Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor

5 participants
AuteurMessage
Evedje

Evedje

[Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 2:42

Bonsoir a vous.

Alors je vais commencé par le commencement comme il se doit :

Je suis un Xelor feu lvl 82, Petit nom de ce Bounoume : Kalios, mes temps de connection sont plutôt dison... élevés : 9h ou 11h du matin jusqu'à bien après minuit, serai-je no-life ???.
Sur le niveau des métiers je suis : Paysan/Boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 60. De part mon niveau de Paysan/Boulanger, je ne voie aucun problème au fait d'offrir le pain quel qu'il soit et peut importe la quantité et celà gratuitement, et livraison gratuite et oui je fourni même à l'endroit qui sera convenue et pas celui que je voudrai. Et celà marche aussi pour alchimiste quand même quel utilité sinon Evil or Very Mad .

Récemment je me suis découvert doué dans le monde de l'élevage, je possède une dragodinde Orchidée ( pas encore montable malheureusement ), une Ebene-Orchidée, une Pourpre, une Rousse-Dorée et une Ebene-indigo.

Je me considère comme quelqu'un de joyeux, actif et qui aime bien participé a des discutions, mais je ne suis pas obligatoirement la discussion incarnée j'aime ne rien dire le plus souvent, en général on m'aprécie bien quoi que celà peut surment se résumé a du fayotage ( mensonge je me serais donc fait trahir )

Si je recherche une guilde c'est simple :

Non non je n'ai pas été flanqué à la porte, je suis parti de mon ancienne Guilde : "Duality" ,tout simplement parce-que l'ambiance commençait a se dégradé selon moi ( plus de sorti, membres complètement radins et qui se croivent supérieur aux autres ) bref se que je ne peux pas obligatoirement acceptée longtemps.

Pourquoi vouloir allez dans Votre Guilde " Tahre Helay Ktreek " ?

Tout simplement parce-que joué seul ne me convient pas, je veux voir des gens faire cosette dans un canal tout violet, je veux redécouvrir le plaisir d'être dans une guilde, et j'aprécie vos condition.

En clair j'aimerai bien être "paarmivoux".

Sinon ma description IRL ( âme sensible s'abstenir )

Je suis un pauvre adolescent de 15 ans.
Je vais entamer une belle année au lycée en septembre ( Horeur ) , mais je resterai actif dans le jeu malgré tout, yen a pas partout des aussi beaux MMORPG. Dans la vrai vie je suis comme dans le jeu, très peu bavard, j'aide des personnes qui en on besoin, je suis quelqu'un de particulièrement patient, je ne dis pas que je suis sans défault mais je sais me rendre utile dans n'importe quel occasion Wink

En éspérant de peut-être faire parti de votre "famille" je vous souhaite la bonne nuit et une bonne lecture parce-que il en faut du courage quand même pour lire tout sa.
A et a ne pas oubliez quand même :

*Ok*

Dernière édition par Evedje le Mer 30 Juil - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 3:17

Un peu trop de fautes, un peu trop de smileys. Pas vraiment emballé.CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 7:50

Clos dans une semaine. Pour ma part, malgré les règles lues, il y a trop de smileys et trop de fautes. Je rajouterais que, oui Ramirez, tu as le regard belliqueux, tu es le maillon faible. Tchou
Evedje

Evedje

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 14:55

A heu oui en effet je peux constater les fautes, mais bon sa c'est vite remédiable je pense ( il été tard et plein d'autre excuse aussi vrai et valable les une que les autres enfin bref ). Pour les smileys j'avoue que j'ai un peu abusé sur la dose mais bon j'aime pas trop les texte ou il n'y en a pas je trouve sa sinon pas assez vivant trop... Tassé, mais si sa ne convient pas je vais modifier un peu cela également. Et j'ai remarqué que je n'ai pas cité une ou deux chose qui caractérise ma personne IG alors je vais les rajoutés bien entendu.
Se qui est mis en plus je le marquerai en italique pour être sur que sa se remarque.

J'ai un peu plus développé mas description IRL car je pense que 2 lignes sa ne suffisent pas.

Donc je supose que je peux dire a la prochaine !

Dernière édition par Evedje le Mer 30 Juil - 18:29, édité 1 fois
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 17:11

Hmmm...

Hum...

Pas de danse de la crevette désolée...
Contre (rouge pour Dax qui sait pas lire encore)

Bras-maladroitement, Kikye flower
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 21:37

CONTRE
Pas emballé du tout
(Kikye pourquoi tu précises rouge à Dax s'il ne sait pas lire ...?)
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 21:39

CONTRE en rouge permet de bien le voir et de faire un bilan rapide c'est tout --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 22:45

Ekarnage a écrit:
CONTRE en rouge permet de bien le voir et de faire un bilan rapide c'est tout --'

Merci --"
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyMer 30 Juil - 22:57

CONTRE
Evedje

Evedje

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor EmptyVen 1 Aoû - 20:30

Bon je ne peux que constater le nombre de contre a mon sujet, j'en suis loin d'en être surpri mais, si vous pouviez me dire pourquoi justement vous n'êtes pas emballez ou convaincu par ma candid' cela pourrai surment m'aider a ratraper le tout.

En espérant des réponse de vos part bien entendu je vous souhaite a la prochaine et bon jeu sur dofus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor   [Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor Empty

[Refusé] Demande d'adhesion pour petit xelor
Page 1 sur 1