Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vrai fofo pour une vraie guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyDim 11 Nov - 20:03

Je me demandais... Que pensez vous de faire un vrai forum pour notre guilde : avoir un site sur lequel on mettrait not' forum (et d'autres choses) ça serait mieux que ce forum tout prêt non?

Si ça vous intéresse, je peux me démerder pour trouver un coin pour héberger le forum

Question
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/09/2007

Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyDim 11 Nov - 20:07

J'ai mis les moyens que j'avais a ma disposition... Je suis pas un pro du pc, et de tout ce qui est multimédia... Donc j'ai fais avec mes moyens du bord :/

Si tu as mieux... Je suis vraiment pour, mais faudra me montrer comment faire, parce que je veux rester "maitre" de la situation Smile

Mais cela serait formidable oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 1:41

J'ai fais un site entierement php et html ^^'

http://webomaroc.goldzoneweb.info ^^

Je peux sacrifier mon site pour la guilde ^^ Puisque l'espace ofert par cet hebergeur est 300 Go ( illimité^^) et que les inscriptions sont closes.
C'est quand tu veux drak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 12:39

J'ai déjà un endroit où héberger le forum. C'est stable, c'est nickel. C'est pas la peine de "sacrifier" ton site (de plus quand je suis allé voir ça marchait po Surprised)

Mae en ce qui concerne ton envie de rester "maitre" de la situation, t'aura le grade admin. Par contre va falloir cohabiter avec moi.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/09/2007

Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 12:54

Montre moi ce que ca peux donner, et je te dirais ce que j'en pense. Sachant qu'aujourd'hui, notre "site/forum" est très bien pour l'utlisation qu'on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 15:16

Maestria a écrit:
Montre moi ce que ca peux donner, et je te dirais ce que j'en pense. Sachant qu'aujourd'hui, notre "site/forum" est très bien pour l'utlisation qu'on en fait ?

Voila un lien vers le forum de base que je propose (même skin) : http://equinox-l2.com/clan/illusion/fofo/index.php

Je suis très bon pote avec le gars qui a codé ce forum (enfin le skin) et il veut bien partager le style de base. De plus, il est d'accord pour nous filer une partie de son espace pour pouvoir héberger le forum (et le reste qui viendra plus tard) L'adresse deviendrait quelque chose du genre : http://www.equinox-l2.com/Tahre-Helay-Ktreek

Ensuite pourquoi changer?
- Pour un design plus sympa
- Pour pouvoir vous proposer directement en ligne un systeme de gestion des ressources / crafts / etc (c'est mon projet)
- Sortir du cadre "je joue à un jeu, j'ai une guilde, je prend un forum tout prêt pour pas me prendre la tête"
- Donner du style à notre guilde (ce qui rejoint la raison du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 19:07

Le Codes a foiré =='
Sinon le 2eme lien marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyLun 12 Nov - 21:13

Sanguinaire a écrit:
Le Codes a foiré =='

Tu pourrais être plus précis Sangui? Je ne suis pas dans ta tête

scratch

Ensuite le deuxième lien ne fonctionne pas en effet. C'est normal j'ai dit que c'était une adresse possible. C'est un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Elementerre

Elementerre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 42

Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? EmptyMar 20 Nov - 11:54

Je dis pourquoi pas bien que je n'y connaisse rien du tout, par contre bravo pour cette bannière qui est vraiment magnifique!!!

On pourait accorder les couleurs du forum avec celles de la bannière déjà non?

Si vous me donnez les droits provisoirement je veux bien faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai fofo pour une vraie guilde?   Un vrai fofo pour une vraie guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai fofo pour une vraie guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des groupes d'exp en guilde ?
» [Un coffre guilde]
» [Enclos de guilde]
» Assignation de rangs sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres de la guilde... :: Amélioration de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser