Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidationnalisation personnelle

+6
Cricri
Alphonse
patroncingle
Maestria
Kekett
Freakazoid
10 participants
AuteurMessage
Freakazoid

Freakazoid

Candidationnalisation personnelle Empty
MessageSujet: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 5:33

Salut les THK !!! Alors voila, ca fait un moment que j'hesitais, et puis me voila inscrit a la postulation de ma candidature de recrutage !! Suspect

Ig, j'ai 2 persos principaux, le premier s'appelle Disturbed, c'est un sadida lvl 103 orienté terre, mais j'en ai eut marre de cette classe, je l'ai donc abandonné, et créé un sram, Freakazoid, lvl 91, qui sera prochainement orienté air, apres son reroll, qui ne devrait pas tarder...il est pour l'instant full sagesse (mode mule powa \o/ ). Je n'ai absolument aucun metier, et je m'en felicite, rien que le mot "metier" me fait trembler oO'.
J'espere pouvoir apporter a la guilde plein de bonnes blagues (ou pas), de calembourgs si fin, si recherchés (ou pas), un humour pipi/caca (ou moins). Par contre je pense pas apporter enormement d'aide au xp etc, pour le moment, avec ce perso, meme si l'envie et la motivation ne manque pas... c'est en partie pour ca que j'hesitai a me lancer dans ma candid'.
J'ai une "mule" qui appartient a Horacio egalement, qui s'appelle Kronembourgs, c'est un iop lvl 150 a peu pres qui est guildé chez les SoN, et qui pourra peut etre plus aider la guilde que mon sram, pour le moment ^^. Je tiens a preciser que si le fait que Kro soit guildé chez les SoN pose probleme, je pense que le deguilder de chez eux n'en posera aucun.
Je joue a dofus depuis un moment, mais je doit avouer qu'il n'y a que sur ce serveur que je me suis attardé, c'est donc les persos les plus "Hl" que j'ai eut. Je me souvient d'ailleur avoir connu dofus grace a un ami qui m'a dis sur msn : "Tiens regarde ca, c'est le seul MMORPG au monde ou quand ca rame tu te transforme en poulet !!" J'ai tout de suite accroché xD.

Passons a l'irl maintenant Smile.

J'ai 20 ans, j'habite a Bastia, en Corse, et je fais mes etudes pres de Paris, a Nanterre, où je suis en fac de psychologie, je redouble actuellement ma premiere année, car j'ai rien foutu... j'ai rien branlé... j'ai passé une agreable année sabatique Very Happy.
Ma plus grande passion dans la vie, c'est la musique ! Que se soit la pratique comme l'ecoute. En effet, je suis guitariste (principalement), je n'hesiterai pas donc au sein de la guilde (si j'suis pris) a pousser la chansonnette au coin du feu (skype), et de chanter une bonne vieille chanson qui marche toujours au pres des filles :

La digue du c**, en revenant de Nannnteuh...

ou bien

AAAAAAH laaaaa sa**pe, va laver ton c** marlpropreuh

entres autres bien entendue ! Je suis d'ailleur entrain de former un groupe avec un ami bassiste, nous recherchons un chanteur/chanteuse et un batteur/batteuse, voici un liens qui detaille un peu plus ce que l'on recherche : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=378765 Ben quoi ? Ben ouai j'fais ma pub et alors ? T'veux t'battre cayca ??
Mes horaires de connexions...et bien, pdt les vacances, bizarement je suis moins souvent connecté que lorsque je suis dans ma chambre universitaire ou je fait le no-life sur internet x), donc je suis connecté quasiment tout le temps en dehors de mes heures de cours, en effet je ne mange pas, et je ne me lave pas (car je suis un être propre, je n'ai pas besoin de me laver). Et je suis l'authentique propriétaire de mes comptes.

Les raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre vos rangs sont plusieures... sont moultes et variés...Y'en a beaucoup !! Very Happy
Premierement, y'a deux zigotos chez vous...impossible vous avez pas pu ne pas les remarquer...se sont Gold et Kekett, que j'ai connu a l'epoque de la guilde "Les Poivrots". Et ben il se trouve qu'avec ces deux machins la, et ben je me marre pas mal x) ! Je voudrais donc bien les rejoindre afin de vous mettre la misere Twisted Evil avec nos delires.
Ensuite y'a vous...j'dois dire qu'en visitant votre forum, j'ai decouvert de drole de specimens...dont des musiciens (apparement ?) et j'aimerai vraiment faire la connaissance de certains d'entre vous que je connais deja un p'tit peu et bien sur des autres ^^.
Et puis un derniere chose...je crois que j'ai eut une revelation. C'est enfait, en y reflechissant, la seule vraie raison qui me pousse a venir. Un soir, j'etais tranquilement assis dans un bar, bourré, quand une poussée d'adrenaline hors du Cuumon commun (notez la presence de cet incroyable jeu de mot) me fit me lever sur une table, et, criant a tous ceux qui tenait encore debout, tenant leures bieres et leurs verres : "Adulez les crevettes, mais sortez couverts !!!!!".... et puis j'ai vomi. Je pense donc que cette experience etait un cygne signe...me voici donc...et la je suis tres fatigué alors je crois que je vais appuyer sur ce ***** de bouton de ***** a la ***, ****, #%$£ et valider mon message Very Happy

Je vous prie de croire, Madame / Monsieur, en l'assurance de ma respectueuse considération.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 8:17

un grand POUR, que dis-je? un ENORME POUR.
Depuis le temps que je t'attends ça fait plaisir Very Happy .
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 12:42

Ouais ouais pas mal... Obligé d'etre sous l'effet de l'alcool pour pondre un truc comme ca ?

Je suis vraiment interessé pour que tu entre chez nous car de te voir jouer avec Les deux zigotos m'a beaucoup fait rire.
Cependant ! Oui car il y a un "Cependant", il y a une abréviation dans la candidature :/ et quelques fautes, mais c'surtout l'abréviation qui m'a piqué les yeux.

Ensuite tu parle d'un Iop 150 mulé par Horacio? Tu dis aussi etre le seul propriétaire de tes comptes ? Mais qui sont tes comptes alors ? Pourquoi as tu parlé du Iop ?

Bref, sinon Nanterre (l), toujours autant de polution? La rue Paul Vaillant Couturier se porte bien ? J'ai habité là bas pendant 7 ans au 171 Smile Y a toujours l'Eclerc ? Et puis la Mairie tout la haut a coté de la boulangerie ?

Bref (bis), a Bientot IG? désolé la derniere fois on a pas trop pu parlés Mad j'essayerais de me rattraper x)

Tchou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 12:44

Je me rappelle d 'une soirée skype avec ce charmant jeune homme, une belle chanson chantée sur sa terrasse (en y réflechissant il était plutot 6h du mat') au youkoulélé avec de gros bugs skype qui lu faisaient répéter quinze fois les mêmes choses.
Un bon moment rp également, quelqu'un de bien et typiquement thk. je le conseille.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 12:45

Tu le conseil ? Pas de Pour, pas de contre ?
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 13:34

Je vais donner mon POUR car la candidature est sympathique, tout comme tu as l'air de l'être, les règles sont lues et je vois que tu participes déjà au forum...
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 14:19

POUR .
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 14:21

Cuumon a écrit:
Je me rappelle d 'une soirée skype avec ce charmant jeune homme, une belle chanson chantée sur sa terrasse (en y réflechissant il était plutot 6h du mat') au youkoulélé avec de gros bugs skype qui lu faisaient répéter quinze fois les mêmes choses.
Un bon moment rp également, quelqu'un de bien et typiquement thk. je le conseille.

C'est donc un POUR ? tu as oublié de le mettre.

Et je rajoute le mien Very Happy

POUR
Freakazoid

Freakazoid

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 14:42

Maestria a écrit:
Ouais ouais pas mal... Obligé d'etre sous l'effet de l'alcool pour pondre un truc comme ca ?

Non finalement ca n'a pas été fait, le concept a changé : il faudrai que se soit ceux qui votent qui soit bourrés x)

Maestria a écrit:
Ensuite tu parle d'un Iop 150 mulé par Horacio? Tu dis aussi etre le seul propriétaire de tes comptes ? Mais qui sont tes comptes alors ? Pourquoi as tu parlé du Iop ?

Je suis le proprio de mon compte, c'est a dire que personne a mon pass...euh je crois, ou du moins, personne ne l'utilise. Le iop, est partagé entre moi et Horacio seulement. Mais Horacio ne l'utilise plus vraiment maintenant...

Maestria a écrit:
Bref, sinon Nanterre (l), toujours autant de polution? La rue Paul Vaillant Couturier se porte bien ? J'ai habité là bas pendant 7 ans au 171 Smile Y a toujours l'Eclerc ? Et puis la Mairie tout la haut a coté de la boulangerie ?

Toujours autant de polution, par contre le reste j'vois pas oO. 'Me balade pas trop dans Nanterre, les seules fois ou j'vais a Nanterre-ville c'est pour me faire couper les ch'veux et acheter mes cordes de guitare x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 17:17

Maestria a écrit:
Tu le conseil ? Pas de Pour, pas de contre ?

Bah pour evidemment mais euh...je pensais pas vraiment être bien placé pour voter ^^
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 20:38

Spoiler:
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 20:39

Simpa = POUR
Kamchatka

Kamchatka

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyLun 15 Sep - 20:49

Mmmmmmh je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je voulais juste signaler à Disturbed que les chansons paillardes c'est pas le top pour draguer ^^
Si tu veux mon avis, t'es un peu dérangé (mouarf, puissant le jeu de mot)
http://www.mozinor.com
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyMar 16 Sep - 11:45

10h41 *se ressert un 14ème verre de téquila*

"J'enteeeeennnds.... dans le lointaaaaaaaaaaiiiiinnnnnn....
Mon chien, qui baiseuh qui baiseeeeeuuuuuuuhhhhhh;
J'enteeeeennnds.... dans le lointaaaaaaaaaaiiiiinnnnnn....
Mon chien, qui baiseuh le tien !
Ce n'est pas pas le cul que se font les cocus
Mais c'est bien par le con que les cocus se font !"

10h42 *roule sous la table en vomissant un Pour*

PS : désolée Mae, j'essaye de suivre les consignes de Disturbed
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle EmptyMar 16 Sep - 14:12

Tous autant que vous êtes, avez traumatisé ma fragile jeunesse ! pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidationnalisation personnelle   Candidationnalisation personnelle Empty

Candidationnalisation personnelle
Page 1 sur 1