Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amélioration du fofo

Aller en bas 
+9
TETE
BadBeat
Xcecil
Maestria
Madhebus
Nieludelswank
supee
Alphonse
Gold
13 participants
AuteurMessage
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 15:55

Salut les poulettes !

Vous l'avez peut être déjà remarqué, mais le fofo est en train de changer. (si si j'vous jure)

Je m'occupe, d'une part, d'une rénovation graphique du fofo, et d'autre part, je vais m'atteler à une restructuration du système d'autorisation.
Il se pourrait que votre navigation soit perturbée et/ou que vous n'ayez plus accès aux zones privées temporairement.
J'aimerais également avoir un retour sur ce que vous pensez changer en plus, ou sur ce que je fais et qui ne vous plait pas.

Je précise que j'ai l'entière autorisation de Mae pour effectuer ces modifs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu



Messages : 859
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 105

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 15:57

C'est moins rose, c'est plus ... violet ?
Ça fait drôle, les petites habitudes sont changées, mais j'aime. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
supee

supee


Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 16:10

Dans l'ordre: Shocked scratch pale Suspect

Euh, pourquoi transformer le forum en maison de barbie?
Pourquoi changer l'antre d'un péquetar en maison close pour gayzou?

Bref, je pense que trop de rose tue le rose


En revanche les icônes en haut et les pious rosquent méchamment.


Dernière édition par supee le Mar 3 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank


Messages : 151
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : Iop land

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 16:17

j'ai l'impression d'etre sur le fofo des LaP !

sisi je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 16:24

Evil or Very Mad et a part des critiques vous pouvez pas faire de suggestions bande de péquenauds ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus

Madhebus


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 18:28

très bien les icones en haut ...

j'aime moins le rose et les pious par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/09/2007

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 18:43

J'avoue rose ca fait tout bizard... En effet on dirait LAP, mais c'plutot les LAP qui on commencé a ME copier, MOI LA GRANDE MAESTRIA.

Mais ouais, Violet en fait c'etait pas si mal. Les icone en haut c'est génial, les pious moins. Tu peux pas trouver un icone pour chaque catégorie ?

Ou alors on propose chacun un icone, ou un mobs pour chaque catégorie?

Genre recrutement : un parchemin = candidature

Les metiers : une pioche
Les commandes : un livre

Le Flood, euh, une dinde = nawouak
Nos dindes, on pourrait presque virer cette catégorie
Les liens : un parchemin
Les screens : beh je sais pas

Je sais pas, enfin c'est une idées pour pas rester que dans la critique.
Ton idée de rénover le forum est très bien je trouve, ca fait longtemps qu'il est comme ca et changer un peu ne peu que lui faire du bien.

Pour les catégories, je te filerais le fichier excel que j'ai fais, pour que tu puisse y ajouter les rangs et les droits. On y voit clair sur ce tableau je trouve.

Bon boulot. Essayez de donner votre avis et des idées, c'est NOTRE forum a tous.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil


Messages : 192
Date d'inscription : 27/06/2008

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 19:34

Perso la charte graphique, Joseph un peu; mais au niveau lecture, l'écriture en violet pas défaut est très désagréable, c'est une couleur fatigante, comme le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
BadBeat

BadBeat


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 29
Localisation : Ouais, j'trouve aussi!

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 19:36

Effectivement, trop de rose tue le rose; même si j'overkiff sa race tes changements, y'en a p'tet un peu trop.
Les pious et les items en haut rauks violemment je trouve, patouchay!
Quoi qu'il en soit, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TETE

TETE


Messages : 119
Date d'inscription : 10/09/2008

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 20:22

Xcecil a écrit:
Perso la charte graphique, Joseph un peu; mais au niveau lecture, l'écriture en violet pas défaut est très désagréable, c'est une couleur fatigante, comme le rouge...


Pareil, le violet sur le rose me gène.

J'ai quelques images de boutons, ca peut t'intéresser viel os. Elles sont de ce genre :
Amélioration du fofo Boutonforumdconnectertiow2Amélioration du fofo Boutonforumnouvmesstitigf8

Ou pourquoi pas des petits dofus
Amélioration du fofo Vrouilltitimu9
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys




Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2008

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 21:17

je trouve qu'un fofo sur le thème des Koalaks pourrait être sympa. C'est très coloré et assez varié...
Le vert et le rose se marient plutôt bien en plus je trouve

Pour les images y'a celles des monstres:

Amélioration du fofo Poupee

Amélioration du fofo KoalakImmature

Amélioration du fofo KoalakSanguin

A cela il faudrait ajouter des décors extraits du Canyon, du Cimetière, ... Mais je suis pas du tout doué pour ça.
Pour la distinction Messages Lus et Non-lus on pourrait utiliser un Bouftou des cavernes et un Boufcoul...

Voilà, plus j'écris de trucs et plus je me rends compte que ça doit être incompréhensible pour un oeil extérieur alors je vais me stopper là scratch

EDIT: Pour qu'on voit quand même un peu de quelles couleur je parle :

Amélioration du fofo 090203073140153061

Amélioration du fofo 090203073210921757

Donc dominantes de vert avec le rose qui relève tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife



Messages : 586
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 21:47

Iseulys a écrit:
je trouve qu'un fofo sur le thème des Koalaks pourrait être sympa. C'est très coloré et assez varié...
Le vert et le rose se marient plutôt bien en plus je trouve

Pour les images y'a celles des monstres:

Amélioration du fofo Poupee

Amélioration du fofo KoalakImmature

Amélioration du fofo KoalakSanguin

A cela il faudrait ajouter des décors extraits du Canyon, du Cimetière, ... Mais je suis pas du tout doué pour ça.
Pour la distinction Messages Lus et Non-lus on pourrait utiliser un Bouftou des cavernes et un Boufcoul...

Voilà, plus j'écris de trucs et plus je me rends compte que ça doit être incompréhensible pour un oeil extérieur alors je vais me stopper là scratch

EDIT: Pour qu'on voit quand même un peu de quelles couleur je parle :

Amélioration du fofo 090203073140153061

Amélioration du fofo 090203073210921757

Donc dominantes de vert avec le rose qui relève tout ça.




Je suis vraiment enthousiasmé par cette proposition, en éspérant que tu arrives à relever le defi Goldy :p
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife



Messages : 586
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 21:53

Après si vraiment tu as envie de faire une amélioration en profondeur, je pense que l'on pourrais faire un peu de nettoyage.

C'est a dire supprimer les posts qui ne servent plus.
Exemple des posts que j'ai pu faire : Un post sur un concour de chanteur des télécrochets qui avait fait un gros bide, un post sur une pause de ma part...

Bref ya plein de posts qui ne servent plus du tout, genre la poubelle, il doit vraiment y avoir personne qui se tape toutes les pages de celle-ci.
Les posts qui sont identiques : Genre l'animation avec les petits animaux qui parlent.. Il faudrait donc les mettre ensemble?

Sinon l'on pourrais aussi supprimer tout les comptes des utilisateurs fantomes..

Pour toutes ces taches je me propose d'aider si besoin est.

Merci Loic en tout cas pour tout le taf :p Puis je surkiff les Pious moi !


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/09/2007

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMar 3 Fév - 22:08

Je suis contre le fait de supprimer des posts, même si ils ne sont pas lus et ne servent plus. C'est l'historique de la guilde. Moi j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 0:25

Rhalala je suis content, vous avez tous réagis aux modifs Very Happy
Je vais essayer de satisfaire un maximum de monde à la fois, les pious ne font pas l'unanimité, c'est dommage. Sinon Thom, un icône par catégorie c'est pas possible de faire ça.
Le coup des bouftous boufcool pour les messages j'avoue que je kiff, faut que je récupère des images pour faire les icônes.
Pidi, si tu as encore des images boutons en stock, envoie les liens ! Very Happy Je cherche surtout des boutons pour répondre ou nouveau si tu vois ce que je veux dire.
Pour les boutons Index FAQ etc vous avez pas l'air contre donc c'est cool.
En ce qui concerne les vieux sujets, ils ne genent pas plus que ca la lecture du fofo donc la flemme de bosser pour peu de résultats :p

Sinon au niveau des autorisations d'accès je me suis contenté d'enlever les accès privés à un très grand nombre de personnes externe. Il reste encore pas mal de boulot pour supprimer tout ce qu'a fait Mae et pour mettre un système plus simple en place. En principe Bad est modo des sections de recrutement.

Pour toute plaintes ou réclamations faites le ici ou par MP je suis à votre écoute !

Merci pour vos remarques, je vais faire de mon mieux pour que le fofo plaise à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
tomcata

tomcata


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 2:19

J'aime bien l'idée de iseu moi aussi ca pourais etre pas mal je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 12:15

J'ai remis le texte en noir pour une meilleure lisiblité.
En ce qui concerne le reste du rose qui vous plait tant x) vous souhaitez le voir disparaitre ou ? Quells couleurs souhaitez vous faire apparaitre ? On fait un mix vert rose comme suggéré par Iseu ? J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 13:24

on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne Vert Rose

Et voir ce que ça donne avec POUR CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold


Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 37
Localisation : Maison Close Bleue

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 16:52

Encore moi !
Voilà, la couleur verte est mise en place. Perso j'aime bien le tronche du fofo actuel, je vais surement remplacer les pious rose par des pious verts et me faire d'autres icones pour remplacer ceux par défaut.
J'aimerais avoir vos avis sur les couleurs actuelles, le rose pale en fond vous convient-il ?
Peut-être qu'une nouvelle bannière pourrait faire son apparition, dans les tons rose/violet/vert. Je fais appel aux graphistes (si yen a...) de la guilde pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
robert




Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo EmptyMer 4 Fév - 18:25

Là il est Gué² encore les pious et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assignation de rangs sur le fofo
» Un vrai fofo pour une vraie guilde?
» le "dico zarbe fofo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres de la guilde... :: Amélioration de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser