| [refusé] de Dratos | |
|
+6Noestra Ekarnage garth Invisible-tueur stefanie Dratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dratos
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 32 Localisation : petit village nommé Paumé.
| Sujet: [refusé] de Dratos Sam 22 Mar - 23:14 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans presque 16. Brun, les yeux marrons/verts 1m70, je suis originaire de la Guadeloupe ( ça fait rêver non?) et j'habite en France depuis bientôt 8 ans. J'habite dans un village tout près du Beaujolais à côté de Lyon. Je suis dans une seconde orientée biologie et mathématiques. Je suis pianiste par loisir depuis 8 ans et je suis un grand lecteur de livres fantastiques. Je suis assez serviable, je suis toujours partant pour aider un ami ou d'autres personnes ( les amis des mes amis sont mes amis ). Mon but dans Dofus n'est pas d'atteindre forcément le niveau 200 ( même si ce serait pas mal) mais plus de m'amuser. Je suis plutôt posé et calme mais je peux facilement partir en cacahuète si on me cherche trop ( deux personnes présentent dans la guilde pourront le confirmer). Je suis sram terre pano terrdala lvl 80 et je suis bien décidé à passer lvl 90 sous peu . Je suis boulanger lvl 67, paysan lvl 50, alchimiste lvl 82 et bijoutier lvl 38. Je pense avoir fait le tour des questions principales... Ah non, j'ai oublié un élément plutôt important: mes motivations pour rentrer dans Tahre Helay Ktreek. Alors c'est simple, j'ai pas mal entendu parlé de vous, j'ai parcouru le forum etc... et il semblerai que cette guilde me soit parfaitement adaptée. Après mon départ de la guilde GDS, j'ai fait le globe trotter des guilde, et jamais, jamais je ne me suis plu dans ces guildes. J'espère trouver ici ce que je cherche, bien que je ne sache pas vraiment ce que je cherche . J'espère que j'ai répondu aux questions que vous vous posiez, si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas a me les faire savoir. Je suis connecté très souvent le week-end sauf quand je travaille, mais je serais toujours disposé à répondre aux éventuelles questions . Merci de votre attention, j'espère à bientôt. Cordialement, Nicolas.
Dernière édition par Dratos le Dim 23 Mar - 1:28, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Sam 22 Mar - 23:36 | |
| J'ai cotoyé Dratos. Je le connais donc, et ne supporte que très peu ou a faible dose les enfants. Aucune maturité, impulsif et pas stable.
Je pose un contre ferme. En plus la candid' est au format pâté alors.
Bien à vous |
|
| |
stefanie
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Sam 22 Mar - 23:38 | |
| contre nous avons là l'exemple d'un joueur immature. Pas d'autres commentaires | |
|
| |
Dratos
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 32 Localisation : petit village nommé Paumé.
| Sujet: Reponse. Sam 22 Mar - 23:43 | |
| Je n'en attendais pas plus de deux anciens amis. J'espère juste que les autres membres comprendront qu'en deux mois beaucoup de choses se sont passé et que des changements se sont opérés. Merci quand même à Nicolas et Stéphanie d'avoir pris un peu de leur temps pour répondre. Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Sam 22 Mar - 23:58 | |
| Je n'ai pas de veto à poser, seulement je ne pense pas m'être trompé sur les précédentes candidatures. Alors en plus si je connais la personne.
C'est en toute connaissance et en toute objectivité que j'ai posé mon avis sur cette candid' plus que passable.
Sur ce, je ne m'étalerais pas plus la dessus et laisse les autres membres en juger par eux-mêmes.
Bien à vous. |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 0:09 | |
| Tu es toujours aussi exigent. Je tacherais de me montrer à la hauteur si vous me permettez une nouvelle tentative. | |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 0:18 | |
| - Dratos a écrit:
- si vous me permettez une nouvelle tentative.
Seuls deux membres se sont exprimés, bien qu'ils aient l'air de savoir de quoi ils parlent ,ils ne représentent pas la guilde à eux seuls. Je reste NEUTRE pour voir la suite. | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 1:20 | |
| Comme dit ci-dessus on est pas au courant de l'histoire que tu as pu avoir avec cuumon et stefanie. Le fait qu'ils soient contre n'interfère donc pas dans notre jugement - Dratos a écrit:
- mais je peux facilement partir en cacahuète si on me cherche trop.
Par contre là ça me rappelle quelqu'un et ça ne m'interesse pas du tout... De plus pour faire sérieux dans une candidature le minimum c'est d'indiquer la classe et le niveau de son perso... Bon j'ai été les chercher...sram lvl 79. Enfin dans tous les cas ça ne m'interesse pas quelqu'un qui peut péter un cable à tout moment. Donc contre. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 6:33 | |
| En effet Garth ce n'est pas le genre de personne que nous recherchons. de plus tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux. Je ne suis pas très emballé. Enfin je ne peux que tenir compte de l'avis de Cuumon qui est un membre à part entière sans être au dessus de tout le monde. Je pose mon CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 7:06 | |
| - Citation :
- l'avis de Cuumon qui est un membre à part entière sans être au dessus de tout le monde.
---> oui et heureusement Eka, sinon je serais resté meneur dans mon ancienne guilde. L'intérêt principal des recrutements par forum et que chaque membre puisse donner son avis indépendamment. Je n'ai ici qu'un avis consultatif. Et justement parce que tout le monde peut donner son avis, j'ai donné le mien. J'ai beaucoup été déçu par ce jeune sram a qui j'avais tendu la main. Il était pour moi comme un "ptit frangin" qu'on aide à progresser. Je lui ai donné et appris. Tout cela pour rien. Parce que son impulsivité à tout gâché. Après une enième "secondes chance" j ai lâché prise. Enfin, je ne peux que noter l'effort que tu as fait pour sa candidature(oui l'édit en rapport aux commentaires que nous avions laissés) mais je maintiens mon contre. J'en suis désolé. J'ai trop crû en toi et suis tombé de si haut que je suis persuadé que tu agiras avec la guilde comme avec moi. On est pas la pour "péter un câble" pour un oui ou pour un non. Tes mensonges et tout le reste derrière n'ont pas leur place à mon goût aux thk. Je ne te ferais pas l'affront de les répéter ici, mon but n'est pas de t'humilier mais de te faire comprendre. Comprendre que la vie est difficile et que se placer en martyr n'est pas un bon moyen de la faciliter, que le mensonge ne peut que te nuire et te faire perdre tes amis, que ici si il y'a des gens de 15ans matures, tes 15ans à toi ne sont pas suffisants pour rattraper tes "futures erreurs". L'innocence ne fait pas tout. Bien à vous Cuumon |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 12:17 | |
| Cuumon - Citation :
- Enfin, je ne peux que noter l'effort que tu as fait pour sa candidature
Une fois encore, j'ai essayer de te montrer que des changements s'étaient opérés depuis quelques mois... Je suis tout de même content d'avoir réussi à te montrer que je suis capable de bien des choses quand j'ai un but réel. | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 12:32 | |
| Ceci dit, je ne retirerai pas ma candidature pour autant, j'ai une réelle envie d'intégrer la guilde et j'espère bien y arriver. Je ne demande pas pour autant aux membres ayant poster de changer d'avis. Dans l'attente d'autres réponses, Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 18:17 | |
| Tu n'as pas à retirer ta candidature Dratos. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un forum ouvert à toute personne souhaitant intégrer la guilde. Encore une fois, mon avis ou celui de Stef ne fait pas loi. Et en aucun cas, un nombre de contre important pousse à retirer la candid'. Tout le monde n'a pas voter. Ils te jugeront sur ce que tu es ou paraît à travers ta candid' pas sur ce que nous pensons de toi.
J'espère que te voila rassuré.
Bien à vous Cuumon
ps: le double post c'est pas top
Dernière édition par Cuumon le Dim 23 Mar - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 18:25 | |
| Que dire? Tu trouves les mots justes. Je suis en effet rassuré par tes paroles. Cordialement, Nicolas.
ps: J'ai en effet réédité ma candidature après avoir demandé l'avis qui Maestria qui m'a accordé un deuxième essaie. Il est vrai, et je le reconnais, que la première laissait fortement à désirer... | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Ecoute moi personellement je découvre ta candidature rééditer et... je ne l'accroche pas quand même.
Je ne trouve pas de vrais motivations.. tu n'éxpliques pas ce que tu recherches (aime tu le Rp? etc...) de plus tu as l'air d'avoir fortement déçu Cuumon et cela jout contre toi. (même si je ne sait pas a quoi correspond sa déception, je sais que Cuumon est quelqu'un de très sensible..et que ses raisons ne peuvent être que bonnes.)
Je suis donc CONTRE ton intégration.
Bazooow doux a tous.
Dernière édition par Noestra le Dim 23 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 19:04 | |
| - Citation :
- fortement déçu fortement Cuumon et cela joue fortement
Alors ça c'est fort. |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 19:09 | |
| - Cuumon a écrit:
-
- Citation :
- fortement déçu fortement Cuumon et cela joue fortement
Alors ça c'est fort. J'ai Edit.. je m'étais pas rendu compte du copier coller qui avait mal tourné . Desolée. Bazoow CUuu CUUUU CUUUUMONNNN!!!!!! | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 19:15 | |
| Oula, je me suis empressé d'éditer après avoir discuté avec ma guilde actuelle.
Alors pour répondre à Noestra, j'ai joué pendant 1 ans et demi à un mmorpg que j'ai rapidement abandonné ( je sais, 1 an et demi pour abandonner c'est un peu long) . Un ami m'a fait connaître Dofus et direct, le coup de foudre. J'adore ce système de jeu et je pense que je ne reviendrai pour rien au monde au mmorpg.
Cordialement, Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 20:22 | |
| Autant annoncer directement la couleur, je n'ai aucune connaissance en termes de jeux vidéo. Je joue par plaisir et non pas pour devenir un geek hypercultivé de jeux vidéos. Je ne suis pas un no-life qui pousse sous serres en attendant qu'on vienne l'arroser de noms barbares correspondants à des termes français qui sont juste modifié pour faire plus "style". Je ne vise ici personne, j'explique simplement les raisons pour lesquelles j'ai répondu de travers à une question. J'essaye tant bien que mal de répondre aux questions que l'on me pose. Désolé si mes réponse ne correspondent pas aux question. Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 20:27 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas un no-life qui pousse sous serres
SerreS va être content. - Citation :
- de noms barbares correspondants à des termes français qui sont juste modifié pour faire plus "style"
Mmorpg n'est pas un nom commun, juste des initials correspondant à des mots anglais. - Citation :
- je joue par plaisir et non pas pour devenir un geek hypercultivé de jeux vidéos.
Saches que ici, les membres de la guilde ne joue pas pour autre chose. Que nous avons nos métiers et études. J'estime ne pas avoir à recevoir de lecons d'un enfant alors que ma vie est quasiment faite. Nous ne sommes pas plus nsl que toi. Tu vois bien quand même que tu n'as pas changé. - Citation :
- Désolé si mes réponse ne correspondent pas aux question.
Mieux vaut se taire dans ce cas là. |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:19 | |
| Je ne sais pas quoi dire... Une fois de plus, je me suis piégé moi-même ( c'est bête, surtout pour un sram).
Vous devez tout de même savoir que mes intentions n'étaient pas de me montrer plus fort ou plus intelligent que vous. Je suis très (trop) maladroit dans mes paroles. J'ai encore perdu une occasion de me taire.
Je ne retire pas ma candidature car j'ai encore un espoir de réussir à vous rejoindre et l'espoir fait vivre. Je me fond peut être encore en excuse, mais je suis désolé si j'ai blessé des personnes ou si certains d'entre vous se sentent visés par mes paroles.
Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:37 | |
| - Dratos a écrit:
Je ne suis pas un no-life qui pousse sous serres Cordialement, Nicolas. . Depuis quand les Nolifes de l'xp poussent sous moi ?! * regarde sous son lit * Serres : Oh... Elyah, c'est là que tu te cachais ? Elyah-wood lance glyphe-dans-ta-tronche. Serres perd 42 PDV. Serres est mot. Serres : Aaarg. Moi je dis pour, parce qu'il a le plus beau prénom de la terre... Cuumon arrète de persécuter Nicolas (Nicolas, huhu) !! * tape Cuumon avec une forcé équivalente à celle d'un moskito qui viens de manger un trèfle à 5 feuille pas assez vert suite à de la radioactivité provenant de la mine d'astrub qui... Encore là vous ? * Serres : Oula... Cuumon lance ataque mortelle. Serres perd 1 PDV. Serres est (encore) mort. Vous venez de succomber a vos blessure, vous pouvez atendre qu'un prètre vous réssucite ou vous taire et vous cacher dans un coin sombre et malodorant.Serres : Y'a des jours comme ça... Hein ? Quoi ? Du flood ? Oussa² !! SerreS [Edit] : Mais... En fait c'est moi le gamin
Dernière édition par serres le Dim 23 Mar - 21:48, édité 4 fois | |
|
| |
Dratos
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:40 | |
| Oh, moi qui trouvais mon nom assez pitoyable.
Merci de ta réponse positive.
Cordialement, Nicolas. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos Dim 23 Mar - 21:45 | |
| - Dratos a écrit:
- Oh, moi qui trouvais mon nom assez pitoyable.
Merci de ta réponse positive.
Cordialement, Nicolas. T'as pas le droit de trouver mon prénom pitoyable è_é ! SerreS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] de Dratos | |
| |
|
| |
| [refusé] de Dratos | |
|