Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

--)Canditature De Cyanane (--

+3
Ekarnage
Kiki
cyanane
7 participants
AuteurMessage
cyanane

--)Canditature De Cyanane (-- Empty
MessageSujet: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 18:33

Bonjour, bonsoir a vous tous.=)

Bon je ne commencerai pas trop raid.J'ai lue sur Jol que votre recrutement étais ouvert donc j'ai décider de poser ma canditature. Je vais me présenter sur dofus et ensuite vous parler un peu de moi.

Dofus: Cela fait environ quelques années que je joue j'ai commencer sur jiva mais j'ai transferer sur hyrkul acause de la mise a jour qui relencais les armures du feca. J'ai donc décider de me partir un petit iop air de cercle 91 et petit à petit je montais mon métier, Bijoutier de cercle 86 en se moment et joaillomage 100! Ah oui j'oubliais j'ai un autre compte avec une petite eni de cercle 73. Et je possède une maison en haut du zaap de l'île otamaï.

Irl: Je m'appelle Félix, j'ai actuellement 17 ans et je vient du québec. ( Il y a donc un décallage horraire, Pour cette été je croie que sa va être bon mais mais que l'école recommence je vais jouer beaucoup plus souvent de nuit que de jour pour vous. =*( )
Je fait du snow board ( Plance à neige ) depuis que j'ai environ 9 ans !
J'écoute toutes sorte de musique.

Pourquoi je voudrais vous rejoindre : Puisque cela semble une très bonne guilde active sur tout les plans et que j'aimerais vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre .=D

Bon si vous avez d'autres questions vous pouvez les posters sur ma Canditature et sa sera avec joie que j'y réponderai ! Sur sa
Bonne Journé, en esperant que cela vous aura satisfait !

Merci

Félix.
/w Cyanane
/w Shivyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 18:50

Fermée jeudi prochain.

Pleins de fautes, pas lu les règles et je suis contre
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 18:57

Réponderai ... Shocked

T'as pas l'air méchant, si j'osais je dirais même que ta proposition d'aider sur "tout les plans" a retenu mon attention ... mais Contre pour les mêmes raisons que Cuumon.

Bras-maladroitement, Kikye flower
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 19:02

Pas emballé et pas lu les règles. CONTRE (même si tu t'appelles Felix)
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 20:13

Je vote CONTRE, il y a beaucoup de fautes et la candidature ne me plait pas dans son ensemble.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 21:32

C'est curieux mais y a un petit quelque chose qui m'attirre dans la candid, cependant les régles n'ont pas été lues, c'est donc un CONTRE pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 22:18

Cyanane = CNN ?
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyJeu 31 Juil - 23:57

C'est vrai que tu as l'air sympathique mais pour les mêmes raisons CONTRE.

Bon jeu à toi ++.
cyanane

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyVen 1 Aoû - 6:53

AAhhh ! Merdouille ^^ Cette Modine phrase qui fallait que je mètre dans le texte ! Bon Bah ses pas graves je m'aurai quand même asseyez ! Bon bah tampie merci d'avoir lue mon texte ( pour seux qui l'ont lue ) !
J'avoue avoir lue rapidement les règles et tout mais cela ne m'excuse pas !

Passez une belle journée !
Et Bonne game sur dofus ! =)

Félix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyVen 1 Aoû - 15:07

cyanane a écrit:
AAhhh ! Merdouille ^^ Cette Modine phrase qui fallait que je mètre dans le texte ! Bon Bah ses pas graves je m'aurai quand même asseyez ! Bon bah tampie merci d'avoir lue mon texte ( pour seux qui l'ont lue ) !
J'avoue avoir lue rapidement les règles et tout mais cela ne m'excuse pas !

Passez une belle journée !
Et Bonne game sur dofus ! =)

Félix!

Est-ce une blague?
cyanane

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyVen 1 Aoû - 16:15

Je ne voie pas se qui serait une blague mais eum ....^^?
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyVen 1 Aoû - 22:00

Quel français de rêve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyVen 1 Aoû - 22:23

Gold a écrit:
Quel français de rêve...

Merci de me comprendre. Enfin "je m'ai fé comprendu"...
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptyLun 4 Aoû - 12:48

Oui, c'est un peu léger eu niveau de l'orthographe désolé. Bonne continuation a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- EmptySam 9 Aoû - 14:14

Candide close. Que des contres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --)Canditature De Cyanane (--   --)Canditature De Cyanane (-- Empty

--)Canditature De Cyanane (--
Page 1 sur 1