Maestria si cela me permet de me rattraper des post « caca » je vais écrire une RP.
Il était une fois (un jour de septembre plus précisément) qu’un couple eut un enfant et décida de l’appeler « Dark-Manet » (vive le générateur de nom DOFUS^^) Donc ce petit osamodas commença sa formation d’invocateur de créature plus ou moins forte pendant longtemps.
Par un beau jour d’un mois indéterminé ce petit osa entre repris de quitter cette merveilleuse ile flottante à la musique si agréable pour aller découvrir le Monde des Douzes. Il parla donc à une espèce de piaf déplumé qui lui proposa de rejoindre Astrub en montgolfière bien sur notre jeune aventurier ne fit pas part de sa description à l’oiseau.
POUF ! Atterrissage de la montgolfière devant la statue Osa ou un expert en créature lui proposa des quêtes plus ou moins (CENSURE) que notre brave élève accomplit avec aisance et gaieté. Cet osa était donc en train d’xp dans la forêt d’Astrub lorsqu’une révélation ce fit a lui. Il se dit :
_ Oh ! La barbe d’xp dans cet endroit je vais aller explorer le Monde !!
Arriva un guerrier expérimenté qui lui dit ceci
_ Ainsi tu compte partir à l’aventure ?
_ Ben oui je ne vais pas passer ma vie à dégommer des sangliers. (pardon pour ce langage déplorable)
_ Tu es plein de vie et j’aime ça !
_ Ben évidemment que je suis plein de vie vu que je ne suis pas mort.
_ Et avec de l’humour en plus ! Je vais te prendre sous ma protection !
_ O chouette ! Est-ce-que tu pourrai m’expliquer quelque truc quand va rencontrer dans notre voyage ?
_ Evidemment, commençons d’abord par les zaaps, est ce-que tu sais ce que c’est ?
_ C’est une nouvelle marque de bière ? Je ne la connaissais pas.
_ …
_ Quoi ce n’est pas de la bière ? Alors c’est peut être… (Met sa main devant la bouche du jeunot)
_ Non c’est bon pas d’autre hypothèse, merci.
_ Encore une marque de bière ?
_ Raaaah.
Ainsi le jeune osa réussi à faire céder son ami et ils allèrent à la taverne…..
_ Youhou ! Encore de la bière barman !!
_ Je dois bien avouer que tu avais raison la bière est très bonne.
_ A tu vois je te l’avais dit ! Chouette voila des danseuses….
_ Bon on y va…
_ T’es pas drôle
Donc commença (enfin après quelques tournées des bières) l’aventure dans le Monde du jeune osa.
Ils visitèrent beaucoup d’endroits aussi dangereux (Vallée de La mort ki tue) et aussi drôle et moins dangereux (Bouftous, piou…) Le chemin qu’ils avaient parcourus avait été long et difficile mais un jour leurs but était a portée de mains (voir de pieds vu qu’ils ne marchent pas sur les mains) : BONTA
_ Regarde, voici la cité de Bonta !
_ Ouaah chouette ! Y’a des tavernes ?????
_ Tu pense qu’a picoler toi…..Sache qu’à Bonta tu peux apprendre des métiers et …
_ Boulanger !! Je veux être boulanger !!!
_ Tien je t’aurai plutôt vu barman….. (Ironie^^)
_ Mais j’échangerai mon pain contre des bières.
_ M’aurait étonné aussi…..
_ Hihihi
Donc notre osa travailla dur son métier de boulanger (entre quelques tournées de bières) et arriva enfin au stade de : Maître Boulanger.
_ Je suis maître boulanger !!
_ Bravo, malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, je vais te laisser continuer seul ton aventure moi, je vais arrêter la.
_ Ooooh non !! C’est dommage !!
_ Je suis désolé mais au revoir (signe de la main triste)
_ Au revoir (même signe de la main triste)
Dark-Manet se retrouva donc seul mais avec quelques amis bien sûr, puis un jour….
_ Tiens je vais aller faire un tour à l’arène.
Quelque pas plus tard…
_ Woah ! Un tynril !! Jamais vu ca, je vais regarder ce que c’est….Oh non c’est fermé aux spectateurs !!
Un petit MP a Maestria (combattante contre le Tynril)
_ Tu peux ouvrir le combat aux spectateurs s’il te plaît
Maestria : Ouvert
_ Merci
Quelques minutes plus tard….
_ Tiens ils sont tous de la même guilde… oh non ils viennent de repartir !! Tiens il reste une fille : Sacrilaige je la mets en amis…
Quelques temps plus tard Dark-Manet est en train de s’ennuyer devant le donjon blop et MP Sacrilaige
(Hors RP ceci sont les vraies paroles des mp qui vont suivre)
Dark-Manet : C’est combien le niveau de recrutement dans ta guilde ?
Sacrilaige : 70
Dark-Manet : Je suis niveau 73
Sacrilaige :
Dark-Manet : Tu peux m’inviter ??
Sacrilaige : Il faut faire postuler sur le forum
Dark-Manet : Ok j’y vais !!
C’est ainsi que ce termine ma (première) RP