Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Candidature] Angelan

+8
Kafus
deejay-zz
Zeshin
Alphonse
Zidie
Kiki
Enuchoz
angelan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelan

angelan

[Candidature] Angelan Empty
MessageSujet: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 2:14

Cher membres des THK

Alors, bonjour a tous ^^ J'éspère bien faire partit de votre guilde (j'ai été vivement solicitée par quelqu'un qui se reconnaitra facilement ^^), mais avant tout, je me présente, moi, en dehors du jeu =]

Je m'appelle donc Teddy, collegiene de 14 ans, en classe de 3eme. Je suis un peu jeune, mais cependant, je pense avoir quelques faiblesses en matière de RP (forums, tout ça...). Je joue a Dofus depuis un bon petit moment, mais je ne connait pas encore tous les secrets de ce jeu (j'en connais meme très peu xD).

Sur ce, je présente mon personnage ^_^
Je suis Angelan, jeune Feca d'alignement Bontarien. Pour des causes que je garderais secretes, je ne tiens pas a precisez pourquoi j'ai choisi les ailes blanches. Mon niveau est, pour l'heure, au palier 53.

Je ne pense que je vous serait d'une grande aide pour monter en experience, mais le coeur y sera toujours ^^ .

J'ai un but; devenir une grande bijoutier reconnue, et aidé ceux qui ont besoin de mon soutien. Mais j'ai commencer à apprendre le métier de mineur depuis peu (le niveau n'est donc pas tres haut =/), tout en suivant à la lettre mon parchemin de recommandation pour arriver enfin au metier voulu.

Assez parler travail, je souhaite juste citer quelques qualités et defauts, afin de vous faire une idée de moi. Il m'arrivera parfois (meme souvent) de me vexer pour un rien, mais en revanche, je sais faire de mon mieux pour rendre heureux quiconque en a le besoin, participer au plus d'evenements possible, que se soit dans avec des membres de la guilde, ou non. Je n'aime pas deranger le monde qui m'entoure, donc ne vous enervez pas si je m'excuse souvent ^^.

Je tenais aussi a ajouter pourquoi je me présente comme candidat. Comme je l'ai dit plus haut, ou m'a beaucoup parler de vous, et j'en est vu que des points positifs: RP, membres sympas (du moins, pour ceux que j'ai rencontré =] ), guilde apparemment active, pas trop de membres... J'ai été auparavent membre d'une guilde (Septième Ordre), qui avait quelques ressemblences a celle-ci .

Je joue souvent a dofus , sauf le mardi soir ; le jeudi soir et le samedi après midi car je fais du foot ^^ .

J'ai eu plusieurs expériences dans dofus grâce a des comptes qu'on ma donnés . Mais là je suis vraiment concentré sur mon feca .

J'espere que ça a plût .

J'ai fais des efforts niveau ortographe .

A bientot, je l'espere ^^.

Si vous souhaitez me concacter: /w Angelan.

Voilà j'ai éditer =) .

Amicalement .

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 13:31

Oui, c'est pour?
Si c'est pour une candid, refais car là, trop de fautes à mon goût.
Tes métiers?
Tu nous apporterais quoi?
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 14:40

Une phrase commence par une majuscule, fini par un point ...
Quelques fautes sautent à la gorge... d'autres restent dans leur cage mais ne sont pas belles à regarder.
Enfin, tu aurais mieux fait d'éditer plutot que de répondre à ton propre message.

En ce qui concerne le contenu, je suis un peu embêtée par le lvl ... n'as tu pas lu les règles? Le niveau minimum est plus élevé que le tiens ... ce n'est pas vraiment un problême en soit, mais cela prouve juste que si tu as lu, tu ne l'as pas fait attentivement ...

Cependant, j'ai vu pire (même si j'ai vu mieux) alors je ne vote pas pour le moment.

Bras-droitement, Kikye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 15:42

Je ne suis pas convaincu. Tu peux faire mieux?

Neutral
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 16:59

Candid' mal rédigée, quelques fautes flagrantes, aucune suite logique dans les idées développées.

De plus, je trouve que tu changes souvent de serveur avant d'avoir vraiment monté ton perso.

Bref sur ce, un Non pour ma part.

Future Eleveuse THK, Zidie
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 17:59

Candidature peu convaincante. Edite, joue sur le rp, fournis plus d'information, et je te donnerai mon pour. Je n'ai pas sentis le petit truc en plus pour le moment.

Palindromiquement,
Serres, représentant officiel de santa
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMer 6 Fév - 19:05

Bonjon tout le monde.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyJeu 7 Fév - 19:12

Je ne suis ni pour ni contre, je trouve que c'est un peu négligé.... mais comme IG tu m'avais l'air sympa (je l'ai croisé) je suis pour que tu l'améliore et qu'on puisse enfin te juger. Sur ce à bientôt.

Edit : ... DJ, si ce que tu dis est vrai, dans ce cas je suis pour un banissement du forum ^^.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:09, édité 1 fois
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
deejay-zz

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyJeu 7 Fév - 19:22

D'apres ce que j'ai vu de toi ( plusieurs réclamations de pour, un vol de geloture .. ) Tout ça n'est pas tres convainquant mais bon je ne suis pas encore confirmé pour voté Smile
angelan

angelan

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyVen 8 Fév - 19:56

la geloture je lui est rendu il y a lontemps... ^^
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyVen 8 Fév - 21:08

Contre. (majuscule et point comme Kikye les aime =))
Zeshin

Zeshin

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyVen 8 Fév - 23:26

angelan a écrit:
la geloture je lui est rendu il y a lontemps... ^^

Donc tu l'as volée il y a encore plus longtemps affraid
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 12:14

Bon c'est déjà mieux, cependant je reste sur un neutre a cause de ton niveau.
Zeshin

Zeshin

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 13:59

Me ferait plaisir de pas être le deuxieme plus nul x) (ou 25millième plus fort ^^). pirat
Alphonse

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 15:58

Je donne mon pour une période d'essaie après l'édition.

SerreS
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 21:30

Blablabla pour une période d'essai blablabla.
Alphonse

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 21:33

Kafus a écrit:
Blablabla pour une période d'essai blablabla.

Han, j'adoooore ton style d'écriture ! Quelle imagination Rolling Eyes

SerreS
Enuchoz

Enuchoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 21:50

angelan a écrit:
Cher membres des THK

Alors, bonjour a tous ^^ J'éspère bien faire partie de votre guilde (j'ai été vivement solicité par quelqu'un qui se reconnaitra facilement ^^), mais avant tout, je me présente, moi, en dehors du jeu =]

Je m'appelle donc Teddy, collegien de 14 ans, en classe de 3eme. Je suis un peu jeune, mais cependant, je pense avoir quelques faiblesses en matière de RP (forums, tout ça...). Je joue a Dofus depuis un bon petit moment, mais je ne connait pas encore tous les secrets de ce jeu (j'en connais meme très peu xD).

Cependant? Etre jeune ne permet pas de faire du RP plus simplement :d.

Sur ce, je présente mon personnage ^_^
Je suis Angelan, jeune Feca d'alignement Bontarien. Pour des causes que je garderais secrètes, je ne tiens pas a preciser pourquoi j'ai choisi les ailes blanches. Mon niveau est, pour l'heure, au palier 53.

Je ne pense que je vous serait d'une grande aide pour monter en experience, mais le coeur y sera toujours ^^ .

J'ai un but; devenir une grande bijoutier reconnue, et aidé ceux qui ont besoin de mon soutien. Mais j'ai commencer à apprendre le métier de mineur depuis peu (le niveau n'est donc pas tres haut =/), tout en suivant à la lettre mon parchemin de recommandation pour arriver enfin au metier voulu.

Assez parler travail, je souhaite juste citer quelques qualités et defauts, afin de vous faire une idée de moi. Il m'arrivera parfois (meme souvent) de me vexer pour un rien, mais en revanche, je sais faire de mon mieux pour rendre heureux quiconque en a le besoin, participer au plus d'evenements possible, que se soit dans avec des membres de la guilde, ou non. Je n'aime pas deranger le monde qui m'entoure, donc ne vous enervez pas si je m'excuse souvent ^^.

Je tenais aussi a ajouter pourquoi je me présente comme candidat. Comme je l'ai dit plus haut, ou m'a beaucoup parler de vous, et j'en est vu que des points positifs: RP, membres sympas (du moins, pour ceux que j'ai rencontré =] ), guilde apparemment active, pas trop de membres... J'ai été auparavent membre d'une guilde (Septième Ordre), qui avait quelques ressemblences a celle-ci .

Je joue souvent a dofus , sauf le mardi soir ; le jeudi soir et le samedi après midi car je fais du foot ^^ .

J'ai eu plusieurs expériences dans dofus grâce a des comptes qu'on ma donnés . Mais là je suis vraiment concentré sur mon feca .

J'espere que ça a plût .

J'ai fais des efforts niveau ortographe .

A bientot, je l'espere ^^.

Si vous souhaitez me concacter: /w Angelan.

Voilà j'ai éditer =) .

Amicalement .

Bon en fait je me suis arrétez car je sais pas si t'es un phallus ou un vagin...
angelan

angelan

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptySam 9 Fév - 21:51

Merci à Kafus ; Zeshin ; SerreS et Enuchoz pour vos réponse surtout si elle sont favorable =) .

A bientôt . ( peut être ) =) . king
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyDim 10 Fév - 4:16

Citation :
Vous le savez, nous recrutons plutôt à l'affinité qu'au niveau. Il y a tout de même un niveau minimum de 70, mais c'est plutôt pour s'assurer d'avoir des membres actifs et qui vont pas nous abandonner parce que finalement le jeu ne leur plaît pas.

Sinon a part sa je suis pas convaincue non plus désolé. Je serais pas contre jouer un peu avec toi prochainement.
Zeshin

Zeshin

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyLun 11 Fév - 0:01

angelan a écrit:
Merci à Kafus ; Zeshin ; SerreS et Enuchoz pour vos réponse surtout si elle sont favorable =) .

A bientôt . ( peut être ) =) . king

Ma première inpression se confirme, je serais pour une période d'essai.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyMar 12 Fév - 16:27

Pourquoi pas mais le niveau n'est pas encore assez élevé ce qui me pousse à attendre.

Edit après réflexion et circonstances : CONTRE

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:34, édité 1 fois
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyLun 18 Fév - 1:45

idem
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyLun 18 Fév - 2:04

Salut Angelan, nous faudrait un petit Up de ton perso pour savoir ou tu en es Smile

Tu ne participe pas beaucoup a ta candi, c'est bien dommage...
tribala

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan EmptyLun 18 Fév - 17:31

CONTRE (Dax je prends ta place!!)
Candidature baclée, trop de fautes apparentes (niveau cm2), IG et IRL mal developpés..je m'arrête là sinon je vais faire un e-carnage >< Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Angelan   [Candidature] Angelan Empty

[Candidature] Angelan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant