendrai le temps de le faire monter plus tard) ce qui est bien pratique pour voyager sans débourser 1 kama par téléportation. Je vais aussi préciser le titre du post : ayant créé mon personnage sur hyrkul à la rentrée scolaire, je me suis déjà fait arnaquer l'équivalent de 1 million 500 mille kamas (en fait 500 000, ma coiffe br 75 force et d'autre menues arnaques). Car voilà, je suis un naïf ... Enfin, après quelques jours de déprime intense, je reviens toujours en pleine forme sur Dofus et un peu moins idiot. Je voudrais donc savoir s'il est possible d'intégrer un jour ou l'autre votre guilde que j'ai connu en jouant le sram d'un copain (qui est dans Tahre Helay Ktreek) et qui m'a paru de suite bien plus sympa que celle où je suis (le meneur est un xelor qui ne pense qu'à monter de niveau sans prendre le temps d'apprendre à se servir de ses sorts et d'acheter un bon équipement mais surtout qui insulte à tout va et doit avoir un âge, au moins mental, relativement bas)........ huuuum *je vous laisse le temps de respirer après cette phrase interminable*..................... Merci quelque soit votre décision et bon jeu Ekarnage, l'ecaflip qui n'hésitera pas à vous faire confiance. PS : Désolé Maestria de t'avoir saoulé avec mon craft de cape BR
Dernière édition par Ekarnage le Ven 9 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Dim 25 Nov - 23:20 | |
| Bien le Bonjour cher Poilu Ecaflip :/
Comme tu a pu le remarquer On a plein de chats ^^'Et un autre sera peu-être le bienvenu.
Mais Je demandrai quelques informations suplémentaire : Euh Ton prénom Irl si possible Et Ta richesse :/ En plus de ta vie Irl Raconte nous un peu^^
Sanguinairement |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Dim 25 Nov - 23:21 | |
| Présentation claire, critère réspéctés, metiers toujours utiles, et francais agréable à lire.
Je vote pour | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Dim 25 Nov - 23:34 | |
| Bon j'ai ecris et ca c'est tout effacé, je disais... On s'en fou de son fric, juste qu'illui faut 100 000k pour entrer dans la guilde... Son prenom, pareil, moi m'en fou Et euh, tu joues le Sram de Lesnar alors ? Tu joues souvent avec ? Tes heures de connexion ? Et euh, je crois que c'est tout... Ah non, ca fait combien de temps que tu joues a Dofus ? Euh, pour au passage, soit patient, participe au forum pendant ce temps... | |
|
| |
bolgrote
Messages : 62 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 45 Localisation : Belgique ... une fois!
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Gerard-Menvussa
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 0:13 | |
| Pourquoi pas ! Euh Bol pourquoi un contre sec ? | |
|
| |
bolgrote
Messages : 62 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 45 Localisation : Belgique ... une fois!
| |
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 0:27 | |
| Rebonsoir Merci de vos réponses si rapides. 1) Suite à la réponse de Sanguinaire, je me suis dit que je devais quand même me renseigner sur la signification de 'irl' (que j'avais déjà entendu en plus....). Ni une ni deux je vais sur wikipédia (j'étais pas sûr de le trouver dans le dico ) et je vois : "Indy Racing League, une catégorie de course de monoplace sur anneaux de vitesse, principalement en Amérique du Nord " en fait c'était la suivante ... Donc, dans la "vrai vie" (je dirais presque que c'est dofus moi mais on me dit le contraire), je suis en prépa pc (physique chimie) mais sans être motivé ce qui explique mon passage quasi certain en fac l'année prochaine Pour le reste, on verra quand on sera plus intime ^^ 2) Merci Serres (que dire de plus ? ) 3) Alors, pour les 100 000 k, on négociera Je ne joue le sram de Lesnar que depuis jeudi dernier et je l'ai utilisé tout le temps ce week-end (au début je n'osais pas parler sur le canal guilde, je répondais juste aux mps mais je me suis un petit peu lâché après, à mes dépends d'ailleurs ..... *la honte* -> "bienvenue à xxxxx" et moi qui réponds "lu"). Mais il n'est abonné que 3 jours encore donc je risque de moins le jouer. En gros, je joue tous les soir de 21h à 22h15-30 (des fois plus) et sinon le mercredi après-midi un peu et le week-end (jusqu'à tard ou plutôt, tôt dans la nuit). Je joue à dofus depuis 1an et demi je crois mais avant la rentrée, j'étais sur Sumens (ecaflip niveau 68). Voilà voilà, je n'hésiterai donc pas à m'inviter sur votre forum de temps en temps Encore merci Ekarnage
Dernière édition par Ekarnage le Ven 9 Mai - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 0:31 | |
| Je viens de lire la réponse de Bol' et j'ai en partie répondu ci-dessus. Je suis assez bavard généralement (trop peut être) et j'essaie de ne pas parler quand il ne faut pas, par exemple quand je joue un perso qui n'est pas à moi, j'essaie de ne pas parler à sa guilde dans laquelle je ne suis pas invité. J'espère que le malentendu est dissipé et je vais moi aussi me coucher. Bonne nuit Ekarnage
Dernière édition par Ekarnage le Ven 9 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
bolgrote
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Xingjian
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 1:38 | |
| Le dynaste se posa sur son fauteuil en peau de wabbit ensanglanté et ouvrit la boucheEt bien moi j'le trouve bueno ste chaton, il est pas kikoulol ou simplet, semble intelligent (tout est relatif vous me direz mais outre la relativité de la matière je resterai terrestre (dédicass à Mc Lesgi) ). Donc moi c'est un oui aussi à voir s'il a le pelage aussi soyeux qu'il le prétend et comme le dirais un pote que je connais fort bien: "Si ton ramage se rapporte à ton plumage tu seras le phoenix des hôtes de ces bois"... ouai il est pas très fort pour la prose mais il gagne à être connu Voilà donc c'est oui pour MOA | |
|
| |
Meijer
Messages : 55 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Etats-Unis
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 6:18 | |
| La présentation et le langage sont très clairs, j'adhère. Malheureusement, il fait une prépa PC alors que les seuls vrais warriors sont ceux qui ont fait MP ... Malgré cette faute de goût flagrante et irrattrapable à mes yeux, je vote pour une période d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 15:06 | |
| Il me semble t'avoir croisé du temps où tu avais une coiffe BR...
