| Lirouk-Le-Xelor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 14:25 | |
| Bonjours ami(e)s Dofusien(ne),
Ma présentation :
Je suis Lirouk un Xélor level 81 feu, démon grade 5 et je suis fier de l'être , j'aide à drop, à xp même si je pense que vous n'en n'avait point besoin... Je suis cordonnier level 20 donc je ne peux pas trop aider à craft, Bucheron level 31 toujours disponible pour la guilde et Alchimiste level 30 disponible pour quoi que ce soit.
Ma personnalité :
Je suis sympa, marrant et actif. Je me connecte très souvent l'apres midi de 14h à 18 le matin desfois cela dépend. Et le soir de 21h à 23h. J'ai vecu dans plusieur guilde comme Just A Dream, Mazokus et plein d'autres (désoler de ne pas les citer mais je ne me souvient plus des noms)
Comment ai-je connu cette guilde ? :
J'ai connu cette guilde grace au perco et à des gens que je voyait passer dans dofus. Puis mon amie Okamie est aller dans cette guilde donc je me suis dit pourquoi pas essaier d'y rentrer donc me voila.
Ma vie réele :
Je suis un garçon âger de 12 ans. J'habite à Aix-En-Provence dans les Bouches-du-Rônhes.
Conclusion :
J'aimerais fair partie de votre guilde pour pouvoir parler à d'autres personne et pour pouvoir aider à fair des choses pour n'importe quoi voila .
Merci d'avoir lu mon RP j'attend votre réponse
Cordialement Lirouk
Dernière édition par -Dbz-Dbz- le Lun 12 Mai - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 14:33 | |
| La candidature est un peu légère, je t'invite a lire les regles, pour pouvoir etoffer un peu ca. Tes heures de connexion, tes anciennes guildes... Tout ce qui peut nous en dire plus sur toi. Neutre pour le moment | |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 14:44 | |
| Voila j'ai éditer merci de tes conseils.
Cordialement Lirouk | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:05 | |
| - -Dbz-Dbz- a écrit:
- Je suis sympa, marrant et actif.
Ca, c'est à nous d'en juger. - Citation :
- J'ai vecu dans plusieur guilde comme Just A Dream, Mazokus et plein d'autres (désoler de ne pas les citer mais je ne me souvient plus des noms)
Peux tu nous prouver que tu ne vas pas faire comme avec toutes ces autres guilde ? Si tu ne connais notre guilde qu'en ayant vu notre nom sur des percepteurs ou sur des membres dans le jeu, pourquoi voudrais-tu y rester ? - Citation :
- Je suis un garçon âger de 12 ans (ne me prenait pas pour un mioche je suis intelligent pour mon âge)
Intelligent mais pas bon en orthographe. Sinon sans plaisanter, ce n'est pas le genre de chose que je mettrais pour montrer que je suis mature pour mon âge. - Citation :
- J'aimerais fair partie de votre guilde pour avoir des amis
NON - Citation :
- et pour pouvoir aider à fair des choses pour n'importe quoi voila .
OUI Et pour le reste beaucoup trop de fautes (sachant en plus que tu as "éditer" ---> édité) CONTRE pour le moment. | |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:13 | |
| Bonjours,
Ekarnage je tien à dire que si je veux rentrer dans votre guilde c'est pas pour la quitter 1 semaine après.
Sinon je suis tout à fait daccord avec tes propos donc j'ai encore une fois édité sur ceux que tu m'avais dit.
Après pour savoir si je suis sympa, marrant, actif oui c'est a vous d'en juger mais dans ce cas faudra mieu me connaître, en conséquent tu as raison que tu ne peux pas te fair une opinion avant d'avoir vue cela.
Cordialement Lirouk | |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:14 | |
| - -Dbz-Dbz- a écrit:
- Voila j'ai édité merci de tes conseils.
Cordialement Lirouk | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:17 | |
| - -Dbz-Dbz- a écrit:
- Voila j'ai éditer merci de tes conseils.
Cordialement Lirouk Quand tu te cites, n'oublie quand même pas d'éditer le message juste au dessus
Dernière édition par Ekarnage le Lun 12 Mai - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:19 | |
| Désoler pour cela je ne comprend pas j'ai voulu édité et ca ma fait cela. | |
|
| |
okamie-fecatte
Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:23 | |
| je ne suis pas encore dedan lirouk =D | |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 16:25 | |
| Tout d'abord bonjour.
Plusieurs choses me chagrinent:
- Tu as eut beaucoup de guildes, comme l'a dit Ekarnage, j'espère que les Thk ne sont pas, pour toi, "une de plus"
- Tu es un peu jeune, si cela n'est pas un motif de non-recrutement, tu pourrais cependant te retrouver "hors-contexte" par rapport aux discussions des autres membres, ce qui pourrait être gênant pour toi.
- Niveau orthographe, c'est pas le top
- Rien dans ta candid' ne fait de celle-ci, une candid' à ne pas louper
Cependant :
- Tu as un bon esprit
- Malgré tes fautes, tu participes à ta candid', c'est un bon point
Conclusion :
Neutre avec un petit penchant contre |
|
| |
-Dbz-Dbz-
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 16:54 | |
| Bonjours
Ehh ortographe je suis désoler je fait de mon mieu ^^.
Apres pour les discussion entre guilde ne te fait pas de soucis je pense que je pourrai m'adapter.
Et je te dit si je veux venir dans la guilde c'est pas pour la quitter 1 semaine après mais bon si vous ne me croyer pas aucun probléme. Bon je vous dit bonne continuation et je vous dit que c'est pas grave si vous ne me prenez pas dans la guilde.
Cordialement Lirouk | |
|
| |
Dwopy
Messages : 91 Date d'inscription : 08/04/2008 Localisation : Au pays des Enutrofs *fait dodo*
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor Lun 12 Mai - 17:00 | |
| Bonjour Tu as dit avoir édité ... ok mais ta candidature est peu "légère" comme l'a dit Mae ! Ok, tu n'es pas bon en orthographe mais éssaye d'utiliser un correcteur. Neutre pour moi ( penchant contre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lirouk-Le-Xelor | |
| |
|
| |
| Lirouk-Le-Xelor | |
|