| Candidature Kaysum ? (accépté) | |
|
+10Cricri patroncingle Kiki Daxgave garth Kekett Maestria Ekarnage Xcecil Kaysum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaysum
| Sujet: Candidature Kaysum ? (accépté) Lun 4 Aoû - 15:51 | |
| Bonjour les THK, Parlons tout d'abord de ma vie IG : Je suis un grand amateur du jeu en général, depuis que j'ai mon ordinateur je ne fait que jouer aux différents jeu qui me plaisent. Il y a 2 ans environ, un copain m'a fait découvrir Dofus et je m'y suis tout de suite attaché. A 1ere vue je trouvais Dofus infantile par ces graphismes en 2D, mais au fil des heures de jeu, je me suis rendu compte que le système de jeu me plaisait beaucoup et surtout l'esprit de vie en communauté. (Edit: pendant les vacances je calcule heures par jour donc je dirais 3-4 heures par jours, sans les vacances ça se jouera plus dans l'heure de jeu par jour avec les études.) Je n'ai jamais été "HL" car je joue très modérément et j'ai essayé toute les classes. Aujourd'hui je suis fixé, j'ai un Cra se nommant Kaysum de 64 niveaux. Je l'ai orienté terre CC pour l'instant car j'aime bien le style de jeu avec le jeu aléatoire de la punitive. On verra pour la suite ! Je n'ai pas de métier avancé sur ce personnage à part bucheron lvl 8...autrement je suis paysan 33 et boulanger 47 sur mon sram donc je peux faire du pain si demande est faite. Parlons maintenant du réel :