Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Kaysum ? (accépté)

+10
Cricri
patroncingle
Kiki
Daxgave
garth
Kekett
Maestria
Ekarnage
Xcecil
Kaysum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté)   Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:45

Moi je vote Contre , il flood tout le monde depuis hier sur tout le monde pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum

Kaysum

MessageSujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté)   Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:34

Merci à ceux qui ont votés Pour...

hum...Nieludelswank : je ne comprend pas très bien...est ce que tu pourrais être plus précis que " tout le monde" car franchement je vois pas bien qui je floode...et si jamais je parle à des gens de la guilde, c'est pas forcément pour faire mon lèche *** pour être recruté...on est sur un MMO la, le but est avant tout de communiquer...de faire connaissance et tout ça, non ?

Donc s'il te plait soit plus précis mais personnellement je ne vois pas très bien...

edit : j'en ai parlé avec Nieludelswank IG, je comprend tout à fait, je sais que je floode peut-être trop, mais je ne m'en rend pas trop compte...Sacrilaige me l'a dit d'ailleurs, et je ferais attention à l'avenir !

Je voulais en aucun cas flooder pour être recruté ou autre...Bref, j'aimerais qu'on me dise comment ça va se passer maintenant, si on attend 1 semaine pour les votes, ou si on fait autrement par rapport aux votes,

A plus tard

edit 2 : Toutes mes excuses...je viens de relire et j'ai vu que Gold avait mis " fin des votes le 5 novembre"...Autant pour moi, je suis fixé maintenant Smile

biz
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté)   Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:26

Kaysum, ou comment s'attirer des contre... Candid postée le 4 août au lvl 64; up le 29 octobre au lvl 70... Je comprends pas pourquoi tu es pressé maintenant, au point de flooder. Une semaine à attendre, ça passe vraiment vite, surtout quand on est en seconde. La patience est une vertu, qu'il serait bien que tu maitrises. Courage !
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté)   Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:36

Bon bah fin de la semaine de votes, tu as une majorité de Pour, tu passes donc à l'essai.
Je te laisse prendre contact avec nous pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté)   Candidature Kaysum ? (accépté) - Page 2 Empty

Candidature Kaysum ? (accépté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2