| Candidature | |
|
+8Cricri patroncingle Daxgave Kekett Xcecil Alphonse garth Eca-Italia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eca-Italia
Messages : 8 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature Mar 9 Sep - 18:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes (ou Bonsoir, cela dépend de l’heure à la quelle vous lirez ma candidature). Je ne sais pas vraiment par quoi commencé... Hmm... Peut-être par la description de mon perso ^^. Alors, il s’agit d’un modeste écaflip terre de cercle 92, aligné Bontarien grade 5. J’exerce quelques métier : Bûcheron de cercle 32, Alchimiste de cercle 65 et Paysan de cercle 79. Je suis toujours partant pour me servir de mes métiers pour aider les personnes de ma guilde pour la modique somme de 0kama la commande mais il m’arrive d’être occupé ou de ne pas pouvoir faire le travail en un jour donc ce serai sympa de me laisser un délai suffisant pour accomplir ma tâche. Jusqu'au jour d’aujourd’hui, j’ai parcouru de très nombreuses guildes, comme ‘‘vip’’, ‘‘La Guilde Des Huns’’, ‘‘La Confrérie Noir’’, ‘‘Open Bar’’ ou même encore la guilde ‘‘Septième Ordre’’, que j’ai toute quittées pour les raisons qui sont les suivantes : Le manque d’ambiance, le manque d’entraide, le départ de plusieurs personnes en peu de temps ou alors simplement des raisons personnelles. Ce que j’espère trouvé chez vous c’est avant tout une bonne ambiance, une bonne entraide, un minimum de Bwork (voir même aucun Bwork, ça existe encore les guildes sans Bwork ? ), de l’aide à xp et surtout de l’aide à drop. Ce que j’espère pouvoir vous apportez ? Un peu d’ambiance supplémentaire, mon aide (dans la limite du possible), de l’aide à xp à ceux qui sont plus bas niveau que moi et de l’aide à drop à quiconque demandera de l’aide a drop. A part moi personne n’a les identifiants de mon compte, j’ai 2 autres perso, un Sram force de cercle 20 (qui me sert d’alchimiste) et un Sacrieur vitalité/force de cercle 72 (qui me sert de paysan, le Sacrieur n’est qu’un compte d’emprunt, ce n’est donc pas toujours moi sur le compte ^^’). Pour ce qui est des heures de connection, je suis connecté 3heures voir plus en semaine et près de 10 heures par jour de week-end. Maintenant, peut-être vais-je finir par une petite description dans la vraie vie ? ^^. Dans la vrai vie je suis un adolescent Belgo–Italien âgé de 15 ans qui fait toujours de son mieux pour aider les gens et rester poli envers tout le monde, il arrive parfois que je m’emballe assez rapidement, mais ce n’est jamais sans raison, sinon je suis d’un naturel ‘‘calme’’ et je fais toujours de mon mieux pour aider les personnes qui ont besoin d’aide. J’aime : les sorties entre amis, la musique, la lecture, les jeux en ligne. Je n’aime pas: Les personnes prétentieuses et le langage des îles Essemess. Pour de plus ample information ou d’autre explication vous pouvez me contacter dans le jeu ou via le forum je me ferai un plaisir de vous répondre, j’espère que ma candidature vous a plue. Je pense que tout est dit et j’espère que je pourrai faire un bout de chemin avec vous et votre belle guilde . Cordialement Eca-Italia.
Dernière édition par Eca-Italia le Mer 10 Sep - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 19:20 | |
| Candidature propre et soignée. Pour. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 19:52 | |
| J'aimerai bien un joli rp, ces temps ci. Enfin j'ai rien de spécial à redire, ce sera un pour. | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 20:01 | |
| Quelques soucis avec l'intinitif? Sinon, fluide, digeste, on en redemanderai presque. Bref, POUR ! | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 20:53 | |
| Candid' sympathique = POUR | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 21:19 | |
| S impa = PourUne agréable candidature. Essaye de me Mp IG histoire de jouer ensemble. Je suis le noob de la guilde mais j'espère que tu voudras bien de moi quand même | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 22:01 | |
| Quelques fautes mais la candidature reste soignée et agréable à lire. Juste une chose, il me semble qu'il manque un point important... as-tu bien lu les règles...? J'aurais tendance à dire POUR mais je vais dire NEUTRE en attendant ce que je souhaite voir ! | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 22:04 | |
| - Daxgave a écrit:
- Je suis le noob de la guilde mais j'espere que tu voudras bien de moi quand meme
Comment y fait genre pour qu'on lui dise que c'est le roxxor ( C'est le Roxxor de la guilde après Moi , Mae , Gold , Eka et ... Kekett :/ ) Simpa égal POUR | |
|
| |
Eca-Italia
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 22:12 | |
| Désolé de ne pas pouvoir satisfaire ton espèrance SerreS mais je n'ai jamais été doué pour le Role Play . Xcecil, je reconnais que je n'ai jamais été doué pour la grammaire et que la seule chose qui me permet de faire ma candidature avec si peu de fautes, c'est mon programme de traitement de texte ^^'. Patroncingle, je dois admettre que je n'ai fait que survoler les grandes lignes des régles, mais en général elles sont les mêmes que dans tout les vrais forum de guilde hyrkulienne, je me mettrais a lire la totalité des régles a tête reposée, pour le moment, je manque un peu de sommeil ^^'. Sinon, merci a tous et a toutes pour vos réponses positives, ca ma fait plaisir de recevoir un si bon acceuil sur le forum en si peu de temps | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 9 Sep - 23:31 | |
| Je suis du même avis que Patron. J'attends donc quelque chose.
------------------------------------------
Candidature fermée Mardi prochain (16 Septembre). | |
|
| |
Eca-Italia
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Sep - 15:00 | |
| Voili, voilou, après une bonne nuit de sommeil et une demi-journée de cours, me revoila sur le forum. dommage que midi est passer sinon j'aurai bien manger de bonne crevette... enfin soite, je retourne m'amuser in game, amusez vous bien, et surtout, sortez couvert
Dernière édition par Eca-Italia le Mer 10 Sep - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Sep - 15:21 | |
| - Eca-Italia a écrit:
- Je n’aime pas: Les personnes prétentieuses et le langage des îles Essemess.
J'aime beaucoup cette formulation. Cependant, ta candid' fait un peu trop pâté à mon goût. Aère la un peu, ça sera beaucoup mieux. Une chose encore, certes tu as lu les règles, mais pas correctement. On demande de placer cette phrase avec un minimum d'intelligence et non de la balancer comme tu l'as fait. Un dernier point, positif cette fois, j'ai eu l'occasion de "prismer" avec toi quelques fois. Tu as un bon esprit, tu joues bien, rapidement, ce qui te permettrais te faire des sorties avec nous. Pour finir, change ces quelques trus sur ta candid', mais ne change pas Ig. Tu es le genre de personne que nous apprécions. Fais juste un petit effort ici, et je changerais mon NEUTRE en Pour. A bientôt. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Sep - 21:05 | |
| Désolé mais j'accroche pas vraiment à la candid :/
NEUTRE | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Sep - 21:58 | |
| Contrairement à Zidie je vois qu'il a placé la phrase, même si elle est diluée dans un petit texte. On ne va pas être rigoureux à ce point et c'est même faire preuve d'imagination. Ce sera donc POUR pour moi. | |
|
| |
Eca-Italia
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Sep - 22:08 | |
| Ekarnage : j'ai édité par après, parce que je reconnais que j'avais juste mis la phrase sans plus ^^'' et après j'ai penser a diluer un peu dans une phrase Gold : j'ai fait de mon mieux pourtant, désolé si ca ne plait pas a tout le monde Ps : Merci Zidie pour les compliments sur les combats au prisme | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Candidature Jeu 11 Sep - 11:27 | |
| Alors là c'est mieux ! Tu as aéré ton texte et mis nos quelques mots dans une joulie phrase. Ca me va. Je te donne mon POUR comme promis. A bientôt Ig j'espère. PS : Pense à te faire un avatar, c'est un truc en plus qui fais mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 11 Sep - 12:27 | |
| Il aime pas les personnes prétentieuses, je suis contre. Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire Pour mais je préfère mettre neutre en attendant.
..... .... ... .. .
Voila maintenant je peux mettre un grand POUR |
|
| |
Eca-Italia
| Sujet: Re: Candidature Ven 12 Sep - 20:56 | |
| Merci beaucoup a tous pour vos jolis ''Pour'' ca fait super plaisir de lire ca | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Sep - 0:29 | |
| Voilà, j'ai ce que j'attendais alors comme convenu je te donne mon POUR! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Sep - 11:38 | |
| Des problèmes avec l'intinitif ? Désolé Xcecil mais je ne connais pas ce temps Bref, un POur de ma part, tout y est apparemment édit : t'es prétentieux Cuu ? | |
|
| |
Eca-Italia
| Sujet: Re: Candidature Lun 15 Sep - 20:14 | |
| plus qu'un jour à tenir avant le vote total Edit : Le grand jour est arrivé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|