Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le "dico zarbe fofo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archangel




Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2007

le "dico zarbe fofo" Empty
MessageSujet: le "dico zarbe fofo"   le "dico zarbe fofo" EmptyDim 7 Oct - 19:41

lu les gens c'est moi le pas net aux idées farfelu et blagues vaseuses ^^.

alors voila aujourd'hui j'ai eu une idée qui, comme d'habitude, est un peu décallé lol et si on faisait un "dico zarb fofo"?

je m'explique: le "dico zarb fofo" serait un dico rassemblant les mots ou expressions bizzard que les membres de la guilde connais ensuite les autres propose une definition au mot ou expression en question...

comment cette idée m'est venu...? eh bien grace a notre cher kikye et son fameux mot qui m'a bien fait deliré "PURTIOU" et dire que c'est la femme de notre meneur...lol
et puis cela permettra de faire vivre ce forum un piti peu et de se tapper de bons delirs j'en suis sur.

alors justement selon vous que voudrai bien dire ce fameux mot?

PURTIOU: ... a vous de nous le dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri


Messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : Angoulême

le "dico zarbe fofo" Empty
MessageSujet: Re: le "dico zarbe fofo"   le "dico zarbe fofo" EmptyDim 7 Oct - 20:51

Pour Mae ( et que j'ai repris >< ) Plop = Bonjour
Il y aussi nos expressions de Warcraft :
-Doomed / Pooned / Puwnd --->Niquer ou dans le c*l .
Il à le fameux " Flexx "( dont il ne fait jamais part dans le canal Guilde ( Je suis déçu( Triple parenthèses addict ) ) ) de Mae qui a été repris par ( à ma plus grande surprise ) nos parents ><
Pour l'instant c'est tout, j'essai de voir ce dont je me souviens .
Revenir en haut Aller en bas
archangel




Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2007

le "dico zarbe fofo" Empty
MessageSujet: Re: le "dico zarbe fofo"   le "dico zarbe fofo" EmptyDim 7 Oct - 21:03

lol j'ai pas tout compris mais je vais relire plusieurs fois j pense que j y parviendrai ^^
en tout cas merci pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "dico zarbe fofo" Empty
MessageSujet: Re: le "dico zarbe fofo"   le "dico zarbe fofo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "dico zarbe fofo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assignation de rangs sur le fofo
» Un vrai fofo pour une vraie guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres de la guilde... :: Amélioration de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser