Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ma nouvelle candidature

5 participants
AuteurMessage
beshi

Ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature EmptyDim 14 Sep - 20:41

Bonjour à la guilde Thare helay ktreek

Voila,
Pour commencer, je me nomme Beshi, je suis un iop agilité/terre niveaux 113 dont mon véritable nom de personnage est Xhellsing. Un petit xelor feu au niveau 92. J'ai fait partie de la guilde All-star qui m'a appartenu mais qui ne m'intéresse plus à présent. J'espère faire partie de " Thare helay ktreek" car dans un premier temps, j'aimerais apprendre davantage en étant entouré de joueur ayant eu de l'expérience. Dans un deuxième temps, je voudrais évalué mes capacités et mes performances et ainsi apprendre de mes erreurs. Et pour finir j'essaierais d'aider au maximum mes amis qui seront dans l'incapacité ou en difficulté. C'est pourquoi je pose aujourd'hui ma candidature, pour devenir membre de cette guilde car je sais qu'elle me serais enrichissante et m'apporterais que de bonnes choses.

Présentation de mes trois personnages qui voudraient entrer la guilde "Thare helay ktreek".Commençons du plus haut au plus bas niveau :

Beshi:

Beshi est un iop agilité/terre de niveau 113 équipé d'une panoplie nommé rat blanc, il a été créer il y a environ un mois. C'est un tailleur qui est au niveau 14.

Xeshi:

Xeshi est un jeune Xelor de sagesse niveau 69, il est équipé d'une panoplie nommé prespic, crée il y a 2 semaine. Il exerce le métier bijoutier au niveau 65 mais aussi joallomage au niveau 100. C'est pourquoi si vous néccesitez un besoin dans ce domaine il sera à votre entière disposition.

nashini

Nashini est le frère jumeau de Xeshi, comme son frère il est né il y a 2 semaines. Nashini est très différent de de ce dernier car c'est un eni feu. Il est équipé d'une pano Scarafeuille dorée de niveaux 61. Nashini exerce le métier de cordonnier de niveau 31.

Maintenant parlons de moi.

Je suis un jeune collégien de 14 ans nommé Thierry, en classe de 4eme. J'habite à Mont-de-Marsan dans le sud de la France. J'aime le foot, être avec mes amis et ma famille. J'aime aussi et bien sûr joué à dofus car c'est un jeu interactif où l'on rencontre plusieurs personnalités de tout genre, et où il faut s'adapter aux différentes situations.

PS: Donc voila ma nouvelle candidature J'espère qu'elle vous plaira et je m'excuse d'avance pour la précédente. En vous remerciant.

Fait le 14.09.08

Beshi, Xeshi et Nashini

[i]

Dernière édition par beshi le Lun 15 Sep - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature EmptyDim 14 Sep - 21:52

Contre. A voir pour la suite mais là je ne discerne pas trop la motivation.. Ni quoi que ce soit qui attire dans ton texte

Si tu veux devenir le 2283 ème de mes fans je te conseille :

www.daxgave-fansite.fr

Biz
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature EmptyDim 14 Sep - 22:06

Règles non lues, tu précises que y'a des fautes ici mais que ça ne se reproduira pas en canal guilde : Je trouve ça carrément gonflé ! Et cela fait montre d'une motivation... innéxistante ?
Sinon je trouve la candidature un peu légère, et pour finir, je veux être le seul fan de Dax : ce sera un contre de ma part.
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature EmptyDim 14 Sep - 22:21

Je vote CONTRE... En effet, la candidature est beaucoup trop légère et les règles ne sont pas lues!
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature EmptyDim 14 Sep - 23:23

CONTRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature Empty

Ma nouvelle candidature
Page 1 sur 1