Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon rôle play "Dx-Fec fils du Tank".

Aller en bas 
AuteurMessage
Dé-X

Dé-X


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgique/Liège

Mon rôle play "Dx-Fec fils du Tank". Empty
MessageSujet: Mon rôle play "Dx-Fec fils du Tank".   Mon rôle play "Dx-Fec fils du Tank". EmptyJeu 15 Jan - 2:45

[RP]


Dx-Fec fils du Tank


C’est un matin de Javian plus précisément le 10 Javian 619 que Damien Xénion a donné naissance. Un beau petit bébé de la classe des Fécas. Malheureusement sa mère décède dans l’accouchement et sont père à été tué par un Ougah lors de la grossesse de sa femme. Damien a donc été adopté par un féca nommé William mais connu sous son pseudo de guerre, Takion alias le Tank.

Takion est un Féca de pure race et donc il maitrise ses armures comme personne. Takion est puissant mais aussi un père irréprochable, il a élevé Damien comme sont propre fils lui enseignent sont savoir. Il lui a même trouvé un pseudo de guerre, Dx-Fec. ( D pour Damien, X pour Xénion et Fec pour Féca )

Un jour de Martalo où Takion et Dx allais voir Lador, le frère de Takion, Dx a posé une question dure de réponse à son père :

Dx : Papa ?
Takion : Oui mon fils ?
Dx : Es-tu mon vrai père ?
Takion : Pourquoi cette question ?
Dx : J’ai entendu mes professeurs parler à l’école et ils disaient que j’avais été adopté.
Takion : Hum … « Le temps est venu de lui dire la vérité »
Dx ? Je vais être franc avec toi …
Dx : Je t’écoute .. « Je t’en supplie, dit moi que ce sont des mensonges »
Takion : Ton vrai père a disparu lors de la grossesse de ta mère, ont dit qu’il sait fait tuer lors d’un combat contre le grand Ougah et ta mère est décédée lors de l’accouchement.
Je t’ai donc recueillis et élevé comme mon propre enfant, j’espère que tu m’en veux pas de t’avoir rien dit …
Dx : Après se que tu as fait pour moi, j’ai aucune raison de t’en vouloir … Je t’aime papa. *Enlace son père*

Arriver cher Lador, Dx réclame son jus de bitouf aérienne habituel mais pandant que Lador et Takion était occuper a combattre le poutch dans la cave, Dx a écrit une lettre destiné à son père ainsi qu’a son oncle Lador … La lettre disait :


Papa et Tonton


Je suis partit de mes propres ailes, je veux vivre l’aventure comme vous, je veux devenir fort et ainsi dans quelque année vous montrer à quel point je serais devenu puissant peux être même plus fort que vous.
Takion : « Rêve pas mon petit … »

C’est ainsi que je prends mon départ vous laissant une lettre, je vous promets de revenir en entier et en bonne santé.

Je vous aime.


Dx


Déçu de pas lui avoir dit au revoir mais heureux de voir qu’il est aussi courageux qu’eux autre fois, Takion et Lador continue donc leurs vie sans Dx et l’attende impatiemment.

Dx prend la route direction Amakna , sur le chemin il se fait brusquement bousculer par un drôle de jeune homme vêtu de noir.

Dx : Tu ne peux pas faire attention !?
Drôle de jeune homme : *Se retourne* Sais tu qu’il ne faut jamais s’adresser a un Sram de cette façon ? *Disparait et réapparait derrière lui*
Dx : *sursaute* Je suis fils de Takion le Tank alors je te conseille de ne pas me chercher les Kolérats !
Drôle de jeune homme : Fils de Takion tu dis ! *D’un air étonné*
Je me présente Frazak, un fidèle ami de ton père, désolé pour le désagrément que je t’ai causé mais j’adore sa ! *Souris gentiment*
Dx : Je n’ai même pas eu peur de toute façon, je suis un grand aventurier ! « J’ai jamais eu aussi peur de ma vie ! »
Frazak : Hahaha ! Dit moi ? Que fait tu seul si proche de la nuit ? Les Bworks ne vont pas tarder à attaquer le village, je te conseille de me suivre, tu seras en sécurité avec moi.
Dx : C’est d’accord.

Frazak et Dx ont donc pris la route en direction du village au jeune homme. Arriver là-bas, Dx sais fait rhabiller de la tête au pied par des drôle d’habits blanc qui sentais le Bouftou pas frais.

Dx : Mais qu'est-que c’est ? Sa pue la bouse de Bouftou !
Frazak : Hahaha ! Ceci est une panoplie du Bouftou, cela devrait améliorer ton intelligence.
Dx : Mais pourquoi ?
Frazak : J’ai lu à travers ton esprit et j’ai découvert que tu voulais vaincre le grand Ougah n’est-ce pas ?
Dx : C’est vrai, il a tué mon père donc je le tuerai de mes propres mains.
Frazak : Quel age as-tu ?
Dx : 15 ans
Frazak : Hum .. Tu as encore beaucoup à apprendre petit, je vais t’enseigner et t’entrainer au combat.
Dx : Pourquoi fais tu celas pour moi ?
Frazak : Pour l’honneur du Tank, c’est ce qu’il aurait souhaité, j’en suis persuadé.
Dx : Je t’en remercie mais combien de temps cela va prendre pour que je sois enfin prêt ?
Frazak : Cela prendra le temps que sa prend, sa dépendra des tes capacités.
Dx : Au boulot, je n’ai pas de temps à perdre !
Frazak : *Souris* « Brave petit »


C’est ainsi que Frazak a commencé l’entrainement du jeune Dx-Fec …
Cinq années ce sont écoulé et Dx est fin prêt ! Vêtu de sa Dora Bora sublime, sont Ortiz unique et de sont bâton Marie-Aigue, il commence la route vers les Landes de Sidimote est entré dans le donjon du Fungus.

Ce donjon répercute les cris des aventuriers en combat qui échouent et meurent comme tous les autres ayant voulu combattre le grand Ougah. Mais Dx n’a pas reculé devant ces cris de souffrance et cette odeur bizarre, l’odeur de la mort …

Arriver au font du donjon, Dx aperçois une drôle de créature qui dévorait un Sacrieur à moitié vivant. Dx approche et la créature se retourne … Il y a eu un moment de silence pendant que les regards se croisaient. Puis, l’Ougah se met à parler.

Ougah : Cette odeur ! *Poussa un cri terrifiant* Ce visage ! Tu ne peux qu’être le fils de Xénion !
Dx : Oui, c’est bien moi ! Et je suis la pour te tuer, venger mon père de la mort que tu lui as donné.
Ougah ! Mouhahahaha ! Mais tu ne peux me tuer, qui qu’onc sur cette terre peux me vaincre !
Dx : Je te lance un défi ! Tu ne peux refuser !
Ougah : Mouhahahaha ! Se Sacrieur n’est rien à coté de ta viande fraiche ! *Se lèche les babines*
Dx : C’est partit !
Ougah ! Haaaaaa !


C’est ainsi que le combat à débuter, un combat long très long … Le combat a duré plusieurs jours, Dx est essoufflé, à bout de force. Dx a porté un coup de bâton tout droit dans la face de l’Ougah mais le monstre se relève une nouvelle fois … Dx recule mais derrière lui se trouve un ravin ou au fond repose de la lave en ébullition, c’est ainsi que Dx eu une idée …

Dx : J’abandonne, dévore moi comme tu l'a fait avec les restes de tes proies !
Ougah : Mouhahaha ! *Bondit pour atterrir sur Dx*
Dx : Je t’ai eu ! Hahaha ! *Roule sur le coté*
Ougah : Ha non ! Ce n’est pas vrai ! Haaaaaaaaaaaaa ! *Passe à coté de Dx et tombe dans les profondeurs du ravin*


C’est ainsi que la lutte sais terminer, l’Ougah brulé dans la lave en ébullition …
Dx remercie Frazak pour son aide et reprend la route vers Sufokia ou se trouve son père et son oncle. Les retrouvailles ont été extraordinaires mais après quelques poutchs dans la cave de Lador, Dx a remarqué qu’il était beaucoup plus fort que son oncle mais qu’il n’arrive toujours pas à la cheville de son père.




FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rôle play "Dx-Fec fils du Tank".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "dico zarbe fofo"
» Candidature de "Noutie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Une Zone RP (Rôle Play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser