| Candidature Kaysum ? (accépté) | |
|
+10Cricri patroncingle Kiki Daxgave garth Kekett Maestria Ekarnage Xcecil Kaysum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaysum
| Sujet: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 15:51 | |
| Bonjour les THK, Parlons tout d'abord de ma vie IG : Je suis un grand amateur du jeu en général, depuis que j'ai mon ordinateur je ne fait que jouer aux différents jeu qui me plaisent. Il y a 2 ans environ, un copain m'a fait découvrir Dofus et je m'y suis tout de suite attaché. A 1ere vue je trouvais Dofus infantile par ces graphismes en 2D, mais au fil des heures de jeu, je me suis rendu compte que le système de jeu me plaisait beaucoup et surtout l'esprit de vie en communauté. (Edit: pendant les vacances je calcule heures par jour donc je dirais 3-4 heures par jours, sans les vacances ça se jouera plus dans l'heure de jeu par jour avec les études.) Je n'ai jamais été "HL" car je joue très modérément et j'ai essayé toute les classes. Aujourd'hui je suis fixé, j'ai un Cra se nommant Kaysum de 64 niveaux. Je l'ai orienté terre CC pour l'instant car j'aime bien le style de jeu avec le jeu aléatoire de la punitive. On verra pour la suite ! Je n'ai pas de métier avancé sur ce personnage à part bucheron lvl 8...autrement je suis paysan 33 et boulanger 47 sur mon sram donc je peux faire du pain si demande est faite. Parlons maintenant du réel :
Je me nomme Grégory, je préfère Greg tout simplement. J'ai 15 ans j'habite dans l'Ouest de la France. Je passe en Seconde après les vacances pour ensuite normalement suivre une voie général. Je voudrais par la suite m'en aller dans le commerce pour le contact avec les gens, j'aime bien communiquer et ne pas rester dans un bureau comme beaucoup... Je pratique beaucoup de sport, la natation, l'athlétisme et le football. Cette année cela aurait fait 10 ans que je pratique le foot mais malheureusement un problème physique m'a obligé d'arrêter depuis quelques mois... Enfin pourquoi l'électrique et pas la sèche ?J'ai connu tahre helay ktreek par hasard sur Jol, tout d'abord j'ai trouvé le jeu de mot très bien trouvé et il fallait y penser donc bravo tout d'abord pour ça Ensuite je pense pouvoir apporter la bonne humeur dans la guilde malgré mon faible niveau mais à ce que j'ai pus voir le niveau importe peu dans cette guilde et c'est pour cela que je suis resté sur celle-ci. Ce qui m'a plus aussi c'est que le "Sms" n'est pas toléré et ça je trouve ça superbe, je trouve ce langage inutile par le fait que sur l'ordinateur on a autant de place que l'ont veut pour écrire et aussi parce que on prend de mauvaises habitudes par la suite... Je voudrais rejoindre votre guilde car à ce que je vois c'est une belle famille et que vivre dans une belle famille est toujours le mieux. Pour finir je place cette phrase juste pour preuve mais je n'ai pas bien compris donc je n'arrive pas à la placer subtilement veuillez m'en excuser : "Adulez les crevettes, mais sortez couverts" Cordialement
Dernière édition par Kaysum le Lun 4 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 16:03 | |
| Vote clos lundi en huit.
---------------------------
Pour ma part, je ne saurais que trop saluer l'effort d'orthographe, de mise en page, tout ça.... Je trouve cela très honorable et tu n'as rien à envier à certaines de nos meilleures candides. Cependant, le niveau d'entrée est fixé à 70. Il te manque donc 6 petits lvl , mais c'est presque rien à côté du trajet que tu as fait jusqu'à maintenant. Conclusion, tu as l'air de jouer à Dofus sans te prendre la tête, tu as l'air motivé, tu écris bien, tu es mature pour un gars de quinze ans (sans clichés hein). Je te donnerai un grand pour à ton lvl 70. |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 16:12 | |
| Bien, l'essentiel est dit, le superflu n'apparait pas, candidature simple mais efficace, ça me va !
Manquerait juste ton temps de connection... Quelques heures par mois? par semaine? par jour? par heures? (Ah... non, pas possible ça...)
En attendant ton lvl 70, je te donne un POUR, et vive GTO ! | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 16:39 | |
| Je ne sais pas s'il a édité ça mais le temps de connection y est. La candidature est sympathique même si je ne saute pas au plafond. Il est vrai que j'apprécie aussi l'effort d'orthographe et de présentation. On verra au niveau 70 mais je pense voter POUR. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 16:58 | |
| Xcécil, je te coupe de suite, la question "J'aimerais savoir combien de temps tu joues" elle est a moi, et je suis le seul a faire chier tous les candidats avec ca... Bref, tout y est pour moi, tu n'as pas encore le niveau, mais il arrivera bien vite, je ne me fais pas de soucis.
Pour.
| |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| Candidature claire. Le niveau minimal n'est pas encore atteint mais j'accorde beaucoup plus d'importance à l'orthographe. Donc pour. | |
|
| |
Kaysum
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 20:08 | |
| Bien, vu le résultat je vous dis merci à tous qui avez répondus positivement, je ne pensais pas faire cet effet là Maintenant que j'ai l'impression que ça pourrait marcher pour intégrer la guilde rien que pour une période d'essai j'ai vraiment envie d'xp comme un fou pour arriver le plus vite possible a 70 même si je pense que ça va me prendre pas mal de temps si j'xp en solo... Mais j'y arriverais ! Je vous dit à bientôt IG ou sur le fo' peut importe et bon jeu à vous | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 21:31 | |
| Ca mérite une tite danse de la crevette ça ... Mais j'suis un peu fatiguée aujourd'hui alors j'hésite ... *Entend déja les exclamations de joies et autres démonstrations d'amour venant de tous les THK* ... *Leve son popotin et entame une gracieuse, et toute aussi fameuse, danse de la crevette...* PourBras-maladroitement, Kikye | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaysum
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 22:04 | |
| Merci pour la démonstration kiki =p Et cuumon merci pour la proposition, on voit ça en mp et pour Dax je prend tout vraiment tout ;p | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Ven 8 Aoû - 20:20 | |
| Que dire de plus ? POUR!! Euh, dès l'atteinte du niveau 70 pour ne pas déroger à la règle ! La candidature est simple mais claire, complète et surtout sans trop de fautes... | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Jeu 14 Aoû - 20:40 | |
| Je rajoute un POUR apres avoir passer un peu de temps avec toi , super simpa =) Voilà. | |
|
| |
Kaysum
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Sam 6 Sep - 13:32 | |
| Bon, je vous informe un peu de ma position, Je suis lvl 68, je n'ai pas beaucoup avancer pendant le dernier mois de vacances, j'étais peut-être un peu blasé ? Bref, maintenant j'ai repris les cours, je suis en 2nd donc bon honnêtement je ne jouerais pas du tout ça c'est clair, pas que je sois débordé de travail mais je n'aurais pas le temps je pense ! et puis en faisant une pose je reprendrais plus tard avec encore plus de plaisir voilà donc je vous dis un bon courage pour la suite, n'ayant pas fait parti de votre guilde je ne pourrais pas dire grand chose mais en parlant avec quelques personne des thk's je peux dire que vous êtes de supers personnes, et c'est vraiment pas souvent que je peux parler avec des "HL" comme cela surtout à mon level ! continuez comme ça ! Je vous dis à très vite, aux vacances je penses ! Sur ce, a plus tard Biz | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Sam 6 Sep - 14:49 | |
| C'est noté, bonne 2nd | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Dim 7 Sep - 1:10 | |
| Reste sur le fofo mec, ca fait toujours plaisir d'avoir du monde qui navigue sur le fofo Bonne année, bonne rentrée | |
|
| |
Kaysum
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Dim 7 Sep - 13:58 | |
| y a pas de problème, j'ai pas préciser que j'avais pas mal internet, même en période scolaire mais pour ce qui est du jeu j'irai pas pour l'instant ^^ mais oui je viendrais régulièrement sur le fo' voir comment vous évoluez ^^ Allez tchou et bon jeu
Dernière édition par Kaysum le Jeu 30 Oct - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 8 Sep - 13:53 | |
| Tu es très agréable, poli de surcroit, ça me plait. Je te donne mon POUR, en attendant bien sûr ton retour et l'atteinte du niveau requis.
A bientôt. Bon courage pour tes cours. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Mer 29 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kaysum
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Mer 29 Oct - 15:38 | |
| Merci Mae,
Je vous écrit pour mettre à jour tout cela...
Je suis ce jour même de cercle 70, pour plus de précision sur moi, je vous invite bien sur à aller sur la page 1 pour ceux qui n'ont pas lu ma candid' !
Je pense qu'il faudra quand même revoter enfin je sais pas faut voir avec Maestria...
Bon, en ce moment je suis en full xp...ayant tout recommencé, j'ai vraiment fixé mon objectif la dessus, car dès l'atteinte du lvl 80, tout cela sera fini...enfin je fais allusion à la pano xp ! je la lâcherais enfin...
Donc voilà, mais ça ne m'empêchera pas d'être actif et tout ce qu'il faut pour être un bon membre !
A vous de voir maintenant =D
Bon jeu et à plus tard je l'espère | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Mer 29 Oct - 17:49 | |
| Ta candid n'a pas changé et tu as maintenant le niveau minimum requis. Je suis Pour une période d'essai.
________________________ Fin des votes le 5 novembre. | |
|
| |
Freakazoid
Messages : 208 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : A gauche
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Mer 29 Oct - 18:58 | |
| Pour, meme si les Crâs terre ca pue | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Jeu 30 Oct - 11:58 | |
| J'ai plusieurs occasions de jouer avec lui . Très simpa , pas trop collant Je te donne mon POUR une période d'essai | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) Jeu 30 Oct - 14:32 | |
| Je réitère mon Pour, et souhaite de voir à l'essai. A bientôt Greg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kaysum ? (accépté) | |
| |
|
| |