Bonjour à tous
,
Notre dieux ecaflip nous a dit de ne pas oublier d'adulez les crevettes. Un eca prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat
...Sortez couverts
Je me présente
IG:
Je suis un jeune eca de cercle
70, pour l'instant je suis full sagesse pour pouvoir up vite, comment j'xp alors que j'ai tout mis en sagesse?
.Humm bonne question, et bien ce n’est pas mon 1er personnage, j'ai déjà 2 autres: sadida lvl94 (je l'ai arrêté pour des raisons que je vais citer après), sram terre lvl134. Donc je monte l’eca avec le sram pour avoir 2 superbes classes.
Je compte monter ichigo 80 pour le restats terre et le mettre en pano déjà en attente. Je serais parcho 101 agi et 101 terre (si j’arrive à le faire
).
Pour mes métiers :
Paysan 95 et évidemment boulanger 100
et alchi 40(juste avec mes propres potions).
Bijoutier 65 et mineur 37
.
Tailleur 34
.
Ce que je peux apporter a votre guilde ?
Bon, j’aime beaucoup aider les autres en cas de besoin. Pour mes métiers, je serais dispo pour vous pour aider au max. je participerais a mettre une bonne ambiance dans la guilde.
Ce que j’attends de vous ?
J’aimerai me trouver entouré par des gens qui sont là pour passer des bons moments pour s’entre aider puisque ca reste toujours un jeu. Bien sure THK est une guilde assez forte, donc comme tout le monde je veux être dans unetelle guilde.
Pour quoi j’ai créée mon personnage ?
Mon premier personnage c’était un sadida, c’était la classe qui m’a aidé à découvrir le monde dofus
, je l’ai arrêté au lvl80 pour monter un sram terre
, avec le sadi je perdais beaucoup de combats en pvp
, mais tout est changé avec le sram
. Pour moi les srams sont les maîtres du pvp et le soutien du groupe lors des donjons et les sorties en groupe.
Mais le seul défaut
, c’est ca faiblesse contre les ecas, et ici j’ai eu l’idée de créer mon chère ichigo pour avoir un duel pas facile à le battre.
Au début j’ai voulu qu’il soit agi, mais vue la répartition des points de caractéristiques (les parchemins aussi 81->101)
, j’ai changé d’avis vers un eca terre.
Mes motivations ?
Je veux monter mon eca pour être un des THL du serveur.
Avoir des bons items.
Être bien entouré :p .
Je passe à la 2ème partie de la présentation
IRL :
Un jeune homme de d’âge de 22ans, qui aime les jeux vidéo, les séries TV, les mangas aussi.
Je viens d’avoir mon diplôme du 1er cycle en génie logiciel
, bien sure je vais continuer mes études pour avoir le diplôme d’ingénieur, mais pour cela je dois bosser afin de pourvoir terminer mes études.
En attente de vos réponse :p.
Merci.