Après avoir lu tous ces petits messages, je dirais que tu as l'air plutot motivé. Tu corresponds bien à l'esprit déconnade de la guilde. Quand je dis déconnade c'est avec certaines limites bien sûr.
Je dis Oui, en attendant du nouveau.
Drakulo, diplomate (plus pour longtemps) THK |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 15:32 | |
| [Meijer] MP ? Musique Protocolaire ? *se cache* [Drakulo] Non mais, c'pas bientot fini les départs de la guilde... Des membres très investis en plus... Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi Drakulo... Je t'aiderais du mieux que je peux... [Ekarnage] Si tu écris aussi bien IG(= In game) que sur notre forum, tu colleras bien en profl. Ensuite, tu réponds aux réponses de ta candi. Ca commence bien. A bientot IG, participe au forum, on te contactera d'ici peu... /w Maestria quand chui pas invisible ou /away oO
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 15:33 | |
| Ouai ça va , Mais Lesnav il jou jamais? |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 21:35 | |
| Bonsoir les gamerz Merci de toutes vos réponses ça fait vraiment plaisir de voir une guilde aussi active Je suis désolé de vous répondre si tard mais je finissais à 19h ce soir à cause d'une colle d'anglais (dédicace au petit ex-MP qui ne connait certainement pas l'anglais, les maths étant son seul répertoire ) [Bolgrote] Merci de ta compréhension j'ai cru un instant revoir une scène vécue jadis sur le forum de mon ancienne team de CS [Xingjian] Merci à toi aussi, j'apprécie particulièrement ta prose (c'est valable pour tous d'ailleurs). [Meijer] Sans commentaires .... Enfin si ^^ J'espère rattraper cette faute de goût que j'ai malencontreusement commis il y a deux ans en choisissant cette voie [Drakulo] Merci à toi aussi, j'espère que mes blagues (parfois lourdes ou incompréhensibles je le reconnais) correspondront à ton esprit déconneur Enfin, merci Maestria et pour répondre à Sanguinaire, Lesnar a des problèmes familiaux en ce moment et ne peux donc pas jouer J'espère qu'il reviendra vite parmi nous. A bientôt IG (ça y est, je me familiarise un peu avec le vocabulaire XD) PS : je viens de remarquer le petit bouton "éditer", quel soulagement ! Je pourrais rattraper mes boulettes | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 21:58 | |
| - Xingjian a écrit:
Voilà donc c'est oui pour MOA Finirez vous donc par me dire qui est ce fameux Moa !? | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 22:18 | |
| Je l'ai rencontré de nombreuses fois aussi, je crois que tout le monde le connais | |
|
| |
Xingjian
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 22:30 | |
| - serres a écrit:
Finirez vous donc par me dire qui est ce fameux Moa !? Alors "MOA" c'est un mégalo-schyso avec une rondelle de citron. Un cocktail atomique digne d'une kaméaméa wabbitienne psychédélique! Voilà j'espère avoir été clair... et ba même si je l'suis pas MOA j'me comprend PS: Nous avons tous une partie de "MOA" à l'intérieur de chacun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Lun 26 Nov - 23:42 | |
| Sinon aprés un entretien avec notre Diplomate On verra^^
" PouR" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Mar 27 Nov - 0:04 | |
| - Sanguinaire a écrit:
- Sinon aprés un entretien avec notre Diplomate On verra^^
De diplomate je n'ai plus que le titre... L'entretient, s'il a lieu, se fera avec Maestria ou Kikye.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Mar 27 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Mar 27 Nov - 16:34 | |
| Bonjour à tous Je profite de mon TIPE pour m'expliquer sur ce qu'il s'est passé hier soir (enfin rien de bien méchant je crois). Une mauvaise idée m'a traversé la tête suite à la remarque de Bolgrote : et si je manifestais un peu plus ma présence ? Mais quelle idée saugrenue ! Je me suis rendu compte grâce à maestria que je n'étais effectivement pas à ma place à squatter votre canal guilde. Je m'en excuse donc et me contenterai à l'avenir d'un "bonsoir" et d'un "au revoir", il faut quand même rester poli ! ekarnage PS :Je ne suis quand même pas à l'abri d'une mauvaise manipulation alors ne vous étonnez pas si jamais un message indésirable vient troubler votre tranquilité | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Mar 27 Nov - 17:19 | |
| Si tu joues vraiment les deux comptes. Je ferais mieux de Kiker Lesnard, qui ne joue plus. Et lorsque ton recrutement sera fini, prendre les deux comptes...
Je pense que je vais faire ca. Ne t'étonnes pas si ce soir en te connectant avec Lesnar, il n'y a pas de violet tout partout.
Maestria. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage Mar 27 Nov - 17:23 | |
| Hmm Bon, si c'est ce que tu penses le plus juste vas-y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Ekarnage | |
| |
|