Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un peu fort pour nous...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu fort pour nous... Empty
MessageSujet: Un peu fort pour nous...   Un peu fort pour nous... EmptyVen 9 Nov - 1:11

Bon avec Brot on a décidé de se faire un ptit donjon bwork ( à trois avec naaram)

Alors on y va tranquillement. On passe les salles comme on enfilerai des perles sur un colier... Et là, ben on arrive à la dernière salle. Rencontre avec une bworkette lvl 98 (3200pv, 9PA, 5PM). N'ayant peur de rien, on fonce. On se fait tous ses petits compagnons et il ne reste qu'elle. Ayant un peu peur, on reste a distance. Mais sa vie de baissait pas (oui ça se soigne cette saloperie) alors j'ai foncé au cac. 8 PA, taper deux fois à environs 100 à chaque fois, ça tournait bien. ET là elle se fait une reconstitution à l'abraknyde, +1200 pv...

Mais on n'a pas perdu espoir! On a continué! Reconstitution... Taper... Taper... Taper.... Reconstitution.........

Et là Brot a été déco et je me suis retrouvé tout seul. J'ai tenté ma chance mais j'ai abandonné lorsqu'elle a récupéré 1300 pv. Voila les aventures de la soirée... On reviendra lui casser la gueule à celle là !

Un ptit screen souvenir :

Un peu fort pour nous... Bworkettejj3
Revenir en haut Aller en bas
sadiblanco

sadiblanco

Un peu fort pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort pour nous...   Un peu fort pour nous... EmptyVen 9 Nov - 18:52

Trop gourmand Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Un peu fort pour nous...
Page 1 sur 1