| [refusé] de Dratos | |
|
+6Noestra Ekarnage garth Invisible-tueur stefanie Dratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dratos
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 32 Localisation : petit village nommé Paumé.
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:50 | |
| Ahh ^^ j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de mon nom ig c'est vrai qu'on a un nom génial... Cuumon pourra pas dire le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:52 | |
| Bon....
D'après ce qu'il s'est passé précédemment, tu as refait ta candidature. Mouais, ben heureusement que je ne suis pas passé avant que tu l'aie modifié, parce même maintenant, je suis sceptique...
Je note comme certains avant moi que tu "pars facilement en cacahuette". Comme l'as dit Garth plus haut, ça me rappelle quelqu'un. Inutile de préciser que ce souvenir n'est pas joli joli. Je n'aime pas les joueurs qui s'emportent facilement, tout comme ceux qui manquent de respect vis à vis des autres...
Ensuite, je respecte beaucoup Cuumon, et ses dires ne jouent pas en ta faveur. Monsieur serait un menteur? S'il s'avère que j'en ai la confirmation, ça sera un non définitif. L'honnêteté est une chose primordiale, tout comme la politesse...
Je reste neutre pour l'instant, bien que cela soit difficile après les commentaires de Cuumon.
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Dratos
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 32 Localisation : petit village nommé Paumé.
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 22:00 | |
| Au risque de me répéter, j'ai changé pendant les deux derniers mois, je suis maladroits dans mes paroles mais je fais de mon mieux pour corriger mes défauts.
Ceci dit, je suis heureux que d'autres membres donnent leur avis, qu'ils soient pour ou contre.
Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 22:04 | |
| - Drakulo a écrit:
Je note comme certains avant moi que tu "pars facilement en cacahuette".
La façon la plus simple de le dévouvrir est sans doute une mise à l'essai. - Drakulo a écrit:
Je reste neutre pour l'instant, bien que cela soit difficile après les commentaires de Cuumon. Et c'est bien dommage, car ca fausse completement le vote, même si ce n'est sans doute pas le but de Cuumon, qui s'éfforce simplement de nous mettre en garde, j'imagine. Malheuresement, l'Homme (au sens de l'humanité) est ainsi, il est difficile de rester completement subjectif après avoir lu l'avis de Cuumon et de sa tendre épouse... SerreS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 22:17 | |
| - serres a écrit:
- Malheuresement, l'Homme (au sens de l'humanité) est ainsi, il est difficile de rester completement
subjectif objectif après avoir lu l'avis de Cuumon et de sa tendre épouse... Tout est dit. |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 22:24 | |
| - Drakulo a écrit:
- serres a écrit:
- Malheuresement, l'Homme (au sens de l'humanité) est ainsi, il est difficile de rester completement
subjectif objectif après avoir lu l'avis de Cuumon et de sa tendre épouse... Tout est dit. Je suis un éternel boulet... SerreS | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 23:19 | |
| Merci Serres de ton soutient. Je vois que tu n'as pas complètement oublié les quelques heures que nous avons passé ensemble dans la guilde de No-name. Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 23:26 | |
| Ah x] ? Euh ouai...
SerreS | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 3:18 | |
| J'ai eu un mal de crâne en lisant cette candidature Je préfére ecouter les dires et récits de Cuumon plutôt que de donner un avis favorable à cette candidature. Dans la vie Dratos, faut parfois se taire que de parler pour ne rien dire Donc c'est NON pour ma part. Ignoblement vôtre | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 14:34 | |
| Je n'ai qu"une chose à dire, CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 15:18 | |
| Après discussion avec lui IG, je peux vous dire qu'il est plutot sympathique. Je n'ai pas trouvé de symptomes du kikoololisme en lui.
Ceci dit, nous nous devons de rester fermes sur les candidats, et un passé pareil n'est pas acceptable. Je suis désolé Dratos, nous cherchons l'élite des joueurs.
Je suis CONTRE
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 16:16 | |
| Je suis désolé que mes antécédent aient joué contre moi. Je ne peux pas vous prouver que j'ai changé et que le passé reste le passé. Merci quand même d'avoir pris de votre temps pour moi.
Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 21:46 | |
| Suite aux différentes réactions des membres de la guilde, je décide de retirer ma candidature. Je m'explique: à la base, j'étais venu dans le but d'intégrer votre guilde. En cours de route, j'ai discuté avec quelques membres de la guilde et je me suis aperçu que, faute d'avoir trouvé une guilde, j'avais trouvé des amis et même retrouvé des personnes auxquelles je tenait. Merci à vous tous qui avaient (volontairement ou pas) contribué à mon bonheur. Déçu d'avoir été refusé mais le cœur léger, je vous dis à bientôt. Amicalement, Nicolas. ps: Drakulo, tes dessins sont géniaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 21:49 | |
| Bises et bonne route. Nous nous recroisons peut être. N'oublie pas que seul le temps guérit les blessures.
Bien à vous Cuumon |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 21:54 | |
| "Tout vient à point à qui sait attendre."
Bises à toi aussi, j'espère qu'on se reverra bientôt.
Amicalement, Nicolas | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 22:44 | |
| Bon jeu tout de même Eka | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Lun 24 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Mer 26 Mar - 1:59 | |
| On a vue des candid, pire, des level plus bas qui pourtant ont été accepté. Donc que tu es eut ou pas des tensions avec Cuumon ne doit pas inflencé mon vote. Je serais plutot pour une petite discussion IG. Histoire de me faire ma propre opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos | |
| |
|
| |
| [refusé] de Dratos | |
|