| [A l'essai] Candidature Le-barbu | |
|
+6Maestria Kafus Kekett Daxgave Ekarnage Le-barbu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: [A l'essai] Candidature Le-barbu Sam 2 Aoû - 20:18 | |
| Avant toutes choses , si vous me permettez , je juge bon de m'excuser préalablement si malencontreusement il y a eu une ou plusieurs altercations avec des membres de votre humble guilde . Si je fais aujourd'hui cette candidature c'est que manifestement « j'ai changé » et je compte bien vous le prouver. ( à contrario de notre Président qui se plaît à utiliser cette formule sans pour autant en faire office )
Pour commencer IG je me nomme Le-barbu (bah oui quand je l'ai créé je ne trouvais rien, et d'un coup je me suis gratté la barbe et c'est de là qu'est venu le pseudo ) , je suis un Sadida ange (grade 3 ) actuellement level 148. Je n' exerce pas de métier sur ce personnage. (Tout ceci reste jusqu'à présent très formel je vous l'accorde mais quand tout le monde fait du fantaisiste , alors le formel devient une petite fantaisie ; enfin j'essaye tant bien que mal par se petit tour de passe passe de me trouver une excuse à ma soudaine banalité pour le moins inhabituelle ) . IRL je me nomme Boris j'ai 19 ans , je suis étudiant . Mes passions sont l'écriture , la musique ( je suis plus axé rock/metal) et la littérature dont j'apprécie tout particulièrement « l' absurde »; moi même je me plaît à manier cet art qu'est l'absurde et les personnes qui ne saisissent pas tout à fait ceci risques peut-être de me trouver dans un premier temps « gamin » mais en réalité il en est tout autrement , croyez moi bien .
Ayant été hacker il y a peu, je suis en pleine phase de rééquipement et actuellement je suis Sadida coups critiques . Je joue depuis bientôt 4 ans à Dofus et vous vous en doutez bien, j'ai eu le temps de me lasser de la médiocrité malheureusement trop communes des recrutements en guilde . J'adhère totalement à vos motivations sur bon nombre de points si ce n'est tous (j'arrête là, certain vont me prendre pour un lèche botte ) . Ma réelle priorité dans Dofus et d'être entouré de gens sympathiques , matures sur qui je pourrais un minimum compter et qui me donneront envie de les aider . Chose que j'adore faire , peu importe le level de la personne aidée . Je suis loin d'être un fou de l'xp mais quand faut y aller j'y vais . Je suis très souvent connecté toutes les journées .
Si par le passé j'ai souvent changé de guilde il est vrai , ce n'est que par soucis d'incompatibilité de mentalité et de priorités. Je sais resté fidèle. Pour mon comportement je suis en générale courtois, drôle , mais quelques fois j'avoue avoir du mal à me contenir et si j'ai des débordements je m'en excuse dans les plus bref délais et je m'en veux . Cependant je m' attellerai pour que cette éventualité ne reste que très rare .
Pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement parce-que vous êtes l'élite de ce que j'appelle une vrai guilde , je vous place sur ce piédestal sans aucun mal car le nom de votre guilde ne serait qu'une redondance aux termes hyperboliquement mélioratifs utilisés pour la décrire . Puis aussi parce-que lors d'un rêve un jour de pleine lune m'est venu cette phrase *OK*, depuis ceci ma vie toute entière a changé et j'ai su que j'étais fait pour vivre à vos cotés. J'ai connu votre guilde par le bouche à oreille , puis un peu plus précisément par un membre de votre guilde qui à cette époque se trouvait être ma femme (IG). Bien conscient que mon discours précédemment dit ne reflète pas tout à fait l' engouement et la volonté réelle dont je suis pourtant parcouru , je vous prie cependant de croire en ceux-ci.
Voilà tout ceci n'est que sincérité , j'espère que la lecture n'en sera pas trop rébarbative .
Le-barbu (prêt à se la couper si il est accepté ) | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| J'ai le temps pour un petit commentaire avant de partir aux fêtes de Bayonne. La candidature n'est pas trop mal mis à part quelques fautes. J'imagine bien que la phrase bénite est sympathique pour un adepte de l'absurde (merci Kikye). Je suis à peu près pour tenter le coup, à toi de me faire oublier une certaine soirée avec Just lors d'une éventuelle période d'essai. POUR les formalités habituelles. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Sam 2 Aoû - 22:45 | |
| Dieu aime bien. Il vote POUR | |
|
| |
Le-barbu
Messages : 183 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le sud EST de la france
| Sujet: Réponse à Ekarnage Dim 3 Aoû - 4:05 | |
| En effet , je ferais tout pour réparer les ereurs du passé, c'est bien là mon but premier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Dim 3 Aoû - 4:38 | |
| Allez zou, fermé samedi prochain.
Contre pour moi. Pourquoi? parce que tu a traité Ekarnage, enfin Just comme de la merde, parce que parler, tout du moins écrire, en bon français est, comme tu me l'avais fait remarquer, une stupidité. Et bien soit. Enfin, parce que je n'aime pas du tout la façon que tu avais de reprocher a ton ex femme de trainer avec "sa guilde" ,passons les civilités dont tu as fait preuve et prend bien soin de n'y voir que du sarcasme de ma part.
Je suis navré mais tu vois, chaque attitude mérite sanction, et si, sur le moment, il n'y en a pas eut, j 'estime que tu dois maintenant prendre le revers de la médaille. Il me semble inutile de compromettre davantage l'ambiance générale de la guilde avec d'éventuels enfantillages, des comportements puérils, et autres "vasi pk on fé pa ce djn, mwa jss rédi é jnid le drop" (et encore je caricature à peine).
Et tu devrais remercier Ekarnage de répondre à ton post de cette façon si détachée et objective. Je n'ai pas beaucoup de coups de gueule, je m'oppose rarement, mais là si.
Quant à "je ferais tout pour réparer les ereurs du passé, c'est bien là mon but premier", je pense qu'il aurait été préférable de t'excuser sur le moment et de ne pas répondre que si tu lui parlais ca aurait été pas beau à voir.
Non vraiment navré, cela me perturbe fortement.
Bref, contre pour moi ne signifie pas que tu vas passer la porte, au contraire, tu seras surement pris par ton comportement irréprochable, et deux jours après ton intégration ca partira en live. Etc... Pour l'avoir trop vu, je commence à en être ,comme dirait notre cher Dieu , "grave blazé là".
Enfin, tu n'as pas de stabilité dans tes guildes et je préfère prévenir , n'attend pas des Thk qu'ils deviennent un moyen de te restuff pas cher. Ca va 5 minutes. Ton impulsivité ig ne peut qu'être mauvaise, dois je citer Dratos qui tirait un peu les mêmes traits que toi?
Pour les Thk's et pour toi, /w cuumon.
Ps: le "prêt à se la couper si il est accepté", tu parles bien de la barbe? Toujours finir par une vanne, c'est important. |
|
| |
Le-barbu
| Sujet: Réponse à Cuumon Dim 3 Aoû - 5:17 | |
| Pour dire vrai je savais que tu allais me reprocher (fort justement) ceci. Néanmoins je ne dénigre point ton jugement mais j'aimerais juste dire en toute franchise que tu te trompes sur moi . Notamment quand tu soulèves l'hypothèse selon laquelle je compte me servir de vous pour me restuff , sache qu'il n'en est rien , car je me débrouille seul, je n'ai rien demandé à personne. Demande à Jaina même, elle à voulu m'aider et me donner des équipements , mais j'ai décliné son offre car j'estime que je dois m'en sortir seul sur ce point. Ensuite pour l'altercation avec Ekarnage sache qu'il y a eu un malentendu car il est vrai que j'avais lâché un "putain" en apprenant que Ekarnage serait long à arriver mais se n'était pas moi qui l'a insulté et brusqué, c'était je ne sais plus qui. Ensuite je t'avais mp pour m'excuser parce-que j'avais cru que c'était toi qui leur avait dit de quitter, puis après je me suis excusé auprès de Jainachan. C'est vrai que j'aurais dû m'excuser auprès de Ekarnage , mais vu que l'on m'accusé injustement, j'étais énervé et je n'est pas voulu m'expliquer avec lui car je voulais stopper l'embrouille sans rajouter de l'huile sur le feu. Pour finir , là où tu as vu du sarcasme se caché plus simplement un grand énervement suite à de nombreux problème IRL et j'avoue avoir exagéré , mais avant d'être Sadida je n'en suis pas moins Homme et j'obéis donc à ses faiblesses qui le caractérise ...
J'irais donc m'excuser , puis je m'engage à te prouver que je suis quelqu'un de bien qui ne part pas en live au bout de 2 jours ...
(ps: oui je parle bien de la barbe) | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Dim 3 Aoû - 12:23 | |
| Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé mais je trouve qu'il dégage une réelle envie de rattraper ce qu'il a pu faire. Sans parler de ce détail dont je ne connais que les quelques phrases écrites sur ce forum, je dois avouer que la candidature est sympathique et je suis donc POUR une période d'essai. | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 8:08 | |
| Mon vote ne comptant plus je ne viens que donner mon avis de petit iop stupide. Le changement ne pardonne pas dans un premier temps, il est vrai que tu aurais du faire toi même la démarche de t'excuser avant de postuler (l'inverse semblant assez... forcé). Dans un deuxième temps tu veux rejoindre la guilde et tu avances déjà le fait que tu dois te rééquiper après un hack, on doit apporter son aide avant de la réclamer à tous bouts de champ dans une guilde, j'espère seulement que tu ne t'attends pas à ce que tous les THKs te suivent dans les donjons qui te sont utiles à toi seulement, en leur réclamant leur drop, et ceci tous les soirs. *Va récupérer sa machette et s'en va* | |
|
| |
Le-barbu
| Sujet: Réponse à Kafus Lun 4 Aoû - 10:18 | |
| Décidément cette histoire de hack vous marque. J'ai déjà presque récupéré un stuf convenable ce qui me permet de me débrouiller tout seul pour le reste . Je pense que Cuumon, Kikye et Jainachan pourront te le dire car ils ont pu me voir en action lors d'un donjon canidé que l'on a fait hier . De plus, je ne comptai en aucun cas venir dans votre guilde pour en profiter, et j'avais plutôt en tête de vous aidez du mieux que je le peux pour vous prouvez ma bonne volonté. Puis pour finir sur cela, ce n"est pas du tout dans mes habitudes de demander que l'on me donne son drop. Je comprends aisément vos doutes à mon égard mais je viendrais les effacer un par un et cela je m'y engage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 12:44 | |
| Espérons seulement que ce ne soit pas un changement de surface comme on a déjà pu le voir... Je ne comprends même pas pourquoi tu t'es mis à écrire correctement d'un seul coup, alors que tu jugeais cela comme une perte de temps, je dois avouer que tu étais sympa dans ce donjon mais cela est-ce suffisant? J'attends de voir un peu plus clair, pour donner un vote précis. En attendant je reste sur mon contre avec une petite tendance neutre... C'est mieux que rien. |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 13:06 | |
| Bon, la candidature est superbe, il n'y a pas grand chose de négatif à dire dessus. Cependant, Cuumon a toujours eu un "don" pour dire "non lui il est pas bien même si on dirait..." Il a dit que tu avais eu des antécédents pas terrible, je suis donc mitigé (Mimolette)... Comme je le dis toujours, il y a une période d'essai, et elle est pas là pour rien, si tu ne corresponds pas au profil, on le verra tout de suite. Donc je donne un POur. A bientot IG. | |
|
| |
Le-barbu
| Sujet: Réponse à Cuumon Lun 4 Aoû - 13:10 | |
| Ok, merci Cuumon , j'espère ne plus te décevoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 15:13 | |
| Mon avis ne fait en aucun cas loi. Aussi, si je pose un contre, et les autres membres des pour, tu passeras à l'étape suivante. J'avertis juste, et pis mon sixième sens me dit de me méfier. C'est ça être recruteur. |
|
| |
Le-barbu
| Sujet: Réponse à Cuumon Lun 4 Aoû - 15:20 | |
| Oui, je sais bien , tu verras par toi même . | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 15:55 | |
| Cette candidature a l'air d'être sujette à des conflits extérieurs à ceux que l'on pourrait attendre en consultant cette partie du forum. N'étant pas au fait de l'altercation, et au vu de la réponse d'Ekarnage, je serais prête à accorder un POUR; ceci dit, je trouve cette candidature un peu trop "hyperboliste" (ne cherchez pas ce terme dans le dico...), un peu forcée, trop sucrée à mon goût.
Je statuerai donc sur un NEUTRE, mais considère qu'il est à tendance POUR. | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| Nous avons déja connu ce genre de situation ...Vous savez, candidature sympathique etc, mais un avertissement sur la personne ... Bref. Si je vote contre on risque de penser que je suis sous l'influence du recruteur, si je vote pour j'entend déja ce même recruteur répondre dans quelques jours "j'te l'avais bien dit" ... Ce sera donc un neutre, penchant contre de ma part. | |
|
| |
Dratos
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 32 Localisation : petit village nommé Paumé.
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 21:38 | |
| - Kiki a écrit:
- Nous avons déja connu ce genre de situation ...Vous savez, candidature sympathique etc, mais un avertissement sur la personne ...
On parle de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Lun 4 Aoû - 22:12 | |
| - Dratos a écrit:
- Kiki a écrit:
- Nous avons déja connu ce genre de situation ...Vous savez, candidature sympathique etc, mais un avertissement sur la personne ...
On parle de moi? oui on parle de toi boulet. Tu veins d 'en faire la preuve aujourd'hui encore. |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Ven 8 Aoû - 20:47 | |
| Je n'était pas là lors de l'altercation ou je ne m'en souviens pas, c'est pourquoi je n'en tiendrai pas compte... (juste un peu) De plus, tu l'as évoquée dès le début de la candidature ce qui montre que tu ne nies pas! Par rapport à la candidature, je dirai que l'essentiel y est, quelques fautes subsistent mais cela reste correct (fait attention quand tu réponds aux post tu as tendance à te relâcher un peu). Pour conclure, je te donnerai bien un POUR afin de vérifier les doutes de Cuumon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu Sam 9 Aoû - 14:12 | |
| Synthèse
5 pour 2 neutre 1 contre
Bien tu passes donc à l 'étape suivante. Je te demanderais de me mp ig. Candide verouilée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Candidature Le-barbu | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Candidature Le-barbu | |
|