Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Candidature] Diidy

+10
Noestra
Keal
Kiki
tribala
Daxgave
Ekarnage
Sizura
Invisible-tueur
Alphonse
Diidy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tribala

[Candidature] Diidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:13

En effet Diidy, ta sacri m'evoque de bons moment de sympathie aux scaras il y a fort longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:31

Je donnerais mon avis d'une part quand les candid' seront rouvertent et d'autre part quand le level sera atteint.

Rien ne presse Very Happy

Zidie
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:51

Bonsoir les Tahres!

Histoire de vous poster un peu de mes nouvelles,
je peux vous annoncez que j'ai actuellement atteint le cercle 66.
Ainsi que le cercle 48, 52, et 51 pour les métiers de bucheron, mineur et bijoutier respectivement.

Daylicieusement,
Diidy
drunken

PS: Dorénavant j'actualiserais ce post pour vous rendre compte de mon évolution. See You Later. Wink

Dernière édition par Diidy le Mer 26 Mar - 16:39, édité 3 fois
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:44

Bonne candi' en soit, tu la suis régulièrement et répond à toutes les questions de mes confrères comme il se doit, je n'ai pas encore donné mon Pour, mais je le fais Smile

Ps : En plus Diidy ca m'rapelle mon enfance avec le Laboratoire de Dexter ...
Noestra

Noestra

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:50

Très bonne candidature et tu suis ton post...

Je suis donc POUR

A plush Noestra
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:44

Heylow les Tahre Helay Ktreek !

Je tiens à vous informer que je viens d'acquérir le level tant attendus, à savoir le level 70. clown

En ce qui concerne mes métiers, j'ai atteins le level 50, 54 et 58 pour les métiers de bucheron, mineur et bijoutier.

See You Later.
alien
garth

garth

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:12

Présentation soignée. De plus tu suis ta candidature et tu as l'air motivée donc pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:04

garth a écrit:
Présentation soignée. De plus tu suis ta candidature et tu as l'air motivée donc pour.

Pas mieux
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:41

Bon tu as atteint le niveau requis alors je confirme mon POUR. Attendons l'ouverture des candidatures.

Eka
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:25

Hey Heyy Les Tahre's ! Very Happy

Etre patiente n'étant pas une de mes qualités, j'ai visionné l'état de recrutement qui m'est apparu comme ceci:

Citation :
Etat du recrutement : Candidatures ouvertes

Tout simplement à cause d'un grand nombre de membres "à l'essai" pour le moment. Les candidatures sont donc closes, mais rien ne vous empêche de poster votre candidature, nous y répondront avec plaisir.

Et je ne sais donc pas a quoi m'en tenir. Laughing

En espérant être mise au courant dés la ré-ouverture du recrutement, je vous dis à bientôt.

See You Later
sunny
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:05

En fait, les candidatures sont admise, mais le recrutement est temporairement clos... je crois
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:32

Je retire ma candidature.

J'ai jamais été bien patiente. Mais quand je vois qu'une personne ayant postulé après moi se trouve dans votre guilde alors que les recrutements sont "supposé" fermés, j'appelle ça du foutage de gueule.

Pardon pour le vocabulaire cru.

Bon jeu à tous.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:51

Bonne continuation IG quand meme x)
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:55

Nous avons réouvert les candidatures et recruté tous le monde ayant été accepté. Pour cela, Maestria regardait qui était connecté et faisait ses propositions. A mon avis, tu n'étais pas connecté quand il s'est occupé de ton cas. C'est simple, pas besoin d'insulter pour ça. Il suffisait d'envoyer un mp à Maestria pour lui demander des explications et te faire recruter.
Au revoir donc.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:49

désolé de te voir partir.... tu etais quelqu'un de tres motive. c'est vrai que c'est injuste... =x
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:42

Je ne préfère pas m'étaler sur le sujet des candidatures, cela m'évite de me faire un ulcère.

Tu es une iopette qui a l'air fort sympathique tu es motivées et tout ca.

Je ne te dit donc pas adieu mais à bientôt ig, au plaisir de te revoir.

Bien à toi

Cuumon
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 EmptySam 19 Avr - 4:00

Personellement, si Diidy repose sa candidature je ne vois pas pourquoi nous ne l'accepterions pas, ou nous n'essayons pas de la recruter.
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy - Page 2 Empty

[Candidature] Diidy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2