| [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou | |
|
+5Gold Ekarnage Zeshin Maestria Souffrancobscure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffrancobscure
| Sujet: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 11:53 | |
| Avant tous bonjour a vous,recruteurs de Tahre Helay Ktreek Une presentation de moi dans Dofus serait un osamodas d'un niveau 72,cherchant a se parchotter au plus vite intelligence//sagesse car je fais peu de degâts et donc a reset mes caracteristiques avant que cela devienne plus compliqué ^^
Je n'ai jamais réellement eu de guildes stables j'etais toujours entouré de personnes absentes ou ne desirant pas communiquer avec les autres membres ce qui est assez genant car je trouve que la communication entre les membres d'une guilde est primordiale. J'exerce quelques metiers mais a des niveaux bas comme mineur ou alchimiste mais la je viens de me mettre au bricolage car j'observe que c'est le metier qui est le plus rare et parfois le plus necessaire pour aider une guilde et qu'a part Garth il n'y avais aucun autre bricoleur,j'espere vous aider avec ce metier plus tard.
Si je cherche une guilde c'est surtout pour eviter la solitude car Dofus en solitaire deviens vite,trés vite ennuyant on ne peut exercer aucun donjon car les niveaux sont trop élevés,si on a besoin de créer un equipement on doit non seulement attendre mais aussi payer le ""craft"",c'est pourquoi je pense qu'il est important d'avoir des contacts dans le jeu pour pouvoir mieux profiter du MMORPG.
Ensuite vous allez me demander:"pourquoi cette guilde et pas une autre?" Et il est vrai que j'ai souvent entendu parler de cette guilde et que j'ai deja rencontré quelques membres dont daxgave(il passait son temps chez les a poser des precepteurs et moi a dropé mes cawottes on fesait 50/50 avec le precepteur a chaque fois ^^) ou sweet(osa powaaa);Je trouve egalement l'ambiance de la guilde excellente surtout si il y a une réelle solidarité entre les membres .Je dois egalement reconnaitre que le blason rose est troooooooooop beau ^^.
Pour la presentation IRL,je dirais que je suis un gars de 17 ans qui a obtenu son bac et qui rentre a la fac.STOPJe fais juste une petit arrêt pour dire que dans le jeu je suis une fille car je trouve que l'osamodas homme a une tête trop bizarre ^^ Non ne me tapez pas STOP.Je me connecte regulierement du style 2 heures matin et 2 heures aprés midi.
Etant donné que je me suis reabonné(pendant les periodes de revison pas de dofus :/),j'ai retrouvé mes familiers ^^ et je recommence a xp.J'espere apporter moi aussi de l'aide au reste de la guilde,pour des metiers ou des donjons et m'integrer dans l'ambiance de la "THK" et enfin pouvoir discuter avec les autres membres.
Je crois avoir tout dit,si vous avez des questions vous pouvez me les poser,j'y repondrai.Sur ceux bon jeu et bonnes vacances a tous et a toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 12:10 | |
| Candide fermée vendredi prochain ------------------
Pour moi, contre, pas lu les règles. |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 12:14 | |
| Dommage que tu n'aies pas lu les règles. Ce sera donc un contre. | |
|
| |
Souffrancobscure
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 12:30 | |
| je ne comprends pas ce que tu veut me dire en me disant que je n'ai pas lu les regles je les ai toutes lues et ca parrait frappant on me demande ma classe mon niveau mes metiers ce que j'apporte a la guilde,pourquoi elle et une presentation,pas trop barbante de moi IRL.
C'est ce que j'ai fait dés mon inscription sur ce forum,il est normal avant de poster de lire les posts flagrants de l'admin sur les "nouveaux candidats". je peux deja connaitre la suite qui m'attends aprés cette candidature:un donjon et un entretien.
*OK* Pour ce qui est des regles il ya aussi un sujet sur les candidatures ouvertes que j'ai aussi lu avec ce qui etait demandé.(cité au dessus) Je te demande juste des explications je m'expliquerai si j'ai fais des erreurs ou si j'ai omis des informations.
Sur ceux, j'attend ta reponse | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 12:47 | |
| Je donne un neutre alors... Il manque un petit quelques chose je trouve. A toi de trouver comment nous satisfaire | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 13:59 | |
| Pour l'instant c'est un neutre plutôt pour, ça m'inspire bien mais il manque un petit quelque chose ; ça doit être comparé à la candid' d'Amparo, ça a trop tiré le niveau là ^^. Donc disons neutre/pour à voir dans quelques jours . Edit d'Eka : Si tu dis tout comment allons nous savoir s'il les a lu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 14:21 | |
| ON verra bien mais je reste sur mon contre pour l'instant, un peu trop agressive ta réponse. |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 15:04 | |
| Bof pour moi ça fait un peu gamin et rien ne m'emballe donc CONTRE pour moi. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 15:57 | |
| Je n'accroche pas particuliérement a cette candidature, le passage suivant me bloque un peu (besoin d'artisans ?), - Souffrancobscure a écrit:
- si on a besoin de créer un equipement on doit non seulement attendre mais aussi payer le ""craft""
Et pour finir, les règles ne sont pas lues. CONTRE | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 20:01 | |
| La candidature ne me séduit pas. Ce n'est pas un critère de recrutement, mais quand je vois la candidature d'Amparo, je me demande ce qui empèche les autres d'y puiser les idées, et de faire ne serait-ce que le quart de sa postulation pour nous convaincre. Désolé, mais ça sera un Contre pour moi. | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Ven 11 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou Mar 15 Juil - 11:43 | |
| CONTRE J'étais motivé à mettre en avant tous les points négatifs de la candidature mais quand je vois tous ce qu'il y aurait à faire.. - Citation :
- Donc disons neutre/pour à voir dans quelques jours
J'essaye de me limiter à trois votes. POUR, CONTRE, NEUTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou | |
| |
|
| |
| [Refusé] Postulation pour moi et mon bouftou | |
|