Sujet: Re: [Candidature] Angelan Sam 23 Fév - 13:39
Je suis parti 1 semaine au sport d'hiver de derniere minute donc je n'ai pas pu participer a ma candid'.Pour répondre a mae je suis niveau 57 =) .
Invité Invité
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 2 Mar - 1:46
Des News?
Enuchoz
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 2 Mar - 2:08
Si aucune positive, CONTRE.
Invité Invité
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 2 Mar - 2:25
Pas franchement pour et pas franchement contre. Je trouve cela léger.
Citation :
J'espere que ça a plût .
---> ouais hier il faisait pas très beau. Bon je vais me coucher si je commence à faire des sales jeux de mots.
angelan
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 2 Mar - 21:12
Salut ! Je voulais vous faire un petit coucou et pour vous dire que j'ai eu mes 14 bougies et oui ^^ ! Sinon mon perso est niveau 64 j'xp comme un dingue ^^ donc voilà un peu de mes news ! Bon bah ... a plus cher membres ! J'fais une p'tite bise a tout les membres de THK
Enuchoz
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 2 Mar - 21:14
Ca c'est positif.
angelan
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Dim 9 Mar - 22:10
Voilà alor ... J'ai une bonne nouvelle ... Je suis niveau 7O !!!! J'ai ma petite glyphe et si je suis arrivé jusqu'a ce niveau c'est grâce à vous car j'avais tellement envie de venir dans votre guilde que j'ai pris ma pano xp et j'ai xp comme un fou .
Je voulai vous demander mon bulletin si il est positif ou négatif ou si je doit éditer donc voilà et encore merci à vous tous !
A bientôt ... Angelan
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
Sujet: Re: [Candidature] Angelan Mar 11 Mar - 12:33
Je maintiens mon NON, au risque de paraître méchant, je ne trouve rien d'interessant dans ta candidature et encore moins dans tes objectifs. Cordialement