Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[A l'essai] Postulation officielle de Warzat

+11
Invisible-tueur
Zidie
Ekarnage
Dwopy
the-sayan
Jaina
patroncingle
Kafus
zombdead54
Daxgave
Warzat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzat

Warzat

[A l'essai] Postulation officielle de Warzat Empty
MessageSujet: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 22:46

«
C'était Mardi, on s'était donné rendez-vous avec mon très
bon ami Ircam, vers les montagnes Ouest d'Amakna. C'était une très belle journée, il faisait chaud, mais pas trop ! Le ciel était bleu, parsemé ici et là de quelques nuages touffus : je préfère cela à un ciel complètement bleu, ces espèces de gros 'poufs' blancs dégagent une atmosphère agréable, joyeuse. Une légère brise soufflait de temps à autre, défaisant de ce fait ma belle tresse soigneusement tissée. Une fois arrivé, Ircam était déjà là ; je lui ai proposé d'aller attaquer quelques bestioles, voire même, des monstres. Effectivement,
nous avons taquiné (c'est notre façon de dire, en réalité, nous les désintégrons, tellement notre équipe -certes, de deux personnes- est puissante !!) quelques Craqueleurs, pas très matures.
Nous ne nous sommes risqués aux ‘papas’ et ‘mamans’ Craqueleurs, quelque peu effrayés par leur impressionnante taille.
Ircam et moi, nous avons une bonne tac-tic. Je vous explique : en fait, il pratique une technique non loin de moi, qui consiste à le protéger. Mais comme je me trouve à proximité, j'en profite ! Un peu moins que lui, mais tout de même de manière convenable.
Il se rapproche extrêmement près de l'ennemi, jusqu'à pouvoir le toucher, puis l'attaque. Ses techniques offensives n'ont pas de réels effets sur les monstres, son point fort est la défense.
Quant à moi, j'attaque le monstre d'un peu plus loin, le blessant, voire le tuant, en peu de temps.
Enfin ! Une fois ce petit moment d'amusement terminé, nous sommes allés nous asseoir dans l'herbe, adossés à un gros rocher. Nous dorions au soleil, c'était extra ! Tellement même, que je me suis assoupi quelques minutes.
J'ai fait un rêve étrange. Mais, il me semblait tellement réel ! Une réalité surprenante pour un rêve. J'étais un jeune homme, de quinze... euh, quinze quelque chose, une autre unité de mesure de maturité que dans notre monde. Oui, parce que c'était bel et bien dans un autre monde. Beaucoup plus hostile, pas beaucoup de personnes ne s'aidaient. Un monde sale. Oui, sale. Enfin, ne généralisons pas. Il y avait tout de même des personnes sympathiques, et de très beaux endroits. Mais un des points qui m'a complètement dépaysé(outre le fait que les êtres vivants là-bas ne nous ressemblent pas tellement) était de voir qu'il n'y avait aucune bête se promenant, gambadant à son gré. Seulement quelques insignifiants insectes, attachés à un être par une cordelette. Dans mon rêve également donc, j'allais tous les jours sauf deux -dans un groupement de sept jours- dans une immense maison, où beaucoup d'autres personnes comme moi venaient ; ici j'étudiais différentes choses, très intéressantes, que nous n'avons pas dans notre monde. Peut-être les utilisons-nous inconsciemment.
Je me souviens que j'avais chez moi un espèce de cadre lumineux, relié à une boîte en forme de prisme, contenant un système complexe, communiquant de manière interactive avec ce cadre. Je crois même m'être aperçue à l'intérieur de ce bidule !! Il y avait aussi dans la pièce de ma maison un... euh... ben un truc avec des fils métalliques tendus qui produisaient un son différent suivant le fil que l'on touchait. Je me souviens que j'en faisais régulièrement, et je me débrouillais pas mal ! Cela produisait une mélodie qui me maintenait dans mon rêve.
A partir de ce moment, ça devient plus flou, et je me suis réveillée.
Ircam, lui aussi, avait fait un petit somme.
Je lui dit (« je lui fis » conviendrait plus à cette situation) :
« Wouuuhahhaaa !!! * s'étire *, ahhhaahhhh ! * baille *
-Ahhaahhawaaahouuuhaa * s'étire et baille en même temps, oui, y a que lui qui arrive à le faire. Parce que vous, vous dites : " moi aussi je le fais ! " mais si vous vous observez bien, vous ne faites pas les deux choses exactement en même temps ! Ircam uniquement y arrive. * »
Quel dialogue constructif et structuré, me dis-je alors. Mais n’étant pas du genre à laisser à mon interlocuteur le dernier mot, je rajoutai :
« Eh ben, j’ai fait une bonne sieste ! J’ai même rêvé. Un peu. »
Un peu. J’avais prononcé cela pour ne pas lui raconter ce que j’avais vu.
« Et je vois que tu as fait de même !
-Oui ! Je n’ais pas pu m’en empêcher. Regarde moi ce soleil ! »
C’est vrai qu’il était d’une beauté… à demie voilé pas un petit nuage blanc.
Il repris après un temps :
« Au fait, tu l’as acheté où ton pardessus ? J’aime bien le symbole dessus. On dirait une sorte de T qui dépasse un peu sur le haut.
-C'est mon dieu qui me l'a donné, comme toi ! »
Ircam est un peu étourdi, toujours d'une façon un peu originale. C'est à cela qu'on sait que c'est bien lui.
« Oulala, je suis idiot ! Moi aussi j’en ai un, unique… »
Je me rappelai qu’il fallait que je lui parle d’un truc.
« Dis moi, il faut que je te parle de quelque chose.
-Je t’écoute, comme toujours ! plaisanta-t-il.
-Eh bien, je commence à penser que la vie, c’est mieux de la partager à plusieurs, avec des amis, de rigoler, de parler plus sérieusement ; en fait, j’aimerai intégrer une Guilde. Une Guilde où tous le monde est solidaire, prêt à aider n’importe qui s’il en a la possibilité.
-Ahh, oui effectivement, je trouve que c’est une bonne idée, j’comprends bien. C’est vrai, moi aussi ça me plairait bien. Quoi que… moi, j’me plais aussi à rester solitaire, pour rencontrer des personnes sur mon chemin, puis repartir vers une nouvelle quête, un nouvel objectif, et rencontrer, rencontrer beaucoup d’hommes, de femmes, tous différents, tous spéciaux, ayant leurs coutumes. Oui, je pense que cela m’attire plus que de rentrer dans un groupe, avec les même personnes. C’est d’ailleurs ceci qui nous différencie je pense. Mais, tu avais une idée de la Guilde en question ?
-Alors, j’ai une connaissance dans la Guilde Tarhe Helay Ktreek. Les THK on les appelle. J’en ai déjà rencontré, ils parlent très volontiers avec des étrangers, non comme d’autres. Ce point là les rend sympathiques. Mais en plus de c’la, si tu as besoin de quelque chose, un p’tit service pas trop complexe, ils se font une joie de te le rendre ! Inédit ! Ce qui est vraiment bien également, c’est leur langage. Aucun Bwork autorisé !! Vraiment une très bonne idée. Et ce qui m’attire aussi chez eux, c’est que certains membres ont des Haches et des Ailes, mais ne prennent pas pour autant la grosse tête.
-Hmm, j’ai rencontré une fois un homme à qui j’ai parlé, qui n’a même pas daigné de me répondre. J’ai essayé encore et encore d’entrer en communication avec lui, mais rien à faire. Je pense par ailleurs que le nom de sa guilde vient du fait que l’on persévère à lui parler, toujours dans l’attente d’un signe de sa part : « Try Again ».
-Ouais, je vois de quoi tu parles, c’est vraiment exaspérant. Pour en revenir aux THK, il me semble que j’ai juste acquis la maturité nécessaire pour les rejoindre. En plus, -j’ai travaillé dur mais j’y suis arrivée- je suis très agile, et rusée ! *Ton vantard* Comment pourrons-t-ils résister à mon charme ! *rire démoniaque genre Mouhahahha*. Je vais aller me renseigner pour savoir comment il faut procéder pour les contacter et présenter un C.V., ou quelque chose.
-Mais attends, si tu vas dans cette Guilde –qui m’a l’air très bien, certes-, on va se voir beaucoup moins souvent ?!
-T’inquiètes pas ! On s’arrangera, tu sais, ils sont très ouverts ! On peut faire certaines quêtes ensembles, moi et les THK ; on peut aller voler les trésors des monstres –j’adore faire ça !.
-Bien ! Se serait vraiment génial ! Finalement j’ai hâte que tu sois recruté pour faire de nouvelles rencontres ! »
Après cela, nous nous sommes séparés, le soleil commençait à rejoindre l’horizon. J’avais passé une très bonne journée, avec Ircam.
Je me relevai d’un triple salto arrière vrillé, retombant comme si de rien n’était. Nous nous sommes serré la main, puis avons avalé une petite potion faites par l’alchimiste du coin, nous téléportant à quelques kilomètres de là… »
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:14

