| canditature: Beute-piege | |
|
+11Sizura Kaioh-San garth Ekarnage Ayamini Maestria Sandro Daxgave Dwopy Kafus beute-piege 15 participants |
Auteur | Message |
---|
beute-piege
Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2008 Localisation : montreal... c'est au canada, quel malheur...
| Sujet: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:20 | |
| Bon je ne veux pas venir ici dans le but de profiter des autres membre pour xp. Si je suis admis jvais demander a chaque fois comme jfais toujour si kelkun xp ou drop, si ne l'on me repond pas bah tanpis si on minvite tant mieu. quelqu'uns d'entre vous me connaisse, bien ou non mais m'on deja vu surement. je ne suis pas letre le plus puissant de hyrkul, sa malheuresement je le sais. mais sa va changer un jour. et si jpeu devenir un etre meilleur dans cette guilde ( pas via mais dans cette guilde je precise) alors je me battrai telle un roi dans les vielles croisades. Bref, je crois que peu etre ici je vais pouvoir apprendre a ecrire come il le faut. deja me suis forcé a ecrire un jouli petit text ^^". j'espere conquir votre coeur chers membres de THK et que vous me demanderer de partager vos aventures. | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:26 | |
| Euh... Bonsoir ? oO rien d'autre à dire | |
|
| |
Dwopy
Messages : 91 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Au pays des Enutrofs *fait dodo*
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Je ne suis que membre à l'essai...donc il ne faut pas tenir compte de ma parole mais petit conseil : Si c'est une candidature, essaye de l'a refaire ou bien va lire les règles car celles-ci t'apporteront beaucoup d'imformations sur : " Comment faire une bonne candidature" Voila, Membre à l'éssai, Dwopy | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Bah... Moi je dis respect, jamais vu une aussi belle candid', et de plus il s'est appliqué pour la candid'.. Moi je dis JayJay ! Ironie ! (BAN ?) | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:40 | |
| Tu aurais en effet pû la mettre a la poubelle tout seul | |
|
| |
Ayamini
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:46 | |
| La mienne est quand-même mieu non ? ^^' | |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Lun 28 Avr - 22:49 | |
| Alors la lol je cite : Ce qu'elle/il m'a Mp.. "Il y a truc chui quebvecois alors moi les d'université jutilese pas beaucoup a mé yeux mon text avais pas de faute si les haut membre en vois jpeu rien i faire c tout" Le texte a été envoyé comme sa | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 29 Avr - 0:50 | |
| +1 Dax (non mais je ne vais quand même pas écrire CONTRE, en plus faut mettre la couleur) | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 29 Avr - 1:05 | |
| Tellement caricatural qu'on dirait un fake. | |
|
| |
Kaioh-San
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 29 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 29 Avr - 11:49 | |
| Sans commentaire à ajouter .... CONTRE | |
|
| |
beute-piege
Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2008 Localisation : montreal... c'est au canada, quel malheur...
| Sujet: bon direction poubelle alors Mer 30 Avr - 5:13 | |
| desoler de vous avoir deranger a plus... | |
|
| |
the-sayan
Messages : 59 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Un ptit caillou qui s'appelle La Réunion
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mer 30 Avr - 5:40 | |
| Bye | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Jeu 1 Mai - 20:05 | |
| Candid' pour rien dire => Contre => Poubelle ? | |
|
| |
beute-piege
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 7:33 | |
| ... difficile à avaler mais je le dois. je crois que je vais refaire ma candid, la repartir a zero donc si je le peu si je peu avoir une seconde chance alors je la prendrais avec plaisir. Et juste pour clarifier si parfois j'ecris avec des K au debut de mes mots ( pour remplacer un c) c juste que je suis un fan de mortel kombat. Donc, je vais attendre la reponse a ceci pour poster ma 2 ieme candid qui sera je l'esper vous conquir
ps. limage que g comme avatar n'est pas limage de mon perso IG, je suis que level 86 maintenant.
cordialement votre beute | |
|
| |
zombdead54
Messages : 82 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Derrière toi........Mouahahahah
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 9:54 | |
| - beute-piege a écrit:
ps. limage que g comme avatar n'est pas limage de mon perso IG, je suis que level 86 maintenant.
Et le G à la place de "J'ai" c'est parce que tu es fan de Guignol? Ok je | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| |
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 14:43 | |
| Moi aussi Non mais si tu continues à faire autant de fautes je crois que c'est mal barré pour toi. | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 15:54 | |
| [quote="zombdead54"] - beute-piege a écrit:
Et le G à la place de "J'ai" c'est parce que tu es fan de Guignol?
Ok je Hum... elle est bonne celle la. Je n'arrive pas a m'en remettre | |
|
| |
beute-piege
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 19:05 | |
| mouais j'adore les guignols... non je blague. mais bon dite moi si je vous enerves, je vais tout simplement delete mon compte sur votre site et aller voir ailleur. | |
|
| |
Macchiato
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 19:38 | |
| Je pense que oui, tu commences juste un peu à leur taper sur les nerfs, si tu réussis encore à faire du sms dans un message qui annonce une nouvelle candidature, tu dois le faire exprès... Ou aimer les guignols ! | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 20:27 | |
| Je crois que sans delete ton compte, tu peux aller voir ailleurs | |
|
| |
Dwopy
Messages : 91 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Au pays des Enutrofs *fait dodo*
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 20:50 | |
| - Citation :
- Ekarnage :
Je crois que sans delete ton compte, tu peux aller voir ailleurs Tu as tout à fait raison, même dans des messages sur le forum, il y a encore des fautes ... Je ne sais pas comment tu t'y prends mais bon ! Bref, si tu veux refaire une candidature, applique toi sur l'orthographe ... Merci | |
|
| |
beute-piege
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege Mar 20 Mai - 21:38 | |
| ok bon bah vous pouver mettre ceci a la poubelle et bonne continuation a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature: Beute-piege | |
| |
|
| |
| canditature: Beute-piege | |
|