Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dark-Lucifer candid'

+2
Ekarnage
Dark-Lucifer
6 participants
AuteurMessage
Dark-Lucifer

Dark-Lucifer candid' Empty
MessageSujet: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptySam 19 Juil - 21:15

Bonjour,

Mon pseudo est Dark-Lucifer, sram force/coup critique level 125, on me surnom Dark.J'exerce comme métier : Bijoutier level 48, mineur 28 (je ne suis pas trop métier moi ^^'). Enfin bref je veux intégrets votre guilde car je cherche une bonne guilde et on ne m'as dits que du bien de votre guilde.
J'aime faire pleins pleins de donjon en guilde j'aime dropé en guilde enfin tous ce qui est en guilde j'aime :p .J'espère que vous pensez comme moi hein Wink Laughing

J'ai quitté la guilde Experimentalis car il n'y avait pratiquement aucune aide a si j'ai oublié la mienne mais on ne m'as jamais rendu l'assenceur... enfin bref une guilde a évité!! Evil or Very Mad

Je suis prets a aidé votre guilde et soutenir les gens qui on besoin d'aide pirat

Dans la vraie vie : J'ai 16 ans, Je m'appelle Jordan je joue quand même souvent a dofus enfin voilà quoi c'est les vacances!!J'ai une copine donc les week-end je suis souvent dehors.

Merci d'avance, cordialement Dark Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptySam 19 Juil - 21:21

Candidature pas superbe, trop de fautes et les règles ne sont pas lues.
CONTRE
Dark-Lucifer

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptySam 19 Juil - 21:28

*OK*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptySam 19 Juil - 22:20

Candide fermées samedi prochain...

Pour ma part contre, trop de fautes,trop court, enfin pas emballé.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptyLun 21 Juil - 3:34

Tu me sembles motivé, tu as l'air sincère...
CONTRE
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptyMar 22 Juil - 12:17

Je pense apprécier la personne qui se cache derrière cette candide mais il y a vraiment un manque d'effort trop important. CONTRE
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptyMar 22 Juil - 12:56

CONTRE
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptyMar 22 Juil - 15:50

contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' EmptyMar 12 Aoû - 20:40

Synthèse

Que des contres. On va arrêter les frais ici. Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark-Lucifer candid'   Dark-Lucifer candid' Empty

Dark-Lucifer candid'
Page 1 sur 1