| [Candidature] Kamchatka | |
|
+7patroncingle Daxgave Nieludelswank Maestria Kekett Alphonse Kamchatka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamchatka
| Sujet: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 12:31 | |
| Bonjour (ou bonsoir, comme vous voulez), à tous les THK! Je viens ici en ce mois de septembre afin de poster ma candidature (incroyable n'est-ce-pas?) Commençons donc par vous raconter qui je suis IG J'incarne donc un Sadida de niveau 73, orienté force, même si il n'est pas aussi bien monté que je le souhaiterais (hé oui, c'est mon premier perso...). Mon pseudo est imprononçable, je vous autorise donc, dans ma grande mansuétude, à m'appeler Kam Je suis aligné Bontarien, de grade 1, mais uniquement par nécessité (prismes, transporteurs et hôtels de vente). Je pratique la fauche à un niveau de 54, et la confection de pain en masse, étant aussi boulanger niveau 75. En plus, je suis aussi alchimiste niveau 14, ce qui m'évite de payer 800 kamas par aller/retour entre Bonta et Astrub. Pour résumer, les seules dépenses que je fais sont celles nécessaires pour me payer des équipements de gros pégéhaime, même si je n'ai jamais réussi à dépasser la somme de 420.000k en poche. Edit: La guilde dans laquelle j'étais avant était le septième ordre, mais je la quitte car tous les piliers sont partis, et nous ne sommes que 5 membres à être souvent connectés, ce qui est bien dommage car le Septième Ordre était vraiment une guilde sympathique du temps de son apogée. Mes heures de connexion sont tous les soirs pendant plus ou moins longtemps (ça dépend de mon travail) et le week end assez souvent durant l'après midi. Passons maintenant à moi IRL. Je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et j'habite à Genève, en Suisse (qui n'en est d'ailleurs pas la capitale, comme je le pensais). J'ai emménagé à Genève il y a un an, j'habitais avant à Paris. Le changement a été dur, mais la ville de Calvin est en fin de compte beaucoup plus accueillante que Paris. My hobbies (je suis aussi billingue :p) sont le Tennis, la Natation et, bien sûr, mes amis \o/ D'ailleurs; avec mes amis, nous avons fondé une secte, dont le nom est Shrimps Lovers, qui pourrait se traduire par "Les amoureux des crevettes". Notre mot d'ordre est, vous vous en doutez: Adulez les crevettes, mais sortez couvert (en raison des risques d'averse). Voili voulou, c'est fini, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la pour ça ^^
Dernière édition par Kamchatka le Mer 17 Sep - 23:21, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 12:46 | |
| fermé dimanche prochain
Pour le "sortez couverts" on parlait pas trop trop de la pluie^^. Sinon , tu as lu les règles mais ca reste un peu léger. Alors je pense que les autres membres te poseront des questions pour compléter un peu. Reste actif sur ta candide. |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 12:59 | |
| Vous parliez de quoi alors? o_O J'ai bien une petite idée mais... | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 13:16 | |
| Ben mince, j'avais pas compris avant ça non plus moi. *traumatisé* Bref, la candid' a été éditée, elle est assez complète, il n'y a pas de fautes qui sautent aux yeux. Je te donne donc mon Pour, à la seule condition que tu m'autorises à t'appeler Truc. | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 13:24 | |
| Marché conclu :p - SerreS a écrit:
- il n'y a pas de fautes qui sautent aux yeux.
Je dirais même qu'il n'y a aucune faute \o/ | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 14:22 | |
| VERT=VERT (ca veut dire POUR) | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 14:23 | |
| - Cuumon a écrit:
- fermé dimanche prochain
Pour le "sortez couverts" on parlait pas trop trop de la pluie^^. Sinon , tu as lu les règles mais ca reste un peu léger. Alors je pense que les autres membres te poseront des questions pour compléter un peu. Reste actif sur ta candide. On pensait a quoi oO' ? Il en faudra un ch'tit peu plus pour que je donne un Pour. La candidature est un peu courte je trouve :/ A bientot, participe au forum toussa² | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 15:00 | |
| Maestria a écrit: - Citation :
- La candidature est un peu courte je trouve :/
CLBM ? Pour ma part , mon vote sera Neutre | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 15:24 | |
| - Nieludelswank a écrit:
- CLBM
Keske sa ve dir? ^^ | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 15:40 | |
| - Kekett a écrit:
- VERT=VERT (ca veut dire POUR)
Idem pour moi | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 23:01 | |
| Je donne mon POUR aussi, la candidature est agréable à lire, les règles sont lues, pas de faute... Rassure moi juste sur une petite chose, c'était de l'humour la phrase en SMS...? (sur ton dernier post) | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Dim 14 Sep - 23:10 | |
| Oui oui, j'ai aussi énormément d'humour, mais j'avais pas envie de le marquer dans ma candidature, sinon vous m'auriez pris pour un bot en raison de ma über-perfectitude
Dernière édition par Kamchatka le Lun 15 Sep - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Lun 15 Sep - 0:47 | |
| - Kamchatka a écrit:
- Nieludelswank a écrit:
- CLBM
Keske sa ve dir? ^^ Pas important -_- | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Lun 15 Sep - 13:16 | |
| - Kamchatka a écrit:
- Vous parliez de quoi alors? o_O
J'ai bien une petite idée mais... "keske sa ve dir?" A voir chez moi quoi .... | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 19:21 | |
| Mes yeux de lynx ont tout de même détécté une légère anomalie dans ta candidature presque über-parfaite. Ceci dit, la candid me plait assez, j'aurais juste une question... Pourquoi Kamchatka?
Sinon, Pour ! | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 21:55 | |
| Bon, alors l'origine de mon pseudo... Je ne viens pas du pays du même nom, c'est juste que j'ai le jeu Risk dans ma maison de campagne, et que c'est plus original que tous les pseudos genre Xxx-Roxxor-trop-fort-xxX
Sinon l'anomalie c'est quoi? | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 22:25 | |
| Hmm, tu m'aurais demandé en MP, j'aurais fait discret, mais là... obligée de balancer ! - Kamchatka a écrit:
D'ailleurs; avec mes amis, nous avons fondé un secte... Ca te vaudra un blâme ! | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 23:23 | |
| Muhahaha vive la fonction éditer! T'as plus aucune preuve maintenant :p | |
|
| |
Eca-Italia
Messages : 8 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| |
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 23:45 | |
| Pour ma part, ce sera NEUTRE. Pourquoi ? Tu ne mérites pas de contre car ta candid est correcte cependant je doute que tu ais le lvl suffisant pour prendre du plaisir à jouer avec nous. | |
|
| |
Kamchatka
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka Mer 17 Sep - 23:54 | |
| Si vous recrutez level 70 minimum, c'est pas justement pour éviter ce genre de problèmes? Enfin bon... jouer avec des HL, voire même des THL (o_O) ça me dérange pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kamchatka | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kamchatka | |
|