Merci à ceux qui ont votés Pour...
hum...Nieludelswank : je ne comprend pas très bien...est ce que tu pourrais être plus précis que " tout le monde" car franchement je vois pas bien qui je floode...et si jamais je parle à des gens de la guilde, c'est pas forcément pour faire mon lèche *** pour être recruté...on est sur un MMO la, le but est avant tout de communiquer...de faire connaissance et tout ça, non ?
Donc s'il te plait soit plus précis mais personnellement je ne vois pas très bien...
edit : j'en ai parlé avec Nieludelswank IG, je comprend tout à fait, je sais que je floode peut-être trop, mais je ne m'en rend pas trop compte...Sacrilaige me l'a dit d'ailleurs, et je ferais attention à l'avenir !
Je voulais en aucun cas flooder pour être recruté ou autre...Bref, j'aimerais qu'on me dise comment ça va se passer maintenant, si on attend 1 semaine pour les votes, ou si on fait autrement par rapport aux votes,
A plus tard
edit 2 : Toutes mes excuses...je viens de relire et j'ai vu que Gold avait mis " fin des votes le 5 novembre"...Autant pour moi, je suis fixé maintenant
biz