Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Candidature] Diidy

+10
Noestra
Keal
Kiki
tribala
Daxgave
Ekarnage
Sizura
Invisible-tueur
Alphonse
Diidy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diidy

Diidy

[Candidature] Diidy Empty
MessageSujet: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyLun 10 Mar - 22:22

Bonsoir (ou Bonjour, il diffère selon l’heure a laquelle vous lirez ma candidature) les Tahre Helay Ktreek ! =)

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Sandy, j’ai 16 ans et je suis actuellement en 1ére S.
Je suis de nature discrète sans être fantôme, je ne me lance avec vivacité dans un sujet que lorsque je suis sur d’avoir des informations à donner. Razz On me dit souvent que j’ai un grand cœur, en effet, j’ai des élans de gentillesse (ou peux être de pitié qui sait ?) à l’encontre de personnes que l’on appelle « Kevins ». Bien que je déteste le langage qu’ils emploient, mais j’ai pu trouver quelques exceptions lors de mes longues chevauchées à travers Astrnoob… euh Astrub. Very Happy Je suis concise dans mon travail, je suis extrêmement perfectionniste, mais bien sur, je suis toujours présente quand il s’agit de s’amuser, de mettre un grain d’euphorie. Je sais faire la part des choses. Smile

Je « partage » (on ne peut pas appeler ça comme ça mais bon) ce compte avec mon petit-ami IRL (/w Wiish IG Smile ) en qui j’ai une confiance sans limite, vous vous en doutez bien, et qui n’utilise mon compte qu’en mon absence et dans le but de récolter les minerais ou bois dont il aurait besoin. Après un entretien avec Maestria, je me suis assurée que cela ne vous gênait pas. La seule guilde dans laquelle je me suis pleinement impliquée (Frivaal) m’a récemment posé un « Ultimatum » (désolée, ma récente révision d’histoire me trouble Very Happy) en quoi je devais soit quitter la guilde, soit changer mes logs… si je suis ici vous savez laquelle fut ma réponse. Wink

Maintenant passons à mon personnage :
J’incarne une Iopette, spécifiée dans les sorts de type terre, nommée Diidy…

« Siouplééééé ? Pourquoi l’avoir nommée comme cela ? »
Et bien, c’est tout simplement mon surnom IRL, avec deux « ii » parce que, lorsque l’on m’appelle, on prononce toujours plus cette voyelle là. Wink

Je disais donc,
Diidy, dît Chocobon (dût au fait de sa couleur chocolat/blanc), de level 60

Et là vous me m’interrompez une fois encore et vous me dîtes :
« Hep Hep Hep ! Tu n’as donc pas lu les conditions de recrutement ? C’est level 70 minimum ma cocotte ! »

Je vous rétorque que je les ai bel et bien lues mais que comme on dit « qui ne tente rien n’a rien », et puis, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai inscrit « pré-candidature » en titre du topic.

Brefons, cette jolie demoiselle pratique les métiers de mineur, bûcheron et bijoutier respectivement de niveau 39, 42 et 27, en constante évolution.

J’ai connus votre guilde via JOL, je me suis imprégnée des règles et de votre mentalité générale, et celles-ci me convenant, je suis ici aujourd’hui à me soumettre à votre jugement, vos remarques, vos critiques, vos questions… je m’efforcerais de vous répondre au mieux.

A très bientôt je l’espère,

Daylicieusement votre,
Diidy
I love you

PS: Je ne pourrais répondre à vos éventuelles questions que mercredi, étant dans la semaine de l'oral de TPE et oral blanc de français.
Désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyLun 10 Mar - 22:50

Un grand Pour, sans hésiter.
Cependant, en atente du niveau requis !

SerreS santa
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyLun 10 Mar - 22:57

Une candidature très réussie,un POUR donc!
PS: Je ne pense pas que le lvl soit une grande barrière vu la candid' Wink
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 0:39

Tout comme la précisé Invi dans son post sripctum, je ne pense pas qu'après avoir lu ta candidature, nous nous devons de regarder ton niveau.
Certes tu es niveau 60, mais tu possèdes des métiers et tu nous as présenté une très belle candidature.

C'est pourquoi je te donne mon POUR .

Ronflement Sizura
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 0:42

Les candidatures devaient être fermées normalement c'est pourquoi je ne donnerai pas d'avis. Cela penchera toutefois vers le oui à priori.
En attente de ton niveau 70 et bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 1:17

Malgré une bonne candidature. Je ne me prononcerais pas. Rapport aux inscriptions supposées fermées.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 1:49

Osef des votes, osef de la fermeture, osef du niveau. Bonne candid + gentillesse apparante = Gagné Place chez THK.

PS : Je n'ai absolument rien contre toi Sandy. Je ne prononce pas de vote. Cela deviens un peu dépassé.

Ceci n'a pas pour but d'entrainer un flood, ni des réponses de la part des autres membres. Juste de dire ce que j'avais a dire sur le recrutement Beni Oui oui.

Dax, qui doit passer pour le Salaw de la guilde cyclops tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 8:53

Au final, même si sa candidature est plus que réussie, que cette jeune fille m'a l air bien sympa, il faudrait que l'on soit clairs pour donner un avis. Ne sachant pas vraiment si oui ou non les candid's sont fermées, quel opinion opposer à cela.
Alors pour être honnête, voila ma réponse définitive :

Neutre penchant vers le grand Pour si les candid's ne sont pas closes. Pourquoi pas totalement pour, parce que le lvl n'est pas encore à la hauteur de la candidature, même si, à mon goût ses 10 lvl elle les passera vite et cela ne me pose pas un énorme problème, m'enfin les règles sont les règles.

et

Contre si les candid's sont fermées car, force est de constater que "dura lex sed lex" . Candid's fermées = pas recrutement même si , selon moi refuser cette candidature (comme celle de jainachan d'ailleurs) est une occasion de passer à côté de quelque chose. Une telle motivation ne s'est pas trouvée dans toutes les candidatures que j'ai pû voir (à mon grand regret).

Sur ces bonne paroles, le travail m'appelle.

Assassinement vôtre

Cuumon

Dernière édition par Cuumon le Ven 14 Mar - 17:53, édité 1 fois
tribala

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 12:25

Que dire devant une aussi belle mise en introduction de ton personnage ainsi que de ta personne geek
Je ne vais pas répéter ce que mes confréres ont énumérés ci-dessus mais je dis OUI pour une mise à l'essai une fois ton niveau 70 acquis
Cordialement
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyMar 11 Mar - 12:36

I love you Ho ça me fait trop penser à ma toute première candidature, sur Raval...

*Kikye toute émue*

Heu

*Re-Kikye Re-toute émue*

Moi z'dis oui, même si les candidatures devraient être fermées (hein Maestria qui fait pas son travail ? Et qui est-ce qui va devoir s'y coller hein ? C'est bibi !) et que le niveau n'est effectivement pas au minimum requis. Tout est fait pour que l'on oublie ces deux points de détails ...

Je préconise cependant une attente un peu plus longue (encore ?) que d'abitude, car nous avons beaucoup de membres à l'essai, et il nous faut quelques temps afin de les intégrer tous convenablement à notre famille !
C'est d'ailleurs pour cela que les candidatures devraient être fermées ...*Regarde Maestria du coin de l'oeil*

Donc, pour une mise à l'essai, mais pour une certaine attente avant Wink

Ce temps pourra aussi te permettre d'xp un peu, pour clouer le bec bien fermement à ceux qui éventuellement auraient remarquer en mal ton niveau !

A bientot donc,
Bras-droitement, Kikye flower

PS : Sur ce je clos les candidatures une fois pour toute, celle ci étant la dernière pour laquelle nous voterons pour le moment.
Keal

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyJeu 13 Mar - 23:37

Je me permets de poster pour vous dire que 'Diidy' partage son compte avec quelqu'un d'assez agressif je trouve, nommé Daysire.

Et c'est pour cette raison qu'elle a été virée de frivaäl.

Sur ce bon jeu à vous chers Tarhes.
Noestra

Noestra

MessageSujet: Hummm   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 10:48

Je rejoins l'avis de Kikye je suis Pour mais avec une certaine attente (trop de membre encor à l'essai).

Pour ce qui est du partage du compte je te conseille de changer de mot de passe chère iopette.(ayant moi même été mis en danger à cause d'un partage de compte)

Sur ce Bazoooow de Noestra!
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 14:58

Je remarque qu'elle n'a pas participé à sa candid' depuis qu'elle l'a postée. Je trouve ca dommage.

Je ne me prononce pas pour le moment. J'attends que le recrutement reouvre. D'ici la, elle sera peut-être passé nous faire un coucou ...

Zidie, Eleveuse THK
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 18:20

Bonjour les Tahres!

Je vous remercie pour vos commentaires agréables, je suis actuellement entrain de mettre ma Iopette à sa panop picpic, histoire d'atteindre le level 70 requis. Very Happy

@Keal: Puis-je te dire que tu es toi même assez agressif dans ton post? De plus, j'ai un joli screen de l'accueil que vous faites à des anciens guildeux. Vous l'avez envoyé sur les roses. Il a pas bien apprécié, il s'est montré agressif. Action => Réaction. Wink Mais bref.

@Zidie: Je suis désolée, j'ai voulus vous répondre mercredi mais je ne pouvais posté. J'ai donc envoyé un message privé à votre bras droit, Kikye, lui disant être d'accord pour exp le temps de la ré-ouverture du recrutement.

Daylicieusement,
Diidy

sunny

PS: Tribala! je ne sais pas si Daylice te dis quelque chose? Wink C'était ma sacri. rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 20:57

Daxgave a écrit:
Osef des votes, osef de la fermeture, osef du niveau. Bonne candid + gentillesse apparante = Gagné Place chez THK.
Oui mais non, personne ne déroge à cette règle. Candidadure postée pendant les périodes closes = candidature en attente.

En ce qui concerne mon avis, je suis ravis que Keal nous ait fait part de ce petit détail qui a tendance à me désapointer, j'ai nommé le partage de compte...

Tu partages ton comtpe avec quelqu'un d'autre? Et bien le voila mon avis : -> []

(CONTRE)

Drakulo, diplomate THK

ps : notez que j'ai gardé mon calme cette fois Suspect
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 21:04

J'attends aussi d'en savoir plus sur cette histoire de compte partagé ...
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 23:37

ekarnage a écrit:
J'attends aussi d'en savoir plus sur cette histoire de compte partagé ...

C'est à dire? A quoi dois-je répondre?
Je répondrais très sincèrement à vos questions, mais il faut les poser. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptyVen 14 Mar - 23:48

Ok alors on va être clair. Est ce que oui ou non, la seule personne qui partage ton compte est ton petit ami irl?
Si tel est le cas, éclaire nous sur le fait qu'il soit "aggressif" .
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 0:29

En effet, je partage mon compte avec mon petit ami IRL.

Outre le fait qu'il est été agressif au vue de l'accueil très chaleureux (ironie) qui lui a été fait, Jérémy est quelqu'un d'adorable.
De plus, celui-ci n'accède a mon compte que s'il manque de ressources pour ses métiers.

Je précise aussi que lors de ses connexions sur mon compte, il ne prendra pas part à la vie de la guilde, n'étant là que pour les métiers.
La seule fois où il a daigné saluer les personnes de son ancienne guilde, ici Frivaal, celui-ci s'est vu envoyer sur les roses...

Comme je l'ai précédemment dit... Action => Réaction.

Il est humain...

Dernière édition par Diidy le Sam 15 Mar - 0:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 0:32

Ok. Je me sens d'humeur indulgente aujourd'hui.
Profitez en hein.
C'est donc un POUR.
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 0:37

Hmmm, bah c'est gentil, je te remercie de ton vote favorable.

Mais, juste pour dire, je préfère avoir un avis qui "vient du coeur" plutôt qu'un avis "pour faire plaisir".

Je ne sais pas si cette dernière phrase sera bien comprise, mais je ne sais comment la formuler autrement.

Daylicieusement,
Diidy.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 1:12

Je pense parler au nom de tous quand je te dis que nos votes sont sincères. Si c 'est contre ou pour, cela est motivé, il ne s'agit nullement d'un vote par défaut. Nous n'avons aucun intérêt à le faire puisque nous recherchons de bons membres.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 2:38

Je demande à voir ce que ça donne alors.
POUR une période d'essai (enfin si cette candidature déroge à la règle de la fermeture)
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 12:22

Cuumon a écrit:
Ok. Je me sens d'humeur indulgente aujourd'hui.
Profitez en hein.
C'est donc un POUR.

Je ne critique pas vos votes, juste que ton post, cf quote, m'a laissé un peu perplexe.

Sur ce, je vous recontacterai pour vous mettre au courant de ma progression. Wink

See You Later
Diidy
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy EmptySam 15 Mar - 14:11

ekarnage a écrit:
Je demande à voir ce que ça donne alors.
Moi aussi, je demande à voir... Si ton ami ne vient que très rarement et qui plus est pour ses métiers, je pense que c'est acceptable.

Je transforme mon contre en POUR

Drakulo, diplomate THK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Diidy   [Candidature] Diidy Empty

[Candidature] Diidy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant