| Pour mon amour | |
|
+7sadiblanco stefanie Maestria Noestra deejay-zz Sizura Ekarnage 11 participants |
Ste et Nico vont ils bien ensemble? | Oui | | 43% | [ 10 ] | Oui | | 13% | [ 3 ] | Oui | | 26% | [ 6 ] | Oui | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 1:06 | |
| For you.
http://fr.youtube.com/watch?v=PY45DkaP9Ls
JE T'AIME
Dernière édition par Cuumon le Ven 21 Mar - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 1:16 | |
| J'ai voté pour le premier oui. Cela change quelque chose de mettre le 2ème, plus central à mon avis. Il aurait peut-être mis mon vote davantage en valeur. En même temps, le dernier soulignait cette fin de perfection que nous voulons tous atteindre dans l'amour. Ai-je fais le bon choix ? Longue vie aux zamoureux | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 3:46 | |
| Moi j'ai voté pour le deuxième, comme tu l'as dit Eka "plus central". Non sérieux vous faites un très beau couple Plein de bonheur à vous deux les namoureuux | |
|
| |
deejay-zz
| Sujet: Re: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 13:46 | |
| Bha mwa tout en haut!!
Par contre arrète Cuumon de nous narguer avec ton amour parfait :p sa devient vexant!!!!!
Bazooow noestra | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Pour mon amour Jeu 20 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
stefanie
| Sujet: Re: Pour mon amour Ven 21 Mar - 23:31 | |
| héhé je vote les 4 moi ( nono jalouse va^^). On a le droit de voter plusieurs fois? Plus sérieusement pas besoin de votes pour savoir ce que je ressens pour mon amour et pas besoin forcément de mots ( c'est pas trop mon fort en plus désolé...) je t'aime mon coeur et bisous à vous tous aussi Stef | |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: Pour mon amour Sam 22 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: Pour mon amour Sam 22 Mar - 22:07 | |
| Mais heuuuu c'ey pas vrai suis pas jalouse . Je disais juste que nous n'avons pas tous votre chance . Bazoow a tous Noestra | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| |
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Pour mon amour Dim 23 Mar - 18:58 | |
| - Noestra a écrit:
- Mais heuuuu c'ey pas vrai suis pas jalouse .
Je disais juste que nous n'avons pas tous votre chance .
Bazoow a tous Noestra +1.... SerreS | |
|
| |
Infected
| Sujet: Re: Pour mon amour Dim 23 Mar - 20:02 | |
| Il y a une erreur dans le sondage chez moi je ne vois pas le choix non... c'est normal?? xD meuh non je rigole je vous souhaite beaucoup de bonheur même si je ne vous connais pas vraiment ^^ | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 3:22 | |
| C'est l'URSS ici ... Je savais que la France tournait mal ... Et dire que j'ai voté ... huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 4:19 | |
| - Kiki a écrit:
- C'est l'URSS ici ...
Je savais que la France tournait mal ... Et dire que j'ai voté ... huhu On est tous victime du système Kikye... Va falloir se plaindre serieusement auprès des crevettes... SerreS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 7:58 | |
| - Kiki a écrit:
- C'est l'URSS ici ...
Je savais que la France tournait mal ... Et dire que j'ai voté ... huhu Oui la dictature a commencé. Dorénavant plus de creuvettes au petit déj'. (N'empêche que ca a marché , tu as voté). Bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 11:12 | |
| - Cuumon a écrit:
- Kiki a écrit:
- C'est l'URSS ici ...
Je savais que la France tournait mal ... Et dire que j'ai voté ... huhu
Oui la dictature a commencé. Dorénavant plus de creuvettes au petit déj'.
(N'empêche que ca a marché , tu as voté).
Bisouille Manger des crevettes ! Mais... Mais... Tu es un monstre !!! SerreS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 15:24 | |
| - serres a écrit:
- Manger des crevettes !
Han Abusez pas! La crevette c'est un molusque sacré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 19:05 | |
| - Drakulo a écrit:
- serres a écrit:
- Manger des crevettes !
Han Abusez pas! La crevette c'est un molusque sacré! Je sais pertinemment que je risque ma place en affirmant cela mais oui je ne vénère pas la crevette, je la mange avec un peu de mayonnaise à Noël. Certes, je vais sûrement attirer les "brûlez le c'est un profane" ou bien encore "préparez le goudron, la corde et les plumes, sellez le cheval, on va le faire payer", mais j'assume. Je ne vénère que les ténèbres, qui ,bien que moins voluptueuses et moins bonnes en sauce, ne nécessite pas de leur faire des offrandes de fruits de mer. Bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 19:18 | |
| - Cuumon a écrit:
- Drakulo a écrit:
- serres a écrit:
- Manger des crevettes !
Han Abusez pas! La crevette c'est un molusque sacré! Je sais pertinemment que je risque ma place en affirmant cela mais oui je ne vénère pas la crevette, je la mange avec un peu de mayonnaise à Noël. Certes, je vais sûrement attirer les "brûlez le c'est un profane" ou bien encore "préparez le goudron, la corde et les plumes, sellez le cheval, on va le faire payer", mais j'assume. Je ne vénère que les ténèbres, qui ,bien que moins voluptueuses et moins bonnes en sauce, ne nécessite pas de leur faire des offrandes de fruits de mer.
Bisouille Brûlez le c'est un profane !! Préparez le goudron, la corde et les plumes, sellez le cheval, on va le faire payer !! Serres lance Horloge. Cuumon se marre. Serres se sauve en courrant.
Après tout, tu vénères qui tu veux hein ! Hérétiiiiiiique !SerreS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Pour mon amour Lun 24 Mar - 23:00 | |
| Je suis végétarien et je laisse ces pauvres crevettes en paix (pas dans Dofus ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon amour | |
| |
|
| |
| Pour mon amour | |
|