| Devil-jin | |
|
+5Alphonse brennus Kekett Maestria devil-jin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
devil-jin
| Sujet: Devil-jin Sam 13 Sep - 11:51 | |
| Bonjour a tous les menbres de Tahre Halay ktreek.
Je vais vous raconter ma vie. Non plus serieusement je m'appelle steven j'ai 16 ans et je suis en 1ere s cette année.
Voici l'histoire de Devil-jin: Tout petit, je devais me debrouiller seul apres la mort de mes parents et de mon bouftou de compagnie. Je me suis mis en quete de traquer l'assassin dans tout les monde des douzes. Pour ce faire j'arpentais tout d'abord les contrées majestueuses d'incarnam, cet endroit paisible et reposant. Mais le temps etait venu pour moi de partir a l'aventure, d'arpenter les chemins qui menent à la gloire et à la reconnaisance. Accumulant l'exprérience je pris conseil aupres de ma tribu ( le clan des roublards ) passant mon temps dans l'endroit qui, pour moi etait ma maison, le temple Sram. Il me reste aujourd'hui beaucoup de choses à decouvrir et d'endroits magnifiques à contempler. Mon personnage est un sram terre lvl 119, il exerce 3 metiers : -Bijoutier lvl 70 -Joailloamge lvl 100 -Boulanger lvl 90
J'ai eu plusieurs echos selon les quels cette guilde était tres active et ou on trouvait une bonne ambiance. J'adore l'embleme et le nom de cette guilde également, c'est pour cela que je desire vous rejoindre.
Je pense pouvoir faire profiter les gens de mes metiers et aussi d'aider pur le drop car j'ai une panoplie prospection assez étofée.
J'attends de cette guilde une bonne ambiance et de l'entraide pour des donjons occasionels. (L'ambiance etant le principal facteur.)
Je vous remercie d'avoir lu ma demande et j'espere pouvoir faire plus ample conaissance avec vous. J'aimerais faire partie de la Grande et belle famille de Tahre-Helay-Ktreek. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 11:55 | |
| Candide fermée samedi prochain.
-------------------------- Pour ma part, je vois que tu n'as pas lu les règles, donc contre. Quand on a la prétention de vouloir rentrer aux thk, faut s'y investir réellement. Ensuite, je dois t 'avouer que l'écriture rouge je trouve ca relativement moche, ca me rappelle les corrections sur les copies au lycée. Enfin , je trouve cela trop court, y'a de bonnes idées qui sont pas exploitées jusqu'au bout. |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 12:03 | |
| - Maestria a écrit:
- rouge = contre...
Contre. Bien vu |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
brennus
Messages : 5 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 36 Localisation : jonzac
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 12:55 | |
| - Citation :
- devil-jin:
Bonjour a tous les menbres de Tahre Halay ktreek. pas bien ça | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 13:13 | |
| - Maestria a écrit:
- rouge = contre...
Contre. Pas mieux : Contre. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 13:51 | |
| Comme le dit Cuumon, des idées mais pas exploitées jusqu'au bout, un récit RP microscopique, des motivations banales... Bref, ça peut coller surement pour d'autres guildes, mais pas ici. Et je passe les 3 fautes de la première phrase, donc le nom de guilde erroné.
Une copie baclée rapporte très souvent une note inférieure à la moyenne! Je vote Contre itou. | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 13 Sep - 14:35 | |
| Que dire de plus ?
Ce n'est pas à la hauteur de nos attentes, désolé.
Contre. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: Devil-jin Dim 14 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Devil-jin Sam 20 Sep - 3:44 | |
| 6 CONTRE + le mien.