POUR
zombdead54

zombdead54

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:19

Euh bah euh....
POUR !!!!

pp (petite précision) : Apparemment il ne faut pas voter bêtement, donc j'ai aimé la pré candid, j'ai aimé le RP : ça me suffit!
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:38

Merveilleux Smile je t'avouerais que j'ai eu un peu de mal à me motiver pour lire mais je ne suis pas décu de l'avoir fait. c'est donc un POUR de ma part.
Warzat

Warzat

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:48

Pinaise ça fait hyper plaisir ce que vous m'dites là... Je doutais franchement de votre réaction : très positive ou très négative...
Mais c'est génial !! Merci à tous :p

Wzt'
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:50

En effet... ça c'est du RP! Je dois avouer qu'au début, en voyant la taille du texte, j'ai eu un petit moment de frayeur ! pale Au final, je me suis lancé et me suis retrouvé aspiré par le texte study
Ce sera un POUR! De plus, l'idée de l'histoire reste différente de ce qu'on a l'habitude de voir... et sans trop de fautes Wink
Jaina

Jaina

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 29 Mai - 23:51

Hey! Very nice RP! En plus j'ai cru lire dans l'autre topic que t'étais charentais, puis tu rêves que tu joues bien d'un truc à cordes...

POUR!
the-sayan

the-sayan

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 30 Mai - 5:42

Pour Wink
Dwopy

Dwopy

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 30 Mai - 8:26

Pour !
Très beau RP Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 30 Mai - 13:50

18/20
Bonne expression et syntaxe. Continue ainsi et t'auras ton bac.
POUR
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 30 Mai - 18:38

Je pars au boulot dans 5 minutes, je n'aurais pas le plaisir de lire ce texte tout de suite.

Ceci-dit, il n'en restera pas ainsi. Je prendrais mon temps en rentrant du taf' ou demain matin de lire ce RP.

Bien à vous, Zidie
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptySam 31 Mai - 17:01

Bon et bien, j'ai lu ce magnifique RP. Mon passage préféré (je sais que vous voulez le savoir Wink) : le passage ou Ircam parle de Try Again.

En voyant cette candid', je dois dire que mon coeur a chaviré du côté du POUR, étant donné la joie et la gaieté qu'elle transmet.

A bientôt parmi nous, je pense.
Warzat

Warzat

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyDim 1 Juin - 20:47

Merci, ça me fait très plaisir de voir que ça vous plait =) !
J'espère être bien vite recrutré Very Happy
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyDim 1 Juin - 21:02

Warzat a écrit:
Merci, ça me fait très plaisir de voir que ça vous plait =) !
J'espère être bien vite recrutré Very Happy
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyDim 1 Juin - 21:05

POUR
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyLun 2 Juin - 0:36

Pouw une période d'essai.

Kikette la crevette.
Warzat

Warzat

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Maestria dans "Petite pause super courte sur les recrutements" a écrit:
Rien ne vous empêche de participer au forum et de "up" vos candidatures.

Euh... ben eupe =)
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 2:58

Nous mettons en place un nouveau système de recrutement Wink
Patiente encore un petit peu.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 11:14

Non mais il a eupe... Bonne initiative ><

LOl, quel humour, quel... Quel... Bref, un up ca veut dire "salut tout le monde je suis level Nianiania et maintenant je peux cuir des moules frites grâce à mon nous métier".

Mais bien vu le "up". ^^

Tu es maintenant level 8x ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 11:30

Maestria a écrit:
grace a mon nous métier

Suspect

Euh mon nouveau métier? Mon New métier? Les trois petits cochons? La petite maison dans la prairie?
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 11:32

Bon je la laisse la faute parce qu'elle est pas mal... Oui... Mon nouveau métier et pas mon nous métier...

Vraiment ce meneur... Tssss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 11:34

Ouas je te jure quel incapable, il mériterait des baffes (des fessées et des coups de fouet? hum... ok).

"je peux cuire des moules frites"

Enfin, j'ajouterais, heureux de le savoir.
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 12:19

Hey c'est à Warzat de up sa candid' ><
Allez flooder ailleurs !!

Tssss il va être de qualité le recrutement quand on voit le meneur et le recruteur hein Very Happy
Warzat

Warzat

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptyVen 6 Juin - 18:53

Ekarnage a écrit:
Nous mettons en place un nouveau système de recrutement.
Cool Smile
Citation :
Patiente encore un petit peu.
Avec joie =)

Maestria a écrit:
Tu es maintenant level 8x ?
Exact, 82 plus précisément, mais pour très longtemps.

Cordialement, Wz' (<= ouais c'est moins long encore de Wzt', ça marche aussi, si vous voulez.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat EmptySam 7 Juin - 5:29

Warzat a écrit:
Cordialement, Wz' (<= ouais c'est moins long encore de Wzt', ça marche aussi, si vous voulez.)

Et pourquoi pas "cordialement W' " ou encore mieux "cordialement ' " ou juste "cordialement" enfin c'toi qui gère ça hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Postulation officielle de Warzat   [A l'essai] Postulation officielle de Warzat Empty

[A l'essai] Postulation officielle de Warzat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant